Les séries que vous suivez

J’ai enchaîné les 4 premières saisons, il me reste la 5ème à voir.
C’est vrai que je commence à voir un peu l’essoufflement, ils ont bien fait d’arrêter là mais en tout cas jusqu’à maintenant j’ai beaucoup aimé aussi.

1 « J'aime »

Moi ! Rapport au changement de showrunner et de ton. Les 2 premières saisons sont vraiment chouettes, ça se perd un peu en route après AMHA.

1 « J'aime »

Disons qu’avant le changement y’avait une vraie globalité (des enjeux plus grands ptêt), et après c’est focus only sur le perso et sa famille.

Dans le genre “à la bourre” on est dans The Shield avec ma femme, et c’est assez surprenant comme serie. Mais j’aime beaucoup

Surprenant ? C’est trop bien oui :smiley:

1 « J'aime »

on vient de commencer la saison 4. J’attends de tout voir pour me faire un avis definitif :slight_smile:

Dans mon top 5 depuis très très longtemps ! Y’a un petit coup de mou sur un saison, je sais plus laquelle, mais sinon du très très bon, et la fin… :love_letter:

1 « J'aime »

J’ai hate de voir ca :slight_smile: Je craignais un peu le coté « super flic - on est trop fort », mais c’est plus subtil que ca. Je reviendrai poster quand j’aurai tout vu :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais, tu reviendras dire combien la fin est bien. On le sait, mais ca fait jamais de mal de le repeter :slight_smile:

3 « J'aime »

Bojack Horseman, vu est dévoré en moins d’une semaine (4 saisons aujourd’hui).
J’ai eu du mal avec les premiers épisodes, mais ça s’améliore (à mon goût) très vite.
Une continuité présente dans les détails d’arrière plan ou au fil des conversations, comme ce que fais South Park depuis quelques saisons. Certains épisodes sont superbes (celui sous marin, la découverte de la démence de la mère…).
Du bon (vu en VF).

1 « J'aime »

Idem, j’ai lâché après 1 ou 2 épisodes de la saison 3.

Bon j’ai bouffé Godless en 2j, vraiment bien comme série
Pas parfait mais du bon plaisir !

1 « J'aime »

Dans mes tops également
incontestablement

1 « J'aime »

Chut, sinon je vais être obligé de me refaire la série encore une fois, et j’ai pas le temps. (bordel qu’elle est bien)

3 « J'aime »

Fini hier soir également. Vraiment bien, oui et non.

Oui parce que du western ça change et c’est cool.
Oui parce que la réal, la tof, l’acting est environ là.
Oui parce que tu voyages.
Et oui parce que l’ambiance.

Non parce que le scénar’, rien de super surprenant.
Non parce que Jeff Daniels en méchant, ça ne marche pas, à aucun moment j’y ai cru. Dans le dernier ép avec tout ce qu’il contient, le premier acte c’est juste nawak (j’ai trouvé).
Non parce que ça méritait largement plus que 7 épisodes (et pourtant j’suis pas un fondu des 24 épisodes, mais là la fin tu sens que c’est largement accéléré).
Et non parce que finalement le traitement des persos, mis à part les deux trois principaux/ales ptêt, sont ultra survolés alors que y’a masse matière à traiter.

Bon The Grand Tour à donc repris la semaine dernière et ça sera un épisode chaque vendredi.

Vu hier celui de la semaine dernière, c’était chaud !! Très chouette, mais richard hammond a failli y rester putain…. C’était vraiment très chaud et impressionnant. N’empêche la Rimac est impressionnante comme supercar électrique, ça ferait presque envie, même si bon, on va pas se mentir, si on me propose une des 3 voitures, je prend la lamborghini aventador :slight_smile:
.

2 « J'aime »

Tien j’ai vu le road trip en namibie y a pas longtemps. J’ai pas suivi The Grand Tour sur Amazon je suis pas abonné, mais RMC découverte commence a diffuser les premiers épisodes c’est cool ça me fait plaisir de les revoir !
L’esprit semble être resté le même que top gear.

2 « J'aime »

Oui c’est vraiment le même esprit, et sur la saison 2 ils ont réussi à faire revenir les célébrités :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je viens de terminer Dark

dark-netflix-s
et c’est une tuerie (qui ne plaira pas à tout le monde)…

4 « J'aime »

Il m’en reste 2. La narration est bien dense.

Suivre les persos sur 3 generations avec le vieillissement…par contre suis bluffé par les ressemblances globalement.

1 « J'aime »