Les séries que vous suivez

La seconde saison de the marvelous Mrs Maisel est tout aussi bien que la première.
C’est frais, drôle, parfois terriblement juste. Un petit bijou.

5 « J'aime »

The Expanse sur Prime, c’est sur le catalogue FR ?

Pas trouvé, et Amazon me nargue :
image

Du coup, je ne peux plus le voir sur Netlfix, et pas non plus sur Prime ?
Et on s’étonne que les gens honnêtes streament…

Cet aprem je me suis fait l’épisode hors saison de Black Mirror : bandersnatch sur Netflix
C’est un épisode interactif avec des choix sur tout le long de l’épisode et qui a plein de fin différente (5H de rush).
Je suis assez mitigé, c’était super bien fait techniquement, l’histoire s’y prête super bien, mais (attention ça spoil) comme dans tous ces jeux et c’est en grosse partie le thème d’un des chemin du film, les choix sont limités et le film ira de toute façon ou il doit aller, jusqu’a te forcer et te l’annoncent directe des le début (choix du lieu de création du jeu).
La ou je suis mitigé c’est que même si on arrive à une fin ça laisse reprendre à un “checkpoint” pour explorer de nouveau choix et j’ai passé une bonne heure en plus à refaire différent choix jusqu’a passé d’une expérience que je trouvais génial à beaucoup de répétition et du coup de l’ennuie.J’ai du voir 5 ou 6 fins différentes, dont une “bonne” qui termine l’expérience par des crédit et pas de possibilité de retour. mention spécial pour le chemin netflix/fuck yeah

Surement plus un jeu video qu’un heavy rain, cet épisode est absolument à faire pour l’expérience.

#TeamFrosties !
Ils ont voulu en faire trop c’est génial mais les répétition cassent vraiment le rythme.

Graph spoils

Tous les chemins :
https://www.numerama.com/content/uploads/2018/12/vblzuzc.jpg

1 « J'aime »

pas fini encore mais je pensais le faire 2 fois pas plus tout de suite et refaire plus tard dans 2-3 mois pour eviter la lassitude

Elle est sur netflix.

Edit: OU PAS
Ah oui wikipedia dit ça:
Au Québec, la série a été acquise par le service Club Illico6. Dans les autres pays francophones, la série est diffusée depuis le 3 novembre 2016 sur Netflix. Actuellement plus disponible en France sur le service Netflix, dans l’attente de la voir revenir en 2019 sur Amazon Prime Video.

La vraie classe c’est qu’ils ont même fait le site Internet.

Bon, perso j’ai trouvé ça rigoloviteuf et souffert de le voir « programmer » sur l’immonde clavier en gomme du ZX. Brrrrr… :stuck_out_tongue:

Yap, j’avais eu le temps de voir les deux premiers sur Netflix avant son retrait.
On avait pris de suite Prime (pour autre chose remarque), mais toujours pas. Petite impression de se faire enfler, mais apparemment en Allemagne, ils ont la même.

Utopia : Je viens de finir la 2ème saison, je ne comprends pas pourquoi cette série n’a pas eu plus de succès. C’est ultra fort dans les décors et le réal. Et même si le fond du sujet est un peu cliché/déjà vu ça fonctionne quand même assez bien. J’ai aussi trouvé les quelques twist pas mal.

2 « J'aime »

Tiens tant que j’y pense : la nouvelle saison de Counterpart est toujours aussi chouette, Vikings je commence à en avoir ma claque de Ivar et ses petits copains (je leur préfère limite Uther de Bebbanburg dans The Last Kingdom…), et petite découverte très sympa autour de Escape at Dannemora, avec Benicio Del Toro himself (toujours en cours). Je suis toujours sur Ray Donovan, j’apprécie toujours le travail autour du personnage qui sombre de plus en plus.

Petit retour sur bandersnatch, sans vraiment spoiler :
j’ai adoré le concept, je trouve que c’est très bien fait, c’est fluide.
Mais par contre, c’était pas vraiment adapté à Black mirror je trouve, je n’ai pas du tout eu de sentiment de gêne/malaisance qui caractérise la série.
Bref très bon concept très bien réalisé, mais à adapter à d’autres types de séries (ou des standalones)

2 « J'aime »

Je viens de commencer la saison 1 et j’accroche bien, vraiment chouette série. Idem avec Escape at Dannemora que je suis également, j’aime aussi

Fini Daredevil S3, c’est dispensable.

Fini Homecoming. C’était bien aussi. Un peu long à se mettre en route mais on a au final bien aimé les 2 derniers tiers

La 5e saison de Luther est très bien. Après une 4e que j’avais trouvé plutôt ratée, cette 5e saison (et certainement dernière) reprend les bases de la série (avec le retour d’Alice Morgan).
Cela m’a donné envie de revoir les 3 premières saisons.
À voir si vous connaissez, sinon regardez les premières saisons (Netflix d’après Faskil vendredi ou votre cremier habituel), Cela vaut le coup.

1 « J'aime »

je l’avais dans ma liste « a regarder » depuis des mois / années et j’ai commencé hier suite au podcast ^^
Vu le 1er ep et c’est vraiment bien en effet et les saisons sont pas longues

1 « J'aime »

Haaan je savais pas qu’il y avait une saison 5! J’avais préféré ne pas regarder la 4 vu ce qu’on en disait et que la fin de la 3 faisait une très bonne conclusion

Aucune excuse : on en parlait dans le dernier Torréfaction. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »