Les séries que vous suivez

okay, dans ce cas je vais continuer :slight_smile: le premier épisoderend juste schyzo !

Qqun à lu les bouquins de Lev Grossman dont est tirée la série The Magicians ? J’ai beaucoup aime la saison 2 et son dénouement et je m’interroge sur la qualité du bouquin.

c’est totalement voulus, et j’ai adoré cette nouvelle série qui apporte un gros coup de fraîcheur dans les séries de super héros actuelles. Il y a presque une très grosse bonne idée (montage, présentation, photo, ou autre) par épisode et le coté obscure/floue/décalé colle parfaitement au “problèmes” du héros et permet d’avoir enfin une série qui nous prend pas comme un débile par la main et nous explique tout en détails de bout en bout.

Peut être que je suis trop habituée justement à avoir un cadre classique et chronologique dans une série, c’est pour ca c’est complètement déroutant…

Vu le premier épisode de 13 reasons why, et je valide également !

je teste alors, cette série semble faire l’unanimité

super ca !

Parfois je me dis que ce serait bien qu’on s’accorde sur une rêgle tacite du genre “on met le nom de la série dont on parle en gras et on s’arrange que le nom apparaisse dès la première phrase de la réponse”… ca faciliterai de beaucoup la lecture…

6 « J'aime »

Nouvelle saison pour l’anthologie Fargo, ça a recommencé il y a 2 jours. Je ne sais pas si ça atteindra le niveau de la S2, je ne sais pas quoi penser du casting et de sa particularité, mais ça commence bien. :ok_hand: Attention aux teasers, je trouve qu’ils en montrent trop.

Dans le genre sac de nœuds, il y a aussi Bloodline qui revient le mois prochain. Miam.

Alors GROS +1
Le weekend dernier j’ai regardé a retardement Westworld, sachant que vous en aviez parlé j’ai voulu vous relire et éventuellement rebondir
J’ai laissé tombé
Phénomène amplifié puisque j’arrive a retardement, et en ayant vu la saison d’une traite alors que vos discutions s’étalent sur des semaines

Dis nous au moins si tu as aimé ou pas.
(/me prépare discrètement le goudron et les plumes)

13 reasons why

Dernier épisode vu.

[spoiler]Purée, ça faisait très longtemps que je n’avais pas pris une telle claque dans la gueule.

Peut-être depuis le dernier épisode de 6 feet under.

Je ne pensais pas qu’ils allaient tout montrer. Et là, j’ai envie de trinquer à cette horreur, cette fin que je connaissais.

A Hannah[/spoiler]

2 « J'aime »

J’avais regardé les 3 premiers épisodes avant de lâcher l’affaire (plus parce que j’avais plein d’autres choses à regarder que parce que j’aimais pas). Et je viens de regarder tous les épisodes qu’il me manquait ces derniers jours.

Au final j’ai trouvé cette série super intéressante et bien fichue mais j’ai pas réussi à l’aimer. L’ambiance est quand même spéciale et j’ai pas passé un super moment sur la fin de saison. Ceci dit, ça n’a rien à voir avec la qualité de la série. Le bon point c’est que les intrigues trouvent toutes une fin et trainent pas sur 10 saisons et ça c’est cool!

J’hésite maintenant entre regarder 13 reasons why ou la dernière saison de Rectify!

Bonne idée, mais apparemment ça ne prend pas :expressionless:

1 « J'aime »

Je viens de reprendre The Expanse ben c’est plutot chouette le debut de la S2. C’est pas la meme que la S1, mais c’est d’autant mieux :slight_smile:

Et la pression va monter pendant toute la saison. Cette série est tellement sous estimée pour moi…

1 « J'aime »

faut que je commence la S2, j’attends la fin de Designated Survivor et je m’y mets

Syfy quoi. Ça n’a pas la même aura qu’un HBO =/

Ça & The Magicians, franchement cette année c’est du tout bon pour moi.

Je suis partagé concernant cette saison de Westworld donc

j’ai bien aimé regarder toute la saison. Sans chercher absolument a décortiquer chaque éléments lié a la trame narrative de fond. C’est qu au fur et a mesure que certaines question lié a la timeline principalement m’ont intrigués.
Tout ce qui est lié au « village » enseveli. L’ambiguïté présent / passé.
Pour le coup j’avais de gros soupçons concernant la nature de Bernard avant le reveal.
Je reste curieux d’en voir la suite, et d’avoir quelques réponses, même si le season end ne me plait pas beaucoup.
Voir Ford orchestré sa propre mort et disparaitre de la suite ?
Et de voir les hôtes pouvant prendre leur liberté ne me plait pas

C’était la série du weekend, saison 1, et j’ai pas du tout accroché, j’ai trouvé ca long et chiant. Je me suis jamais senti impliqué dans l’univers que je trouve mal mise en scène. Petit espoir que ca puisse radicalement changé a bien des niveaux dans la saison 2 vu la fin de la saison 1.

J’ai regardé le dernier épisode de la saison 2 de The Expanse ce weekend et c’est vraiment excellent. Au vu des bouquins, il faut s’attendre à de nouveaux changements (rythmes, type de série) pour la saison 3 mais pour moi c’est la meilleure série de science-fiction depuis Battlestar Galactica (j’exclus Dr Who qui est à part).

2 « J'aime »