Les séries que vous suivez

moi la fin m’a convaincu.
et j’aime bien qu’elle soit sujet à interpretation Nora dit elle la vérité ou a t elle simplement renoncé au dernier moment et décidé de repartir a zéro. Perso je penche sur le fait qu’elle mente, simplement que l’on est dans une série où on a vu kevin avoir des hallucinations et des “voyages” et que de ne pas “montrer” son voyage à elle dans l’autre dimension fait que ca ne s’est pas passé.

Ensuite pour le show en général ca ne répond pas à la premier question du pourquoi ils ont disparu ? mais c’est aussi ca le theme principal de la série de voir des gens gérer la perte d’un proche sans jamais savoir pourquoi ils ont disparu. D’ou le générique de la saison 2 qui revient: “let’s the mistery be…”

bref je me disais que la musique de max richter me manquera jusqu’a ce que je l’entende dans la derniere pub lacoste.

Pour la question initiale de la série, je sais très bien qu’il avait dit que y’aurait jamais la raison de donnée, ça avait été annoncé dès le début du show.

Ce que je voulais dire, globalement, c’est que j’ai senti que la fin de saison avait un poil été expédiée et/ou raccourci rapport au fait que j’imagine qu’il voulait que son show dure quelques saisons de plus, dans sa tête. Je trouve que le milieu de la saison s’est sans doute un peu trop étendu sur des persos certes nécessaires, mais qu’on va trop vite sur les deux derniers.

Et j’ai pas dit que j’avais pas aimé la fin, j’ai dit qu’elle était discutable, et donc oui, bien sujet à différentes interprétations, rien que par le titre de l’épisode :wink:

Pour The Leftovers, je m’étais déjà arrêté au milieu de la S1, avant de reprendre récemment et de m’arrêter à nouveau à l’épisode de la saison 3 centré sur Matt. Et après avoir lu la fin, je ne reprendrai probablement jamais. J’avais déjà eu du mal à finir la S1 et je m’étais forcé, pensant que ça irait quelque part, mais très honnêtement, je n’y ai pas trouvé mon compte, ne réussissant jamais à me sentir concerné par le destin des personnages, dont le comportement n’a de cesse de flirter avec l’irrationnel pour les besoins du scénario (en tous cas, c’est mon ressenti, peut-être que Lindelof savait exactement où il allait, mais je n’ai jamais eu cette impression, et la lecture du résumé de l’ultime épisode m’a conforté dans cette impression).

Preacher saison 2 prévu pour le 25 juin. Trailer et blabla chez ecranlarge
Miam :slight_smile:

4 « J'aime »

J’aime beaucoup aussi ce qu’a fait Richter musicalement dans la série. Entre parenthèses, il y a un beau morceau dans la BO du film Arrival (Premier Contact). Le style est très (très) proche de ce qu’il a fait pour The Leftovers

J’ai clairement forcé la chose a plusieurs reprises
C’etait pas mal came, meme si j’ai tout regardé quand meme
Pour autant la fin en tant que telle, sans vraiment avoir d’affection pour la serie c’est ok pour moi
Sans savoir qu elle est la bonne interprétation

Apres j’avais commencé a regarder sans suivre l’actualité, et je pensais qu’on saurait le pourquoi du comment

Ma copine m’a fait le résumé de la saison 2 et 3 vu que je me suis arrêté à la fin de la saison 1 (j’avais déjà forcé pour finir). Et bah je suis bien content de pas avoir perdu du temps à tout regarder :smile:

The Handmaid’s Tale.

Excellent, chaudement recommandé !

Set in a dystopian future, a woman is forced to live as a concubine under a fundamentalist theocratic dictatorship.

En gros, les extrémistes chrétiens sont élus aux USA et fissa, les femmes perdent leurs droits et sont utilisées comme mères pondeuses vu que la fertilité mondiale s’est effondrée au fil des années. Bien glauque et bien foutu.

+1 on voulait regarder l’épisode de la semaine, pour au final se rendre compte qu’il n’y en a pas et que la saison est déjà finie :tired_face:

Du coup j’attends la saison 2 avec impatience.

J’ai commencé Glow avec Alison Brie
Je la trouve excellent dedans mais la série n’est pas à la hauteur de mes espérances.
Peut etre un rythme un peu mou

Bonjour. Il y a plusieurs séries dont je suis actuellement accro. L’une d’entre elles est Amour et Tradition. Les épisodes de la première saison sont disponibles sur la plateforme : http://www.playvod.ma/ . L’histoire tourne autour du quotidien de plusieurs couples. Les personnages sont plutôt attachants. Game of Thrones est aussi un feuilleton que j’adore ! J’attends la septième saison qui est prévue pour le 17 juillet. Si tu es également fan de la série, sur les sites tels que http://www.linternaute.com/television/serie-tv/1297125-game-of-thrones-saison-7-enfin-une-date-de-sortie-pour-la-suite/ , tu trouveras plus de détails. D’ailleurs, la bande-annonce de Marvel’s Inhumans, que j’ai visionnée sur journaldugeek.com et rtl.fr, dévoile des images prenantes. J’ai hâte de regarder le premier épisode ! A+

Je débarque après tout le monde en m’étant fait The Leftovers d’une traite…il y a parfois des longueurs mais j’ai quand même bien accroché tout le long et j’ai trouvé que c’était une série magnifique avec un bon paquet de moments très touchants, très bien réalisés et superbement bien joués. Et la scène finale de la série…THE FEELS quoi putain…j’en ai oublié qu’il restait un paquet de questions non résolues tellement la scène est forte.

PS: et ce thème musical…

6 « J'aime »

La 2eme saison de Preacher a commencé depuis quelques semaines, et c’est du tout bon. On pouvait anticiper un gros changement au vu des evenements de la fin de la première saison, et c’est le cas. Place au road trip gore: Jesse, Tulip et Cassidy partent à la recherche de dieu (littéralement). Mention speciale pour le 2e episode, avec Fiore en magicien indien désabusé.

4 « J'aime »

J’ai terminé la saison 4 de The 100. Autant les autres saisons m’ont bien tenues en haleine avec une montée progressive en pression, autant celle là m’a complètement déçu. Et pourtant j’arrive souvent très bien à ne pas voir les défauts pour me concentrer sur ce qui me plait. Vu le nombre de séries géniales qui existent, je pense que je vais arrêter de me l’infliger,

Gros coup de coeur pour la S2 de Master of None que j’ai binge watché en quelques jours. J’avais quelques inquiétudes initialement (notamment à cause du changement de lieu) mais en fait c’était plutôt l’inverse :slight_smile:

3 « J'aime »

ah merde !
pas commencé je suis dans mon marathon House of Cards (une saison / semaine) et je comptais me la faire apres la S3 (et derniere) de Tyrant
Bon fais garder ca pour plus tard alors

House of cards, tu peux t’epargner apres la S1. Ca devient du weeds politique. Avec des situations de plus en plus rocambolesques et stupides, desquelles les protagonistes se defont d’une pirouette scenaristique incroyable mais vrai en 2min. C’est horrible a supporter sur la derniere saison, sans parler de l’enjeu qui est inexistant, rendant le truc pas passionant pour 2 sous. Et je parle meme pas de certaines scenes qui n’ont aucun sens dans l’histoire et qui n’apportent rien de rien a rien. Et dont on ne parle plus jamais après.

1 « J'aime »

trop tard je suis a S05E06 ^^ j’en mange 3 par jour donc ca ira vite

Je dirais S1 et S2, on fini un arc. La série aurait pu finir la (et a mon avis ça aurait été mieux).

2 « J'aime »

Pour ma part je me suis arrêté là, et j’en garde un très bon souvenir avec une fin de saison 2 fantastique