Les séries que vous suivez

netflix
serie
tv

Oh shit, j’avais gardé la dernière saison sous le coude pour le jour où ça me prendrait :frowning:

Un peu déçu moi aussi. Comme cette saison-ci était plus courte j’ai l’impression qu’ils ont rushé le truc en essayant de faire tenir 20+ épisodes dans 16, et surtout le dernière scène m’a laissé relativement perplexe. Je testerai la saison 5 mais sans conviction pour le moment.

Agréable surprise avec la série The Handmaid’s Tale http://www.imdb.com/title/tt5834204. Grosse tension, il faut s’accrocher mais c’est du bon

Glow série Netflix, très humain …Et puis les années 80 quoi :slight_smile:

Et le facteur Alison Bree n’y est pour rien ?

:wink:

Ho ben tiens, je viens de voir qu’ils avaient mis la saison 3 de Peaky Blinders sur Netflix ! Youhou !! :slight_smile:

Impatient je suis.

Tien sinon, je viens de regarder la saison 1 de American Gods. Un peu fouillis par moment, mais je trouve qu’il y a du potentiel.

J’ai un avais un peu plus mitigé pour American Gods, j’ai trouvé certaines parties intéressantes et d’autres complètement inutile…

La réalisation prend des libertés par rapport aux livres. Mais ça reste dans l’esprit. J’avoue que l’épisode 6/7 (celui avec l’histoire de Leprechaun) est en deça. Mais sinon j’ai bien aimé :slight_smile: vivement la suite ^^

Les acteurs sont bons etc mais elle est pas à son avantage “visuellement” dans le role quand même ^^

tiens ca vient de commencer (2ep sur 13 pendant l’été)

vais peut etre me laisser tenter apres la S02 de the expanse

Et comment est elle la s2 de the expanse ? Elle est finie ?

oui terminée depuis mi avril et les critiques sur MC ou RT sont assez bonnes (entre 80 et 90% d’avis positif)

Mi avril ? Ah ouais… Je crois que je commençais la S1 début mai. :grinning:

Pas mieux. Un bon moment à passer avec un cast de qualité

La saison 2 de Master of None http://www.imdb.com/title/tt4635276/ a commencé et c’est un vrai régal.

Pour les aficionados d’ISIS ( :thinking: ), je viens de recevoir un email de Netflix m’indiquant que la saison 8 d’Archer est disponible.

edit : ok donc en fait elle est sortie déjà depuis quelques mois. Juste elle n’était pas encore sur Netflix. J’étais complètement passé à côté.

C’est marrant je l’ai terminée hier :slight_smile:
Et j’attends impatiemment la 9 pour le coup.