Les séries que vous suivez

Lis tout le post. Il parle du fait qu’il a juste vu le premier épisode :slight_smile:
(Hint, c’est les premier mots du post qui en fait quoi, 20 ?)

Pas encore. 13 Reasons Why Renewed for Season 2 By Netflix

2 « J'aime »

Ah oui mdr :sweat_smile:
l’excuse de je suis fatigué dur journée toussa toussa ça marche ? :dizzy_face:

« Their story isn’t over. Season 2 of #13ReasonsWhy is coming, »

pfff bah c’est pas ma journée.

Toujours.

1 « J'aime »

Haha completement :slight_smile:

J’ai vu ça aujourd’hui. Je dis oui aussi mais le cast va être super important à mon sens. Pasque les acteurs qui ont déjà joué Geralt, c’était pas ça, du peu que j’en ai vu…

Hehe, le Geralt de la série TV polonaise c’était pas trop ça ouais :smiley:

Une 5ème saison d’Arrested Development a été annoncée par Netflix pour 2018. Youpi!

Mouaif, vu l’etat de la derniere c’etait pas necessaire. C’etait marrant sur la s1-2-3 mais a un moment faut savoir s’arreter :confused:

La saison 4 était compliquée à suivre et probablement en dessous des premières. Mais pour moi, ca reste bien au dessus de 90% des séries comiques actuelles.

Il doit y avoir un détail que je n’ai pas vu si tu dis ça.

Après dans l’idée, la deuxième partie qu’il joue il part du principe que Czernobog joue toujours de la même façon, et il va donc faire en sorte de contrer simplement son style, qui est parfaitement prévisible. Donc peut être que tu as vu un coup qui ne fait pas sens si tu joue contre un adversaire normal qui sait s’adapter, ce qui n’est pas le cas de cette divinité :slight_smile:

pour les fan de la saga, sur netflix à la fin de l’année

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part

Shadow fait sa dernière dame blanche, Czernobog est à deux cases avec ses deux dames noires sur chaque diagonale. Shadow ne bouge sa dame que d’une case pour la sacrifier, il aurait pu voler une dame noire (l’autre étant sur un bord impossible) et au final il se retrouve dans un cas d’égalité. J’ai peut être raté un truc hein. Apparemment dans le bouquin il est trop nerveux pour bien jouer (dixit une pote). Oui le second coup il part du postulat qu’il a rien à perdre, donc il est relaxe, et effectivement Czernobog semble avoir un jeu stéréotypé

Je découvre à l’instant que le film Dark Crystal va avoir sa série sur Netflix :slight_smile: :

1 « J'aime »

l’article résume bien tout.
Deja que TBBT n’est plus très drole, refaire la même avec un mome c’est pas une bonne idée IMO

De l’article

Young Sheldon semble se résumer à « regardez c’est trop drôle, c’est un geek, lol !

C’est pas un peu le principe même de TBBT depuis le tout premier épisode ?
Pour ma part j’ai du tenir quatre épisode en souffrance avant de pouvoir dire que je lui avais donner sa chance.

3 « J'aime »

Alors non, sans être la série du siècle c’est quand même un peu plus que ça. Après je comprends que ça ne plaise pas du tout, mais j’aime beaucoup Jim Parson, la série m’a beaucoup fait rire, et rarement sur les « blagues geek ».

Question de sensibilité, on accroche ou pas, mais ya du très bon, surtout dans les premières saisons. Après ça reste un feel good show pour moi, donc j’en attend pas beaucoup plus.

Par contre Young Sheldon, ouai, non. Sheldon sans Jim Parson, ça risque de pas fonctionner avec moi.

1 « J'aime »

En prévision de la sortie de la saison 3 la semaine prochaine, je me suis refait les saisons 1 et 2 du Bureau des Légendes, c’est vraiment une série bien foutue.

3 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé les premières saisons, ça tapait dans le mille sans être lourdaud. A partir du moment où c’est devenu une sitcom à la Friends avec histoires de couple et que le côté geek n’est plus devenu qu’un décor, ça m’a vite saoulé.

2 « J'aime »

pas mieux
j’ai pas du tout commencer la derniere saison, je vais le faire mais ca sera sans le plaisir des autres années ou je les matais dès la dispo