Les séries que vous suivez

Finalement pas tant que ça je trouve, ça pourrait tout aussi bien se terminer comme ça. La boucle est bouclée, Jonas est dans le futur, là où il doit être. Ça laisse pas mal de questions en suspens mais dont les réponses ne sont pas nécessaires pour apprécier.

De loin. En dehors du pitch qui tourne aussi autour de la « haute finance », le reste (écriture, interprétation et ton) n’a pas grand chose à voir.

2 « J'aime »

Bon du coup j’ai fini désenchantée hier. Et pour rester dans l’ambiance série animé pour adulte, j’ai commencé Paradise Police.

Et heu… comment dire… non. Alors je vais vous avouer que j’ai regardé le premier épisode et que j’ai lâché l’affaire. Adulte ne veut pas dire que tout tourne en dessous de la ceinture en permanence. J’ai peut être pas poussé assez loin mais ce 1er épisode ne m’a pas plu du tout.

1 « J'aime »

Oui, enfin une adaptation en série du bouquin qui avait été adapté en “le jour du condor” avec Redford.

1 « J'aime »

https://twitter.com/seewhatsnext/status/1042073279895224332
https://twitter.com/NXOnNetflix/status/1042073748562563072

We’re thrilled for the opportunity to helm this live-action adaptation of Avatar: The Last Airbender . We can’t wait to realize Aang’s world as cinematically as we always imagined it to be, and with a culturally appropriate, non-whitewashed cast.

It’s a once-in-a-lifetime chance to build upon everyone’s great work on the original animated series and go even deeper into the characters, story, action, and world-building. Netflix is wholly dedicated to manifesting our vision for this retelling, and we’re incredibly grateful to be partnering with them.

Peuvent pas faire pire que le film… si ?

Clairement non.

Par contre je ne comprends pas cette envie de faire du real motion, là où l’animation permet les délires les plus dingues niveau rendu, un nombre de persos à l’écran ahurissant, scènes d’action épiques et d’autres points que l’utilisation d’acteurs rendrait problèmatique, comme faire revenir un acteur pour une scène 4 ou 5 épisodes après la fin de l’arc où il apparait, en guest.

L’animation est tellement permissive.

L’argent, au hasard.

Mais ça coûte très certainement plus cher pour finalement pas gagné tellement plus (si ce n’est moins)

J’en doute, si ça marche c’est jackpot.

Ah moi j’ai bien aimé . C’est plein de reference dans tous les sens et ca denonce pas mal en plus.

Condor : Très honnête comme adaptation en série (j’étais assez réticent au départ).
Je recommande

Beau casting en seconds rôles : William Hurt, Mira Sorvino.
Et une révélation pour moi Leem Lubany (bien flippante en tueuse/psycho)

J’ai enfin fini les deux saisons de Au Service de la France. À moins d’être vraiment fan du scénariste, la série est amha très dispensable. J’ai regardé les 24 épisodes (je crois) avec la switch dans la main, j’ai jamais vraiment réussi à rentrer dedans, dans l’ensemble j’ai trouvé ça vraiment trop forcé.

J’ajoute que j’adore les OSS :]

Disenchantment : /meh la série ne décolle vraiment qu’au deux derniers épisodes. C’est dommage de devoir se fader les autres en prologue :confused:
BoJack Horseman S5 : très bon ! L’épisode sur l’oraison funèbre à sa mère est splendide.
Au service de la France : la saison 1 est pas mal du tout. La 2, j’ai arrêté en cours sans reprendre derrière…

Je suis carrément pas d’accord :slight_smile:

C’est carrément pour ça que j’ai mis amha, chacun ses goûts tout ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca mérite peut être une balise spoiler (?) mais j’ai été scotché aussi par cet épisode aussi. Pas autant que « Time’s arrow » à la fin de la saison précédente qui est un chef d’œuvre mais pas loin.

Balise rajoutée, hésite pas à modifier ton post, sinon ce sera grillé :wink:

1 « J'aime »

Au service de la France : la saison 1 est pas mal du tout. La 2, j’ai arrêté en cours sans reprendre derrière…

Même chose pour moi à part que j’ai quand même fini la deuxième saison mais je pense que je vais arrêter là.