Les séries que vous suivez

Baron Noir , conseillé plus haut, est vraiment très bon

Pour The expanse, la saison 1 manquait un peu de pas mal de chose (rythme, incarnation moyenne) mais la saison 2 décolle vraiment (et on s’habitue au casting)

1 « J'aime »

Mais clairement. Y a trop de personnages qui m’en touchaient une sans faire bouger l’autre et qui ont finir par prendre une importance cruciale.

Sur Netflix la serie 3%. A matter en VO en brésilien avec les sous titres, en anglais double c’est une catastrophe sans nom et en plus le brésilien ca sonne trop bien. Petit budget et casting des fois un peu chelou, mais au final je kiffe bien. J’en suis a l’episode 6 et me tarde de finir.

5 « J'aime »

on en parlait il y a quelques mois sur le thread : et oui jusqu’à présent ça a beaucoup plu :slight_smile:

J’ai repris The Americans sur netflix que j’avais lachement abandonné S02E09 et ben en fait, c’est vraiment tres bon. Meme si la guerre froide c’est pas un pitch que j’aime plus que ca, c’est quand meme du bon espionnage comme il faut et c’est vraiment bien fait. Niveau maquillage, jeu d’acteur, scenario, c’est ultra prenant, a voir.

3 « J'aime »

Je me suis mis à Into the Badlands . J’adore l’esthétique et les combats (pour je suis très amateur de Wuxia aussi ^^) , par contre ayant attaqué la S02 j’ai vraiment peur de toute la partie autour de MK. Le reste passe plutôt bien :wink:

Des amateurs de Rick et Morty ici ?

4 « J'aime »

Carrément, c’est un chef d’oeuvre cette série :smiley:

1 « J'aime »

Je redonne une chance à The Expanse. J’était resté sur le pilote. Et bien c’est pas mal du tout pour une série Syfy finalement. Je crois bien ne rien avoir vu d’aussi intéressant depuis l’excellent BSG

1 « J'aime »

Cette afiche :smile:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17634600_1419302774757490_7333809044379081337_n.jpg?oh=9deca80250f7878273a67a7de588b3d8&oe=59790A60

3 « J'aime »

American Gods, ça part très très bien. Et pour ceux qui se posaient la question, c’est pour le moment très fidèle au bouquin (oui, même “cette scène-là”).

3 « J'aime »

Mais du coup, on peut la voir où la série ? Depuis la France, c’est possible ?

A priori en France, uniquement via amazon vidéo depuis aujourd’hui.

Je retrouve pas la source. Fanmade ?

Merci, je vais regarder de plus près les tarifs, etc.

ici : Welcome to Twin Peaks

Merci. Fan-made donc.

Amazon Video ne semble pas disponible en France. Et comme je n’ai pas envie de passer par plein de bidouilles (adresse US, VPN, etc.), tant pis. J’attendrais la sortie d’un coffret.

Amazon Video en service seul n’est disponible que dans les pays ou Amazon Prime n’est pas disponible. Pour y avoir accès en France, il te faut prendre une abonnement Amazon Premium à 49€ par an.

Pour ceux qui sont Premium chez Amazon, American Gods est là:
https://www.primevideo.com/detail/0G0W6BJZ788WKCTROOHJ2ZGC1T

1 « J'aime »

American Gods, Je ne connais pas les bouquins mais après ce premier épisode je suis très circonspect : la réalisation et la photo ne m’ont pas convaincu du tout.

Les premières scènes de bataille sur la plage sont mauvaises et ridicules, de nombreuses scènes par la suite sont tout aussi outrancières.

Je vais persister un peu mais pour l’instant je ne suis clairement pas convaincu.