Les séries que vous suivez

J’ai maté les 2 premières saisons de Into the Badlands, je me suis lancé alors que j’en attendais pas grand chose.

Et je suis plutôt agréablement surpris. Le mélange est assez original (art martiaux, combat à l’épee, dans un monde post apo) et pour une fois ce n’est pas une énième adaptation !

Je vais attendre la saison 3 avec impatience.

3 « J'aime »

Surtout que

:3

2 « J'aime »

Nice ! :heart:

Moi ça me fait penser à Mentalist. (j’ai pas encore vu le 3eme)

effectivement, je ne regarde pas Mentalist mais ca doit s’en rapprocher encore plus. Le coté gadget /tech en plus.

Je viens de regarder le 1er episode. Un peu tôt pour se faire une idée. C est plutôt lent mais assez prenant.
Positif pour l instant.
Grossierement : un croisement entre the thing et master and commander :wink:

2 « J'aime »

Qui a testé The Terror, tiré du roman de Dan Simmons ? Premier épisode hier qui pose l’ambiance, c’est plutôt calme et angoissant, j’aime bien pour l’instant.

Psss, le post juste au dessus du tien :smiley:

1 « J'aime »

A sa décharge, répondre a un post qui est 10 posts plus haut sans reprendre le nom de la série, c’est un peu fourbe :smiley:

Sinon, de notre coté, on vient de finir Dirk Gently, c’était juste parfait (minus les 3 dernière minutes de la S2).
Mais genre parfait de chez parfait. Si vous aimez les trucs un peu barrés, un peu incomprehensible mais ou tout se connecte a la fin, foncez.

4 « J'aime »

Je confirme, je n’avais pas saisi que ça parlait de la même série.

Alors que le truc hurle comics jusqu’a l’intro :smiley:

En tout cas, j’avais découvert ça au pif également et maintenant je suis grave chaud pour la saison 3 !

1 « J'aime »

C’est quand même dommage qu’elle soit pas reprogrammé pour une troisième saison :sob:

Clairement. Perso, j’aurais preferé qu’ils coupent 3min avant la fin de la S2 du coup. Ca aurait suffit.
Hop, il pose sa plaque et c’est fini. Mais beaucoup de :heart: quand meme !

J’ai enfin fini la S2 de Jessica Jones. Pfiou, quelle purge, j’ai globalement trouvé ça très mauvais.

1 « J'aime »

Jessica Jones : J’irai pas jusque là mais très déçu de cette seconde saison alors que j’avais adoré la première.

Tiens ils passent la nouvelle saison de X Files sur M6 a partir de samedi. J’étais resté sur le fait que c’était pas terrible. J’ai bon ou ça se regarde quand même ?

Personnellement j’ai arrêté au troisième épisode. Autant j’avais réussi à rentrer dans la saison précédente, pourtant un peu tirée par les cheveux déjà, mais là…

Vu le dégueulis visuel qu’a été l’avant dernière, je lui donne même pas 1 minute de mon temps.

OK. Enfin je dis nouvelle, je savais pas qu’ils avaient sortis 2 nouvelles saisons, je croyais qu’il y en avait eu qu’une. Bref OK, merci, j’ai plein d’autres choses à regarder.

Terminé la S3 de The Magicians, perso, j’accroche toujours, j’ai bien aimé la saison et les WTF complètement assumés.

J’ai également bouclé la première partie de La Casa de Papel (Money Heist en angliche) et franchement, excellente surprise (vu en VO, le soleil dans la voix c’est tjs plus cool :smiley:

Commencé Barry, c’est bon, j’suis vendu, j’ai vraiment bien aimé les 2 premiers (ce cast et cet acting :blush:).
J’ai aussi repris Billions, j’attends de voir ce que ça va donner, et également eu de très bons échos sur la dernière saison de Homeland, ça m’a donné envie de reprendre (j’ai stop à la fin de la S5 par manque de temps).