Les séries que vous suivez

voila (a un moment hosté par canal mais plus et donc en mode tipiak).
Il y a eu avoir une histoire de droits récupérés par les ayants droit et ils ont pu remettre ca en ligne

1 « J'aime »

Il m’avait bien semblé les avoir vu sur la chaîne de Canal à l’époque.
Comme Balooz, ça m’étonne de voir ce retour.

non pas étonnant

Chose plausible :

Je ne sais pas qui, on va dire Kyan Khojandi a un deal avec canal
Argent vs le concept, production et diffusion etc et sur 5 ans par exemple. La chaine fout sur YT les episodes pendant x temps puis les retire.
A coté de ca des gens les diffusent illégalement
La série se termine en juillet 2012, 5 ans plus tard juillet 2017 il récupère les droits pleins sur sa création et reupload tout ca sous une chaine a son nom.

Ou alors c’est tjs les même exploitant mais ils font une chaine a coté avec tout up dans l’ordre et façon propre et la chasse aux piratains. Ca fera sans doute la même chose avec Bloqué

Dans tous les cas les ep n’étaient plus sur la chaine de canal depuis un moment me semble bien

Bon, j’ai dévoré la S1 de Stranger Things. J’ai vraiment bien aimé cette ambiance très bien retranscrite année 80 + Goonies pour le côté bande de gamin + film d’épouvante (qui me fait penser à Silent Hill par certains côtés).

Je regarderais avec plaisir la saison 2 qui devrait pas tarder à sortir :slight_smile:

Si t’as aimé Stranger Things, tu devrais jeter un oeil a Twin Peaks. Parait que c’est assez proche. :ninja:

15 « J'aime »

C’est moche pour celui à l’origine de la vanne mais pense que ça me fera toujours rire :smiley:

J’ai enchainé 6 épisodes Dimanche soir… très bon !

J’ai fini hier soir la saison 1 de Mr Mercedes. Je ne connaissais pas le bouquin, ai lu très peu de Stephen King mais très sincèrement, j’ai trouvé que c’était une excellent série. A voir pour ceux qui sont en manque de profiler / tueur psychopathe.

[Mindhunters]

En fait les 6 premiers sont tops, les 4 derniers moins. On sent bien que la saison 2 a été commandée avant que la 1ère ne soit diffusée et qu’il fallait étirer la saison avant que les protagonistes ne se penchent vraiment sur BTK

J’ai vraiment kiffé du début à la fin et le dernier épisode en particulier. J’ai eu un doute et je suis allé voir sur imdb. C’est ficher himself qui a tourné les 2 premiers et les 2 derniers épisodes ce qui peut expliquer mon kiff

J’ai attaqué aussi, j’ai regardé jusqu’au 4ème épisode ce matin et pour l’instant je suis très mitigé. C’est vraiment plus que limite au niveau budget, ce n’est pas toujours très bien réalisé ou écrit (longueurs, propos confus). Je ne connais pas toutes les nouvelles dont c’est tiré, mais ce n’est pas toujours super pertinent en 2017. Black Mirror traite ces sujets avec plus de pertinence. J’en suis à me demander même si je vais aller plus loin.

Je me suis enfin laissé convaincre de regarder The Handmaid’s Tale… quelle claque. L’histoire est franchement glauque, à la limite du plausible, mais du bon coté. Elisabeth Moss (Peggy dans Mad Men) est très convaincante dans sa bataille constante contre elle même. Le futur est dystopique a souhait. Les flashbacks, en plus de servir l’histoire, rappellent constamment que c’est bien d’un potentiel futur dont on parle, pas une variante médiévale avancée. J’adore. Merci a tous ceux qui l’ont conseillé ici!

3 « J'aime »

Quand les documents originaux sont plus poignants que la série qui s’en inspire, c’est que t’as merdé quelque part…

https://www.senscritique.com/posts/A_VOIR_la_veritable_interview_d_Ed_Kemper_comparee_a_celle_d/13537

1 « J'aime »

Le pire c’est que je trouve qu’il n’y a que Kemper qui fait un peu décoller la série… J’accrochais bien au début mais j’ai fini par me lasser, la fin est vraiment décevante…

J’ai bien accroché perso. Y’a un ptit ventre mou, mais j’ai trouvé ça plutôt cool.

Yeaaa la saison 2 de Stranger Things est dispo entièrement. Cool qu’ils aie t pas fait 1 épisode par semaine…

Je découvre ca et c’est pas pour tout de suite, 2019 mais Netflix va sortir un animé basé sur Carmen Sandiego

1 « J'aime »

En cours de visionnage ici, et punaise ce que la balance des sons est mal branlée : les musiques et le génériques sont hyper forts par rapport aux dialogues. Ou alors, je suis un vieux con.

Ou alors comme moi tu mets du temps à comprendre que sur Netflix la langue par défaut est en 5.1 alors que tu regardes sur une TV stéréo…

1 « J'aime »

Je viens de voir le 1er épisode de la saison 2, pas eu ce soucis.

Bon sinon j’adore toujours autant l’ambiance de cette série. Et franchement les musiques sont toujours bien choisies. Gros sourire quand ils arrivent dans la salle d’arcade sur Whip it de Devo :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »