Les séries que vous suivez

Vu le pilote de Counterpart http://www.imdb.com/title/tt4643084 la nouvelle série SF de Starz. Très prometteur. J.K. Simmons creve l’écran

3 « J'aime »

'nuff said. Je trouve qu’elle propose pas mal de trucs qualitatifs (Boss :heart:, Black Sails :heart: , American Gods, Spartacus, Outlander, Ash vs Evil Dead…) et maintenant celle dont tu parles, je pense que je vais me laisser tenter.

Selon les critiques ricains l’adaptation de carbon altered en série pas Netflix, qui débarque début février, est de très haut niveau. J’ai du mal à y croire mais on verra .

Petit bémol concernant American Gods justement, où ils ont tout de même laissé partir les showrunners et Gillian Anderson, ce qui n’augure rien de bon pour la saison 2.

ok pour les showrunners mais Gillian Anderson etait si capitale que ca ?

Bah, son perso est tout de même supra important, non ? Après, ils vont surement la recaster plutôt que de virer le perso, mais ça dénote tout de même de grosses divergences niveau voie à suivre pour la S2 (le départ d’Anderson est à coup sûr lié au départ de Fueller).

ah mais le perso est top mais vu la couche de maquillage on pourrait prendre un redmaine à la place ( tiens idée ! ) et ca le ferait aussi bien je pense .

Ah merde j’avais pas vu le départ des acteurs… Blasé…

Oui, je sais j’ai vu et ça me dégoûte un peu… Mais la chaîne a quand même eu des beaux trucs de produits, et au moins ils ont eu la série initialement quoi :wink:

Qualitatif et Spartacus dans la même phrase…

Pour moi, c’est très inégal Starz mais j’ai effectivement beaucoup aimé le premier épisode de Counterpart. A voir si cela se confirme.

Comment ça pas Netflix ?

Je viens de découvrir et débuter La Casa de Papel, et ça part super bien. C’est un peu la merde entre la diffusion originale espagnole et Netflix qui diffuse pour le reste du monde en coupant les épisodes, mais j’espère réussir à m’en sortir pour continuer tout ça.

Le pitch en 2 mots, un gusse monte une équipe pour faire le plus gros braquage de tous les temps, là où ils fabriquent les billets de banque en Espagne. Mais ce n’est pas un braquage comme les autres…

Par évidemment

OK je comprend mieux :grin:

Hop, Dark vu. Merci @Ivru pour la reco, c’était top, et vivement la saison 2 \o/

1 « J'aime »

Apparemment Kristin Chenoweth, l’actrice qui jouait Ostara, ne rempilera pas non plus pour la saison 2. Vu son importance sur le dernier épisode ça commence un peu à sentir mauvais pour cette série, dommage je l’aimais bien…

Bon bon bon, je viens voir le premier épisode de Altered Carbon. Ce premier épisode est de bonne augure. Les décors sont beaux et les acteurs ont l’air bien. Ce premier épisode m’a l’air de suivre dans les grandes lignes le début du bouquin. A voir ce qu’ils en font sur la durée, et si le spectateur qui n’a pas lu les bouquins n’est pas trop perdu.

D’ailleurs je sais plus qui avait conseillé cette trilogie sur le topic livres, mais je ne la remercierais jamais assez :slightly_smiling_face:

J’ai pas check les livres mais après 2 eps je suis très agréablement surpris. :slight_smile:

C’était le premier message du thread des livres il y a presque 10 ans. Ça ne nous rajeunit pas. :smiley:

2 « J'aime »

Je viens de mater le premier épisode de The Gifted, pourquoi pas. Ils en pensent quoi ceux qui suivent ou qui sont allés plus loin ?

Sinon dès que je peux je continue Quarry et Counterpart, ça part bien aussi.