Les séries que vous suivez

J’ai commencé Godless (western netflix, mini série) et même si Jeff Daniels est pas crédible DU TOUT en bad guy, j’accroche pas mal. A voir sur la courte durée si ça continue sur la même lancée.

J’ai carrément abandonné Ozark car idem pas d’interêt…

Ah c’est dispo ? il me le propose sur appareil mobile mais pas possible de la voir.
Faudra que je lance ca ce soir depuis le PC donc !

Ahem en vrai ça vient pas vraiment de Netflix chez moi :ninja:

la je test au taffe sur navigateur c’est dispo, mais pas sur mobile par exemple
Bel exemple de cohérence tient

Je l’ai sur Android :slight_smile:
Je m’y lance ce soir comme j’ai fini Punisher

Et une question @Gratz, il parait qu’au final c’est pas trop centré sur les persos féminins malgré la pub que Netflix en faisait, tu confirmes ?

alors pour moi on me l’a vendu (article / teasing etc) comme un western d’héroines donc j’espere que c’est centré sur les femmes en effet

sinon pb réglé j’ai réinstallé l’appli et je l’ai donc ca vient pas d’eux…

J’ai vu 2 épisodes sur 7 ou 8. Pour l’instant les persos sont pas supers reliés entre eux et limite on dirait qu’ils se sont pas vraiment parlés sur le tournage mais ça commence à se relier. Le premier épisode est pas fou, et franchement déçu par Jeff Daniels et le sheriff (le mec de H&Cf). Dans le second ça se focus plus sur le village de femmes + une femme isolée, et normalement ça devrait commencer à devenir la merde dans les épisodes qui suivent (si j’ai bien compris). Mais clairement ce sont des héroïnes + un “héros” (voire deux) vs un bad guy et sa clique de barbus méchants.

1 « J'aime »

Et ben The Punisher fait son job bien comme il faut.
Mention spécial sur le traitement des anciens soldats face à la gestion du “retour au pays” dispatché a travers les épisodes.
Ça aurait pu partir en version sucette “Vigilant pro trump” ou " America Fuck yeah" mais ces rappel à l’ordre font bien retombé la pression.

Par contre la scène du massacre des soldats afghan lors du piège par le soldat “Frank Castle” ça fait vraiment pitié et presque failli arrêter là. enfin ça se rattrape après.

Et puis le forcing sur la petite famille perdue du héro avec toutes les cases du bingo validé : le flashback tour de carrousel en famille, les rayons de soleil, le papa qui pique ces crises car l’enfants dit de la merde sur la guerre ect ect Bon ok on a compris le drama, je suis sur de pouvoir faire un clip de Gérald de Palmas J’en rêve encore

1 « J'aime »

Muahah je suis assez d’accord avec aussi quelques scènes en mode je me suis pris pleins de bastos mais je m’echappe d’un hotel par une tyrolienne. Et cétait quoi l’histoire entre Madani et Zubair ? Car au début je pensais qu’ils étaient ensemble mais un moment Castile il raconte qu’ils sont aller le chercher devant sa famille donc il aurait déjà du voir Madani…

Ils étaient juste « partners » si j’ai bien compris, lorsqu’elle était jeune fliquette chez les ouzbeks, pour kickstarter sa carrière.

Sinon nous aussi on a bien apprécié Punisher, malgré le dernier épisode un poil en dessous.

On a maté le premier Runaways ce matin, c’est intriguant, on verra où ça va.

En revanche je l’avais peut être déjà dit ici, mais pas emballé du tout par la dernière saison de Lucifer. Pas d’enjeu, rien n’avance, on voit plus Maze, bref le flop :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Avant je passais tout mon temps à voir des séries en ligne. Depuis que je suis embauché, le nombre de feuilletons que je visionne a bien diminué. En ce moment, je regarde ces cinq-là :

  • Marvel : Les Agents du SHIELD
  • DC : Legends of Tomorrow
  • American Horror Story
  • Big Little Lies
  • The Big Bang Theory

Ça dot faire 20 ans que j’ai pas entendu ce terme là haha

1 « J'aime »

la même chose de ma part. Je l’attendais depuis longtemps et maintenant cette série a absolument justifié mon attente.

Vu les 2 premiers épisodes de la nouvelle série allemande Dark. Je ne sais pas trop quoi penser mais j’ai envie de voir la suite, c’est déjà çà… Ca commence très classique sur une énième série de disparition d’enfants et puis soudain… .

J’en suis à l’épisode 7 ou 8 et ça s’améliore par la suite, très bonne surprise pour ma part !

Pas encore fini ici, il doit m’en rester 5, et je confirme, jusque la, c’est juste top.

J’en suis a l’episode avec la scene de fin d’episode dans la baignoire qui est tellement ouf oO

1 « J'aime »

A la bourre, j’ai presque fini la saison 1 de Ray Donovan.
J’aime beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Me too. Y’en a pas mal qui ont abandonné à la s3 ou 4, je sais plus, perso je suis allé au bout de la série, j’aime bien le perso et ce qu’ils en font, même si c’est traité de manière plus “on s’en fouuuuuuuuut” dans les 2 dernières saisons.