Les séries que vous suivez

En tout cas, c’est ce qu’on comprend sur la première saison. Le dernier épisode semble ouvrir une autre piste cependant. Je n’ai jamais lu le bouquin, mais si l’écart est le même qu’entre la version écrite et filmée de Under the Dome, clairement le livre doit être mieux.

Très bonne S6 d’Engrenages: quelques raccourcis, mais globalement une saison qui se tient très bien avec une enquête intéressante.

1 « J'aime »

Au final après la S01 on ne sait pas vraiment qui que quoi produit the Mist

Ça me semble jouable :

J’ai fini la saison 3 de Narcos : du niveau des deux précédentes ! J’ai limite préféré celle là d’ailleurs.

1 « J'aime »

Oui je recommande, c’est zarb, bien foutue mais prenant.

J’ai maté le premier épisode hier du coup, c’est vrai que c’est vachement bien foutu !

Ça déboîte Taboo. Mais son mon côté fanboy de Hardy qui doit me faire dire ça. C’est le rôle parfait pour lui.

Pareil, c’est clairement ce qui m’a motivé a regarder la série, j’adore Hardy.

Je viens de commencer Philip K. Dick’s Electric Dreams, et ça parait prometteur. D’ailleurs je suis surpris de pas en avoir entendu plus parler.

:heart_eyes:

C’est toujours bon, mais je trouve ça un peu moins bien que les 2 précédentes. La duo Pena/Murphy quoi :frowning:

C’est vrai que ça manque mais je préfère me Cartel de Cali :relaxed:.

Bon sinon du coup, je viens de commencer à regarder The Expanse. 2 épisodes pour le moment, ça s’annonce plutôt bien.

Mes collègues sont sur Fargo, j’ai toujours pas commencé, mais je pense que c’est très bon :slight_smile:
ça parle de quoi The Expanse ?

Le fond de l’histoire est assez classique, rivalité entre la terre et mars, avec les pauvres travailleurs sur les ceintures d’astéroïdes au milieu.

Mais ça commence avec une enquête policière dans la ceinture, pour retrouver une gosse de riche disparu.

A voir si ça vire pas au trop classique mais bon, y’a pas tant de séries SF que ça donc…

On vient de finir la saison 3 de Narcos, et c’est toujours aussi bien !
Je craignais un peu le post Escobar, mais ils ont bien négocié le virage, et la saison se tient bien.

ça vire à tout, sauf au classique, et ça ne fait que s’améliorer au fil des épisodes :smiley: Prenez le titre de la série comme une métaphore de l’univers dans laquelle elle se déroule. The expanse, y a un thread par ici, on en parlait sur discord, ça fait partie des meilleures séries SF du moment / ever.

4 « J'aime »

Mouais, perso je m’endors devant, même si la saison 2 a été plus convaincante
Ca n’a pas pris sur moi, j’ai pas plongé dans “l’univers”

Il y a Star Trek Discovery qui vient de commencer. Ça me dirait bien de commencer mais j’ai du voir en tout et pour tout un film Star Trek dans ma vie. Ça se fait quand même ? Il y a des choses à savoir pour bien aborder la série ?

Lis les bouquins, ils sont top !