Les séries que vous suivez

il me reste 10ep sur la S04 de celle d’avant, donc un jour je vais tester oui :smiley:

Oh my god :scream: La fin de Caïn !

Meilleure série française.

J’avais accroché dès le premier épisode. Le personnage principal, l’humour noir, le côté rentre-dedans, etc. C’est principalement ce qui m’a attiré dans la série. Il y a parfois eu de petits coups de mous, mais dans l’ensemble, j’ai vraiment beaucoup aimé. Et ce final :heart:

Fini Big Little Lies hier soir, c’était vraiment bien comme mini série, et le final imprévisible.

« 13 reasons why » sur Netflix

En cours de visionnage ici! C’est très très bien mené, la réal est impeccable et c’est très bien joué.
Ça parle de teen mais c’est très adulte je trouve. Je conseille aussi!

Autant j’ai adoré la série, autant j’ai vu venir la fin a des kilometres !

j’ai une grosse discution FB la dessus avec des ami(e)s qui ont pas forcément accroché autant que moi la série mais quand je leur ai transposé certaines problématiques dans notre quotidien de soirée ca a fait tilt, et je vais pas te spoiler la série mais tu verras que des trucs qui ont pourri la vie de certains protagonistes teen US ca marche tres bien avec des adultes FR …

Excellent premier épisode de The Leftovers qui annonce du bon pour cette dernière saison. (et toujours ce theme !)

3 « J'aime »

J’ai pas trop accroché à Leftover !

Pour le moment, je regarde Under The Dome (1ère saisons géniale, mais dans la troisième ca tourne un peu au pâté^^)
et j’attends avec impatience la reprise de GOT et House of Cards :slight_smile:

Mais OUAIS COMPLETEMENT j’suis amoureux de cette série ptain <3

J’ai eu ce feeling déjà à la fin de la première pour ma part. J’ai du en regarder 2 ou 3 max de la saison 2.

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai redécouvert avec plaisir Into the Badands, après avoir laché au premier épisode l’an dernier. L’histoire et le monde Mad Max Kung Fu me semblaient trop convenus. Finalement passée cette première impression, je découvre un univers riche et cohérent, des personnages secondaires assez fous et une esthétique bien marquée (bien que l’on n’échappe pas à quelques clichés) et surtout des combats lisibles, bien chorégraphiés et filmés.

+1. Ça reste un peu wtf à beaucoup de moments, et y’a des raccords de merde souvent, mais c’est un petit plaisir coupable, perso.

@Stiphn @Gratz itou. C’est pas fou mais ça fait le taff. Le mélange de genre et l’action assurent le show et les chorégraphies des combats sont assez folles même si parfois les effets / câbles font un peu cheap.

Ouép. La récup’ de l’épée envoyée du toit dans un récent épisode m’a fait un peu pleurer dernièrement. Surtout qu’ils font le ralenti dessus, histoire de BIEN le voir.

Ah, et la coupe de cheveux de la gamine aussi, OSKOUR.

Je me dis que le Playmobile est devenu une relique du passé qui a vachement influencé son choix :smiley:

2 « J'aime »

Sinon, fin de The Magicians hier soir. Pas encore vu le dernier épisode mais j’ai bien aimé suivre cette saison 2, bien plus dark et moins ado que la S1 le laissait croire.

(j’ai un doute sur la syntaxe de cette phrase)

Lá j’ai commencé els trois premiers épisodes de Legion — Visuellement c’est un bijou, on en prend plein els yeux et la bande son est top. Mais alors… c’est moi qui ait un problème ou on ne comprend rien à l’histoire ?

Je plussoie à mort pour 13 reasons why, pas pu m’arrêter après avoir vu la moitié de la saison.

Ce sont de jeunes adultes plus que des ados, et les problématiques sont en effet aisément transposables.
Le tout est traité de façon adulte, sans concession et avec des persos particulièrement travaillés.

A voir.

1 « J'aime »

Ca se démêle petit à petit (note que je n’ai pas encore terminé la saison donc je ne sais pas si on reçoit suffisamment de pièces du puzzle)

1 « J'aime »

Oui l’essentiel est abordé. Il reste encore quelques points à éclaircir (pour la prochaine saison probablement) mais globalement on s’y retrouve.