Les séries que vous suivez

Je vais même pas le regarder tellement ça pue la même histoire de l’autre côté. Et tellement j’ai pas envie de me gâcher l’univers que j’ai gardé de la série parente.

Oui vu ; c’est un sosie de Jax avec un accent espagnol qui rejoint un gang de bikers et qui transporte de la drogue pour un cartel avec un chef bien méchant.
Y’a que la fin de l’épisode qui laisse entrapercevoir un truc intéressant avec une sorte de « résistance » contre les cartels.
(Je passe sur toutes les inconhérences hein… en 1 épisode y’en a plus que dans la saison complète de Jack Ryan :stuck_out_tongue: )

Je me suis posé la même question en voyant que tout l’arc du pilote de drône ne sert à rien… Il y a du y avoir plein de passages qui ont sauté sur la fin.

Ca sera sans moi! J’avais adoré les premieres saisons de SoA, mais ça tournait en rond, avec des rebondissements de fin de saisons ridicules… J’ai abandonné après 3 ou 4 saisons. Dommage. Du coup, la version avec les Mayans…

C’est le syndrome Kurt Sutter, comme par exemple The Shield avec ses 3 saisons de trop.

1 « J'aime »

Vu le premier épisode de Mayans M.C. et faut reconnaître qu’on retrouve vite ses marques. Ça nous a plu.

Découvert Billions dans la collection de Blu-ray de mon coloc’, très bonne surprise. En tous cas, la saison 1. J’attends de voir les S2 et S3 pour me forger une opinion définitive.

Ça fait plusieurs fois que je le recommande ici ou :smiley:

L’acting est je trouve très bon, le sujet très sympa et même si la saison 2 est un peu en dessous (passé la surprise du thème/environnement et du final de la S1), je trouve que la saison 3 est un peu mieux. On rentre dans une autre dynamique, la série évolue et ne reste pas dans son postulat de base.

1 « J'aime »

Au temps pour moi, j’avoue ne pas avoir remonté le thread depuis longtemps. :wink:

Quelqu’un a tenté Castle Rock ?
Un avis ?

Yep, série vraiment bien, et la fin de la saison 3 rend impatient pour la 4!

Je viens de finir la première saison de Disenchantment (le nouveau délire med-fantasy de l’auteur des Simpsons) et c’est trèèèès laborieux. Ca essaye de montrer toutes les 5 min que c’est une série pour adulte avec une référence sexuelle un peu beauf ou un truc gore forcé. La plupart des blague tombe à plat et c’est la valse du jeu de mot niveau blague carambar. Au final l’intrigue et l’action ne démarre qu’a la moitié du dernier épisode :frowning: . Que dire de la musique qui ne colle parfois pas du tout avec l’action, surtout quand ça bouge un peu, et les doublages français qui rappel vraiment trop des personnages d’autres série (South Park bonjour), voir différents personnages qui se partage presque la même voix (soucis de budget ?)
Je suis tristesse car j’aimais vraiment beaucoup futurama

2 « J'aime »

Je suis aussi vers ma fin de la saison 1. J’aime bien. Alors ça vaut pas Futurama soyons clair là dessus et je le regarde en VO. Mais ça passe bien. Par contre je ne pense pas que je la regarderais plusieurs fois.

1 « J'aime »

J’ai arrêté après 4 épisodes, je me faisais chié.

Regardé le premier épisode le week-end après que ce soit sorti, pas continué depuis. C’est vraiment faiblard et poussif je trouve.

Par contre j’ai attaqué Dark le week-end dernier et j’adore. Il me reste deux épisodes et j’ai très hâte de voir comment ça va se dénouer. J’espère sincèrement que ça ne va pas tomber dans le délire Lost (aka on vous dira tout dans la saison suivante, ou pas…) parce que c’est déjà bien emmêlé au niveau temporel. Pas sûr que ça supporte une saison supplémentaire.

L’article sur Numerama résume très bien mon ressentis :’-(

Le tout début est très poussif. Le milieu de saison laisse penser qu’il n’y a pas de fil, pas d’intrigue principale, mais on commence à s’habituer un peu aux persos. Et en comparaison, finalement l’intrigue prend vraiment de l’envergure sur les deux derniers épisodes.

Je dirais qu’ils ont trop cherché à s’adresser à un nouveau public. Ils ont tellement pris soin d’éviter le “Futurama en MedFan qui ne s’adresse qu’aux fans de Futurama” qu’ils ont été faiblards sur les gags. Mais en contrepartie la réalisation est vraiment très bonne je trouve (en VO en tout cas j’adore les voix, les persos, les dessins). Le mélange de 3D / shaders est à mon goût très bien intégré.

Et puis il y a les persos. Autant j’ai du mal avec le gnome, autant j’adore l’héroïne et le démon. Ca mérite clairement de l’amélioration sur les dialogues et les punchlines, mais dans le fond ce sont de bons personnages avec lesquels il y a matière à jouer.

Au final j’attend avec impatience la saison 2 pour voir s’ils vont prendre les risques qu’ils n’ont pas osé prendre jusque là.

J’ai vu deux épisodes et cela ne m’a pas donné l’envie d’aller plus loin.

Sinon, je vous trouve un peu dur avec Jack Ryan, cela se laisse regarder (mais j’ai un faible pour les acteurs). En bien mieux mais dans un style proche, il y a eu Condor cet été.

La sérialisation du Jour du Condor avec Redford ?

J’ai bien aimé la fin. Elle appelle clairement une suite en ne répondant pas à toutes les questions et en posant de nouvelles, mais j’ai trouvé ça cool. Une excellente surprise pour ma part qui fait bien travailler les neurones ^^

Le pitch a l’air assez similaire a Damages… c’est du meme genre?