Les séries que vous suivez

T’as pas vu le dernier épisode de la saison d’avant ?

Sinon j’ai aussi oublié futurama, je suis super fan et je les ais tous vu par séance de 5-6 épisodes ^^

Youpi, ça c’est vraiment une bonne nouvelle ! B)
Vivement dans 35 ans qu’elle soit diffusée au pays de la baguette.B)

Alors en ce moment, quand je tombe dessus a la TV :

prison break S1 : Vont ils arriver à sortir ? Je l’espere (Spoil Proof)
24 S4 : Toujours aussi prenant, Jack “balle dans le genou” Bauer toujours aussi bon, palmer enfin de retours
Scrubs S? : Bien dejanté
Nip/Tuck S3 : Cynique comme j’aime
NCIS : Je préfère largement à CSI, et Gibbs est genial !

Et quand j’aurais le temps et le budget pour les DVD :

Lost : Pour voir…
Futurama : Parce que je suis tombé dessus en zappant à l’epoque et que Bender Rulez.

Sinon, pour rire un bon coup :

Dead Like Me S1 : bien dejanté, mais j’ai jamais trouvé la saison 2 (Il n’y en a eu qu’une ???)

NCIS et … Magnum, encore et encore B) Désolé on ne se refait pas !

[quote=“gmargaro, post:43, topic: 31033”]Alors en ce moment, quand je tombe dessus a la TV :

prison break S1 : Vont ils arriver à sortir ? Je l’espere (Spoil Proof)
24 S4 : Toujours aussi prenant, Jack “balle dans le genou” Bauer toujours aussi bon, palmer enfin de retours
Scrubs S? : Bien dejanté
Nip/Tuck S3 : Cynique comme j’aime
NCIS : Je préfère largement à CSI, et Gibbs est genial !

Et quand j’aurais le temps et le budget pour les DVD :

Lost : Pour voir…
Futurama : Parce que je suis tombé dessus en zappant à l’epoque et que Bender Rulez.

Sinon, pour rire un bon coup :

Dead Like Me S1 : bien dejanté, mais j’ai jamais trouvé la saison 2 (Il n’y en a eu qu’une ???)[/quote]

Alors dead like me compte 2 saisons en tout
et ce monsieur je-sais-tout de Gibbs me sort litteralement par les trous de nez

Sinon moi pour l’instant c’est prison break et 24 saison 5 et bientot nip/tuck saison 4

Veronica Mars: vivement la saison 3 tidiou, j’en peux plus t’attendre. Je suis fan. Et amoureux.
Weeds: j’en suis au S02E06 et j’adore toujours autant, ça met un coup de vieux aux Desperate Housewives bien que ce ne soit pas vraiment comparable (mais un peu quand même).
The 4400: un an à attendre pour las saison 04, c’est long.
Invasion: j’en suis au S01E12 et c’est spécial mais j’accroche, principalement parce que je veux savoir le fin mot de l’histoire.
Studio 60 On The Sunset Strip: le pilote est génial et j’attend beaucoup de cette série.
Futurama: pas encore tout vu, j’y vais à petite dose, je savoure.
Buffy The Vampire Slayer: mon frangin à le coffret intégrale en dvd, je vais en profiter pour me refaire toute la série en vo. Ca tombe bien j’ai raté des épisodes.

Je les met à part parce que c’est fini mais qu’il faut que vous voyez.
Thief: qu’une seule toute petite saison, mais quelle série. Une ambiance géniale servie par des acteurs ultra convaincants. A voir absolument.
Surface: dommage qu’il n’y ai pas de saison 2 je trouvais ça vraiment bien.

Pareil, j’ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 1, et j’avais envie de le baffer à chaque fois qu’il sortait un truc. Ce type est le héros le plus crispant que j’ai jamais vu dans une série (pire que « monsieur bouche serrée » de Portée Disparu).

Alors, pour ma part :

  • Les Experts ( las vegas rulez )
  • Esprits criminels
  • Las Vegas
  • Over There B)
  • Preuve a l’appui (/love jordan)
  • 24
    ma dernière est over there B) qui m’a totalement séduite
  • Prison Break : j’adore tout simplement. M’en fous qu’il y ait 2-3 cliché et que celui qui joue Scofield soit naze, je suis complètement accroché et addicted. Carrément.

  • Weeds : pour les personnages et les situations. Je me fiche pas mal de l’histoire et je suis pas en stress toute la semaine pour connaître la suite, mais ça reste très drôle et super agréable à regarder.

  • Desperate Housewives : je sais pas si ça a sa place ici : je suis pas la série, mais j’aime bien en regarder de temps en temps. J’adore la BO.

Voilou B)

Pour Over There, j’ai détesté, c’est cliché à mort (et là ça me dérange), les personnages puent le déjà vu (le chef qui gueule tout le temps des ordres en traitant ses soldats de tous les noms et en donnant les ordres comme un bourrin, ouais, moi je suis un ouf violent faut pas me faire chier. Erf, j’ai envie de dire.) et sont fades. Les scènes de combat sont pas mal réalisées mais étant donné que la série se cible sur le côté humain, ben ils se sont plantés royalement, pour moi.

[edit: mon post est pas soigné et je m’en excuse, mais j’ai un peu fait ça à l’arrache… ]

Alors pour moi :

24 (toujours aussi fan)
Battlestar Galactica (vivement la saison 3 !!)
Buffy the vampire Slayer (Merci à Nostra ^^)
Commander in chief
How I met your mother
Jericho (juste le pilote pour le moment, mais il m’a bien plus)
Lost
My name is Earl
Prison Break
Rome
Stargate Sg-1
Stargate Atlantis
Sugar Rush (vive les séries British)
Sleeper Cell (vu que c’est repartit pour une 2e saison, j’en suis !)
The IT crowd (revive les séries British)
The Unit
Veronica Mars
Weeds

my two cent :

Weeds : je viens de remater la saison 1 tout en suivant la 2nde, juste ultime. Et pour ceux qui sont limité en temps aucune excuse : 10ep de 25mn par saison…

The Shield : je viens de finir la saison 5 ( raaaaaaaah la suite ! >_<)

The Sopranos : bon pas encore mais je cherche activement la saison1

24 : s1ep4 ( nan je ne suis pas a la bourre, et disons que je suis moyennement convaincu pour l’instant (baldanl’genou proof))

et si les journées faisaient 72h (payé 172) j’aimerais vraiment commencer 6 feet under

edit : et finir les 4400

alors, pour ma part, j’en suis a :

24: j’attends la saison 6 avec impatience, super jack va t’il encore defoncer 70 mechants en solo ? miam, la serie qui a declenché chez moi cette addiction aux series.

Desperate housewives:
saison 3 en cours, vais attendre qu’il y en ai 2-3, la saison 2 m’avais moins convaincu que la 1.

Malcolm:
bon esprit, bien tordu, famille de psychotiques nevrosés, que du bon. j’en suis a la saison 7, en fonction des episodes que je trouve.

Weeds: faut aimer et connaitre le milieu, mais c’est blindé de references, ca sent le vecu, le vecu de tout les tox ou ex-tox, et c’est ca qu’est bon.
(la saison 2 rebondit bien mieux que la majorité des series hype comme la suivante)

Lost: j’attends la saison 3, mais si ca avance aussi rapidement que la saison 2, je vais decrocher, ce qui est dommage, car le concept et l’histoire sont interressantes, mais ca traine en longueur, c’est d’un chiant (moi qui aime le coté speed, pression non stop de 24, je suis un peu malheureux)

Surface: que du bon, qui part en couille a la fin de la saison 1, qui ne sera pas reconduite :’( bonne histoire, qqes incoherences, mais tres agreables a regarder.

4400: decroché sur la saison pilote, qui demarre lentement, suivi par une saison 2 du tonnerre, mais manque de temps.

Invasion: j’ai decroché saison 1, pas assez prenant, pas assez de temps.

puis apres les classiques:
Sliders: tout vu
Code quantum: tout vu
Dawson: Tout vu, je kiff les questions existentielles qu’il se pose B) (j’admets que ca part en jus de boudin a la fin)
Fastlane: fast, furious, shiny, sexy, qu’une saison :’(
Felicity: ouais, je sais, c’est gamin, mais j’aimais bien.
Sentinel: tout suivi sur la 6
le caméléon: quasi tout suivi sur la 6
friends: qui n’a pas vu friends ?
stargate sg1: tout vu, mais j’ai trouvé l’atlantis a chi.
X-files: decrochage quand mulder est mort-parti, ca manquait de gout apres.
Buffy: obligé de se taper l’integrale avec la copine, ca m’apprendra a lui offrir l’integral collector…

edit: oublis
Roswell vachement moins incoherent que smallville, un peu plus gaga aussi B)
dark angel bon concept la encore, dommage que la serie reposait que que jessica alba… qui a part faire baver le spectateur…

et dans celle que j’aimerais voir, ou continuer:

les 4400, How I met your mother

en même temps, après avoir mis Dawson tu peux faire passer n’importe quoi.

bah, je l’admets, c’est deja ca B)
et j’ai pas parlé de 7 a la maison hein (nan, je suis pas, mais je me marre bien devant B))

bah moi du classique, rien de plus à ce qui a été dit il me semble B)

  • Battlestar galactica saison 2
  • Veronica Mars (trop hate de la saison 3, si Christen Bell n’était pas une blonde, ca serait ma femme idéale :D)
  • Deadwood saison2
  • Scrubs
  • Lost
  • Desperate Housewives
  • Spin City
  • Prison break saison 2
  • Les Simpsons
  • Les 4400
  • The L World
  • Joey

J’en oublie pt’être qqes unes mais en gros c’est ca B))

Je le met en gros en en gras, pour que ça rentre bien dans vos petites têtes:

B) ON NE CRITIQUE PAS KRISTEN BELL, ET SURTOUT ON N’ECORCHE PAS SON PRENOM! B)

Non mais. :smiley:
(Je met un smiley pour pas qu’on le prenne mal, mais je suis super sérieux.)

Et sinon, j’ai oublié deux séries que je regarde:
Lost: oui oui ça va, je sais. Mais j’ai l’espoir fou que les scénaristes arrêtent la drogue, le réalisateur, lui, se débrouille bien, je crois d’ailleurs que lui seul tient la série debout.
How I Met Your Mother: vu les 6 premiers épisodes et j’aime assez, ça me fait rire. Si seuleument on pouvait enlever les rires en boîtes ce serai encore mieux, j’ai horreur qu’on me dise « c’est là que tu dois te marrer idiot ».

un gros +1, c’est a cause de ca que j’ai eu beaucoup de mal avec friends au debut.

mais vous faites comment pour en regarder autant???

moi je me borne a:
24 la saison en cours sur tf1
prison break idem
lost,mais va vraiment falloir du lourd pour que je lache pas la saison 3
cet ete j’ai accroché sur the inside
et grey’s anatomy, l’anti urgences, j’ai chopé ça cet été, je décroche plus.
stargate, en esperant un beau baroud d’honneur pour cette ultime saison 10
et kaamelott (qui oscille entre hilarant et bof bof)(perceval rulez )meme si la saison 4 commence de facon bien bidon.

j’ai des lacunes sur 24 mais j’aurais jamais le temps de rattraper mon retard
et a l’occasion je matte ncis

Tu rigoles ? C’est une parodie de drama CBS ce truc, avec une réa de papy, du bon sentiment mielleux et de l’héroisme niais au possible … enfin, c’est marrant, mais au second degré^^

Sinon, vos impressions sur Six Degrees sur ABC, Heroes sur NBC et Justice sur Fox ?

j’allais poser la même question sur Heroes, tvsquad a l’air d’avoir bien aimé le pilote, et mine de rienils sont souvent en concordance avec mes gouts.

quelqu’un a regardé ça?