Les séries que vous suivez

C’est ptêt le moyen le plus simple de jamais prendre de retard :stuck_out_tongue:

La saison 5 de New Girl est dispo sur Netflix. 2 épisodes vu hier soir, ça se laisse toujours autant regarder :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fini deux-trois trucs :

  • The Defenders : j’ai bien aimé, plein de défauts mais globalement sympa, bon pour moi les meilleure séries Marvel sur Netflix est Jessica Jones suivie de Luke Cage et de la 1ère saison de Daredevil.
  • la dernière saison de GoT : très très bien même si le côté “politique” de la série s’est un peu effacé ce que je regrette mais c’est compréhensible vu l’avancement de l’histoire.
  • The Preacher : c’est vraiment n’importe quoi et les délires sont spéciaux mais du coup c’est très rafraichissant.
  • The handmaid’s tale : à voir, vraiment impressionnante
  • The Strain : une bonne dernière saison, pas une grande série mais l’ensemble se rgarde bien je trouve.
  • Narcos : bon, celle la je n’ai pas encore fini mais la 3e saison est de la même qualité que les deux premières.

Parmi toutes ces séries, s’il y en a une que je conseillerais absolument (pour les gens qui ont la bonne idée de ne pas regarder autant de séries que moi) c’est bien Narcos. Pour moi, il n’y a rien à reprocher à cette série.

La fin de la saison 2 :ok_hand:

1 « J'aime »

Vu le pilote de The Deuce. Parfait de bout en bout. Les yeux fermés…

C’est un peu dommage pour regarder une série

6 « J'aime »

Ah cool merci !
Édit : j’ai déjà vu la S5, c’est la S6 que j’attends en FR :confused:

Absolument ok, la S3 de Narcos était top ! J’ai enchaîné les épisodes avec plaisir !

Yes, je viens de regarder les 3 premiers, c’est du tout bon cette saison :relaxed:

+1, si on met de côté le jeu d’acteur de James Franco, je crois pas un seul instant à ses persos, ça va ptêt évoluer, à voir.

Je viens de voir la bande annonce de Star Trek Discovery.

J’ai hâte. :heart_eyes:

Merci pour la découverte de The Deuce, pour le moment les deux premiers épisodes sont chouettes.

Personne ne parle ici de The Mist (adapaté de King, sur Netflix), plutôt bien fichu et bien au-dessus par rapport aux plus vieilles adaptations de l’auteur.

Et Big Little Lies, un polar lent et retors dans l’univers tout lisse d’une petite ville bourgeoise de Californie.

Autant je valide Big Little Lies par contre the Mist j’ai même pas pu finir le 1er épisode tellement c’était niais :weary:

1 « J'aime »

Niais ? C’est pas très léger je trouve. Après le délire avec la nature vengeresse c’est pas toujours très finaud mais de là à dire que c’est niais.

J’avoue, j’ai pas très fin et très explicites dans mon « argumentation ».
Mais en gros, j’ai trouvé que ça faisait un peu serie b avec beaucoup de stéréotypes et de situation un peu srujouées. Après ce n’est que mon avis :wink:

The Mist ça fait partie des séries comme The Dome pour moi : bonne base, trop archétypale, et une explication WTF (je n’ai pas lu les bouquins pour le moment donc je me base que sur la série) … mais avec un goût de reviens y :slight_smile:

Dans la serie “The Mist” c’est une histoire de nature vengeresse ?
Si c’est ca, ca a vraiment rien à voir avec la nouvelle ou meme le film de 2007 (que j’ai trouvé pas mal d’ailleurs. La fin est assez impressionnante …).

Il est bien ton nouvel avatar @Ghadzoeux :smiley:

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà regardé la série British “Taboo” ? Sur trailer ça a l’air sympa.