Les séries que vous suivez

Je soupçonne le logo NETFLIX original de ne pas signifier que c’est un original Netflix . Mais uniquement une coopération en termes de création/distribution/diffusion . Si l’un des trois est valide , pouf : Netflix original ! qui si on y regarde bien, ne signifie pas grand chose dans le fond.

Plussun. Sinon en “pas Amérique” mais en tout aussi profond, dois-je rappeler l’existence de Peaky Blinders ?

1 « J'aime »

Il me hype tellement pas le spinoff, malgré le fait d’avoir kiffé la série…

J’ai fini récemment la quatrième et ultime saison de Black Sails. Elle est moins dynamique que les précédentes, mais à le mérite de boucler proprement l’histoire avec une fin plutôt sympa.

Une série que je recommande au global, malgré sa petite baisse de forme vers la fin.

3 « J'aime »

Je surveille, je surveille :slight_smile:

Effectivement, Peaky Blinders ça tabasse. Mais on l’a fini, c’est toujours trop court !

En revanche, SoA, j’ai décroché au début de la saison 6, ça s’essoufflait sacrément dans mon souvenir.

Justified, j’avais justement vu un trailer il y a quelques jours, ça m’a pas emballé, mais je lui donnerais sa chance.

Quarry a l’air chouette, hop on the list !

Sons of anarchy c’est vraiment sympa au début, et puis au bout d’un moment tu te rends compte qu’une bonne partie des personnages s’entête à agir de manière complètement débile et irrationnelle, tout en se tappant en permanence une tête de chien battu parce que la vie c’est trop dur (forcément vu les décisions qu’ils prennent…).

Au bout de quelques saisons c’est devenu insupportable et on a lâché.
(L’ équivalent littéraire serait l’Assassin Royal, ça chouine sans arrêt mais ça continue à faire des conneries)

2 « J'aime »

Moi le reproche que je ferais à SoA, c’est qu’au début c’est chouette on prend vraiment du temps à connaître la vie des différents persos, on les suit sur des missions, puis vers le milieu de la série, c’est 90% axé sur jack

L’assassin royal que j’aime tout autant :smiley: Je suis dans le cycle en cours, j’adore.

J’ai adoré cette série ! Vraiment énorme.

OK, The Tick, c’est validé ! WTF is this?! :smiley: (Merci @Cafeine pour la reco) (je crois).

3 « J'aime »

Mais ouais, strop bien. Et la suite arrive SOON.

Ah et je viens de voir que c’est renouvelé pour une nouvelle saison (alors que JCVJ est annulé :()

Je viens de finir Godless :

Et si vous etes client de western, ca devrais vous plaire.
Par contre, je viens de revoir la bande anonce, et elle est completement mensongére ! Il y a beaucoup moins d’actions qu’il n’y parais et “la ville des femmes” est plus une vague toile de fond que vraiment le sujet de la série…

2 « J'aime »

vu la semaine dernière et j’ai bien aimé

Mais effectivement c’est plutôt calme et posé comme série

Justified c’est vraiment bien, tu peux y aller (bon ok, je suis fan de Timothy Olyphant)

HAPPY!

Je viens de voir passer ça … o_O. Je suis complètement conquis

2 « J'aime »

J’ai vu la saison (voire la série, s’ils font une saison 2 c’est juste débile) The End of the fu***ing world. C’était pas mal, dans le panier du haut. Mais pas aussi fou qu’on me l’avait vendu.

2 « J'aime »

Les gens vendent toujours trop cher, j’ai appris à réduire mes espoirs sur les trucs qu’on me conseille :smiley:

1 « J'aime »

Putain, je prends !

Ouais bon là j’suis parti sur Dark suite aux recos d’@Ivru notamment (et d’autres) et mon sentiment n’est pas du tout le même, du coup c’est à priori aussi bien qu’il me l’a vendu (3 épisodes vus hier soir).