Les séries que vous suivez

Into The Badlands (S2). J’aime beaucoup ce que la série propose mais faut souffrire une écriture moyenne pour apprécier des fights vraiment bien foutues et une esthétique très soignée. On verra ce que propose la S3, le finale se terminant sur un intriguant cliff.

Itou, j’ai bien aimé la S2. Si on omet le scénar’ un peu wtf par moment :smiley:

WTF mais pas duuuuuuuu touuuuuuuuuuuut :smiley: Yep il devrait avoir quelques épisodes de plus sur la S3 si je ne m’abuse.

6 pour la S1, 10 pour la S2 et du coup 16 pour la S3 \o/

1 « J'aime »

J’en suis au 7 ou 8 de la S2. C’est moins débile et plus fouillis que la 1 pour l’instant, je trouve, mais ça reste sympa. Et Nick Frost est parfait.

Oué Nick Frost rehausse bien l’intérêt du truc :smiley:

2 « J'aime »

J’appréciais de plus en plus la série au fil de la saison 2, mais la fin « bête et attendu » m’a un peu refroidis. On verra si il s’améliore dans la prochaine saison.

Sinon rien à voir mais Sense8 est annulé après la saison 2 :confused: et Undeground également :’(

C’est le personnage qui ne me revient pas, pas l’actrice

Nous avons commencé à regarder unbreakable kimmy schmidt avec ma femme hier soir.
C’est frais et rigolo, à confirmer sur la durée mais ça à plu à ma femme (et à moi aussi). Bon c’est pas la série de l’année mais ça se regarde sans prétention :slight_smile:

Bon bin pas de S3 pour Sens8.

:’( Tristesse.

Ouép, surtout que du coup y’a pas de vrai fin, contrairement à la fin de la S1 qui pouvait tenir toute seule :confused:

en même temps la S02 était un peu … vachement moins bonne même si j’accroche toujours au style, aux personnages, l’histoire avançait mais pas vraiment, les plot personnels pas trop non plus …

J’en ai discuté avec un pote aujourd’hui qui est mega deg, parce qu il a beaucoup accroché aux personnages(en majorité) mais perso a 4 épisodes de la fin, je sais toujours pas ce qu’ils ont voulu faire de cette série
Pour moi rien avance, et j’ai l’impression de perdre mon temps
Et comme je n’ai pas d’affinité particulière avec les personnages…ca marche pas^^

même impression sauf que certains personnages me plaisait bien et j’aurais aimé voir où ça allait.
Mais oui l’impression que la S02 c’était du “remplissage” avec une fin juste “WTF Pim Pam Pouf” et des énormes incohérences Capheus qui a son passeport dispo sous la main, mais bien sûr

Je viens de finir Big Little Lies, et j’ajoute moi aussi mon +1.

Série HBO de seulement 7 episodes avec un casting de dingue:

Meme si niveau réa j’ai parfois été perdu, le jeu d’acteur est juste excellent pour ce “desperate soccer mom”.

Ayé, fini The Leftovers. Au-delà de la fin discutable (certainement écourtée par le fait de devoir stop, ça se sent), j’ai trouvé que c’était une excellente série dans son ensemble. Les acteurs, la réal, la photo, la zik, c’est juste le coeur avélédoig.

Bon… Je viens de me binge tout Master of None… Je finis donc complètement fan, amoureux de Francesca et frustré par cette dernière scène :smiley:

Même si, plus j’y pense, plus je me dis que cet épisode nous ment, il joue avec la temporalité, tout n’est pas linéaire, j’en suis sûr… Mais bon, faudra attendre une hypothétique suite pour le savoir…

J’ai été plutôt convaincu par la fin
Mais mon avis n’est surement pas le plus pertinent, je ne suis jamais vraiment rentré dans le trip
C’est peut etre pour ca que ca me va au final

Pour le coup j’ai trouvé que la “vraie” fin c’était plutôt l’épisode d’avant. Celui-là on sent que ça a été fait pour essayer de répondre à la majorité des questions (et encore…), mais on sent quand même que c’est là où il voulait en venir depuis le début de cette saison, qu’il savait être la dernière (vu le dernier plan du premier épisode, on était en droit de se poser la question :D).