Les séries que vous suivez

Sinon Designated Survivor commence à me gonfler, vous suivez ?

Riverdale et Making History ça vaut tjs le coup @Klaims / @Faskil ?

Designated survivor, accroché encore pour le versant politique de l’intrigue. Le versant policier vire au réchauffé, je trouve.

1 « J'aime »

Oué voilà, au début j’accrochais bien, là ça commence sérieusement à devenir vraiment trop classique imo.

Designated Survivor j’ai laissé tomber la semaine dernière. Le côté politique et les personnages de cet axe me plaisait bien mais le côté complot et ses personnages me fatiguait.

1 « J'aime »

13 reasons why
Je suis plutôt allergique aux teen movies mais là, une vraie claque !
On est plus proche d’un american beauty.
Une narration très efficace, une réalisation propre, c’est vraiment très prenant.

Je recommande malgré quelques incohérences sur la fin.

4 « J'aime »

Pour dire à quel point Leftovers est barré : j’ai regardé par erreur le 4ème épisode de la 3ème saison avant le 3 et ça ne m’a du tout gêné niveau compréhension ou cohérence :joy:

Tu peux faire ca avec GoT aussi hein. Pour certains persos, tu peux meme inverser des saisons entieres :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quelqu’un ici a testé Dix pour cent ? Des retours ?

Ma copine regarde et j’ai donc vu ça en faisant autre chose. Ça semble au-dessus de la moyenne mais ça reste très franchouillard quand même. On n’est pas au niveau de certaines séries françaises policières de C+ par exemple.

C’est clairement gentil. Le coté “grosse fatigue/rock’n roll/…” est un peu le seul interet de situation pas trop creusées.

Ahah, c’est ouf, je me suis fait avoir pareil. Mais du coup, ouais, c’est pas particulièrement un bon indice quali à mes yeux. :smiley:

Sinon, cette saison de The Americans est absolument fantastique. Si vous ne vous y êtes pas encore mis, foncez.

Je viens de finir la saison 2, je suis accro.

Et le dernier Fargo flirtait avec le génie (cette intro :heart:).

1 « J'aime »

Cela dit, après l’avoir visionné ce soir, c’est finalement assez logique qu’il ne gêne pas plus que ça la compréhension du 4 étant donné qu’il se situe complètement en marge et traite d’un tout autre personnage.

Designated Survivor Pareil que mes camarades du dessus, l’intrigue politique est sympa mais le reste commence à devenir très pénible… Je laisse encore sa chance un peu plus, mais ça va pas durer…

Je viens de finir Iron Fist et cela se regarde mais on est très en-dessous de Jessica Jones ou Luke Cage, voire même de Daredevil.

Vu le premier épisode de 13 Reasons Why, la nouvelle série teen Netflix dont tout le monde parle en ce moment :slight_smile: C’est assez prenant, je dois l’avouer. A suivre

Sense 8 S02 : J’accroche toujours à l’image, le ton, les personnages, la musique, même parfois l’aspect presque contemplatif de certains passages … mais décidément que c’est lent avancée des trames personnelles mais pas une seule qui arrive à sa conclusion, une fin juste “WTF” où tu demandes pourquoi ils font enfin ce qu’ils auraient dû avant et surtout comment en 5 minutes ils ont un plan parfait, et Capheus un passeport. je regarderais la 3 quand même ^^
American Gods jsuqu’à l’ep 03 pour l’instant j’accroche bien, même si parfois un ou deux éléments m’ont confusionné (si si) La première partie de Dame avec Czernobog dans l’ep 03 soient on a pas les mêmes règles soient Shadow est vraiment stupide

Je dis oui ! Et Baginski à la réalisation pour quelques épisodes, double oui ! Outre les intros des trois Witcher je l’avais découvert il y a très très longtemps avec son court

1 « J'aime »

A suivre ???
moi aussi je viens de terminer cette série qui est vraiment pas mal.
mais je ne vois pas de saison 2.