Les séries que vous suivez

Ça fait 2 saisons que j’ai complètement arrêté.

1 « J'aime »

Le dernier The Americans était brillant. Cette série est clairement en train de gravir les échelons de mon classement des meilleures séries ever.

TBBT c’est l’exacte inverse de IT Crowd.

TBBT : des blagues pas vraiment drôles “sur” les geeks
IT Crowd : des blagues vraiment drôle de geeks

1 « J'aime »

Un peu la même ici aussi, on continuait à regarder plutôt par habitude. Mais la saison qui vient de se terminer est bien au dessus des quelques précédentes, et on s’est bien marré :grinning:

je note merci ! vais m’attaquer a ca en juin !

Tout pareil. Ya eu du mou sur les dernieres saisons, mais la tout derniere est plutot rigolote. Et le coté sitcom/friends/geeks and freaks marche mieux avec cette nouvelle composition (je spoil pas plus)

Comme j’aimerais avoir de nouvelles saisons de The IT Crowd…

2 « J'aime »

Le dernier gros épisode final était pas si mal :slight_smile:

Alors, mon top c’est:

Black Mirror
The Walking Dead (dernier épisode est vraiment choquant :open_mouth:)
Breaking Bad (legende pour toujours)
Twin Peaks

Est-ce qu’il y a ici ceux qui regardent Stranger Things? Comment vous les trouvez?

1 « J'aime »

Pour moi d’un point de vu général, c’est bien mais pas top, c’est juste un prétexte pour caler le plus de références pop par épisode. C’est au delà de l’hommage au ciné des années 80/90 et certain choix de real sont uniquement la pour nous montrer/dire ces références…

Apres, c’est sympa quand même, c’est extrêmement bien travaillé, la photo est sublime et si on oubli 2 min que les enfants surjouent un peu trop, on passe un bon moment.

La fin de saison est quand même très ouverte avec beaucoup de question qui reste sans réponse :


Où est 11 ? a quoi correspond l’« Upside Down »
? y’en a t’il plusieurs ? pourquoi est il vide ? y a t’il un seul monstre? qui a pondu l’oeuf ?pourquoi le gosse est il gardé en vie et pas l’ado ? Pourquoi Hooper trouve t’il la peluche de sa fille ? que recrache Will a la fin ? etc…

Un petit syndrome Lost pour moi :innocent:

Puisqu’ils annoncent un crossover, autant en parlé ici, j’ai passé de meilleur moment devant The OA.

Merci pour ton avis :relieved:

Moi, j’ai commencé un peu le premier épisode et il me semble aussi que ce ne sera pas un vrai top
Mais alors je vais essayer un peu encore

exactement mon avis aussi. Un bon moment mais pas culte comme certains peuvent le dire.
J’ai trouvé 13 reasons largement meilleur par exemple

2 « J'aime »

Teaser de Castlevania … humm pourquoi pas

1 « J'aime »

Grosse grosse claque avec 13 reasons why, à voir absolument pour les gens qui aiment les séries bien écrites.

La seconde saison de Master of None est dans la lignée de la première.

Et après 3 épisodes, j’ai arrêté American Gods. Je n’accroche vraiment pas.

Ahah pourtant j’trouve ça génial. Bon j’suis Fullerfan aussi, ça aide sans doute :3

13 Reasons Why j’ai trouvé ça sympa mais sans plus, à l’exception de LA scène (vous savez laquelle) qui m’a collé un bon gros poing à l’estomac. J’ai dû prendre l’air après cet épisode.

Master of None saison 2 c’est mon gros gros coup de coeur de l’année. J’ai adoré de bout en bout et je suis complètement amoureux d’Alessandra Mastronardi. C’était frais, vrai et touchant.

<3 quoi

1 « J'aime »

Matez The Americans. <3

+1

Meme si je vais encore détester cette gamine^^

Elle est fantastique, pourtant. :stuck_out_tongue:

Clairement j’attendais la S2 de Master of None et je suis pas déçu :slight_smile:

2 « J'aime »