Les séries que vous suivez

J’ai pas encore eu le temps de l’écouter héhé ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je viens de la finir… cette claque.
Les bonnes séries qui ont une fin cohérente sont tellement rare.
Là c’est maîtrisé de bout en bout, avec une scène que je pensais impossible à réussir (la confrontation dans le parking).

Une série magistrale.

3 « J'aime »

Ouais, la fin de The Americans est vraiment cool. Après deux saisons un peu molle, c’est bien reparti. Ca fini même trop vite à mon gout, j’aurai aimé en avoir un peu plus ^^

Spoiler

J’aurai aimé voir comment ils se sentaient dans leur si “génial” pays natal et comment se débrouillait Page et son frère, le gars du FBI dont j’ai oublié le nom etc

J’ai totalement décroché a la fin de la première saison. Mais vous me donnez tous envie de reprendre. Et puis c’est pas comme si j’avais déjà 50 trucs en attente sur Netflix.

pareil, en voyant la fin je m’etais dis que ca serait super facile d’en faire un spinoff un jour

Un spinoff je ne sais pas, il ne faudrait pas trop broder, mais juste un épisode… :°)

Titans à l’air d’être pas mal du tout, en tout cas, moins pire que les séries DC actuelles, hors Gotham.

J’ai maté le premier épisode hier. C’est au-dessus des autres séries DC.
Le côté violent surement.
On va voir ce que ca donne sur les 11 épisodes…

Sinon j’ai maté YOU sur netflix et c’était…pas très bon malheureusement. Un mélange de Gossip Girl et Dexter…

J’ai vu plan coeur sur Netflix. Alors c’est pas la série du siècle, mais c’est très bien passé comme série a regarder avec madame. Bon je l’aurais pas vu, ça m’aurait pas manqué, mais on a passé un moment assez sympa.

On a embrayé sur Great News : une chroniqueuse (Enfin ceux qui prépare les sujets aux infos), essaye de faire sa place quand sa mère se fait embaucher en tant que stagiaire. On a vu 2 épisodes et pour le moment c’était marrant.

Sinon je me regarde en solo la saison 3 des voyageurs du temps, et c’est toujours aussi bien !

J’aime beaucoup cette série aussi, mais j’ai du mal à voir où ils veulent aller dans cette saison. Vivement la fin :blush:

Oui pour le moment c’est moins clair que les autres saisons.
Même si pour moi, le principal truc c’est la naissance de la Faction

1 « J'aime »

Je regarde aussi, j’apprécie plutôt, mais j’ai du mal a voir ou ils vont depuis le début !
Et je reste sur ma position, ils ont un concept, une idée, mais ils ne savent pas quoi faire avec

A la limite encore la saison 1, ca pose l’univers, les personnages et ca finit et je me dit « ah OK »
La saison 2 ils choisissent la finir ainsi, je me dit « Ok, la ca craint pour la suite, ca va grave partir en couille »
Et des le début de la saison 3 « ils trichent » pour que ca partent pas complétement en vrille
Et je vous laisse découvrir la fin de saison 3…et on en reparle

Après trois épisodes, plutôt agréablement surpris par Titans.

Me reste 3 épisodes de la S3, je te dirais :slightly_smiling_face:

Pareil, j’ai maté les trois premiers épisodes, et ben pour le coup on a vraiment une série avec des super héros (coucou Iron fist et surtout Inhumans :tired_face: ) .Par certains cotés, ça me rappelle Watchmen.

Même si certains CGI sont un peu cheapos, rien à voir avec les séries DC mièvres précédentes.

Donc, si vous aimez DC comics (ou pas d’ailleurs), Gotham et Titans, c’est du (presque) tout bon.

1 « J'aime »

Hannnn je viens de finir la saison 3. Cette fin géniale ! :slight_smile:

Attention : à ne pas lire si vous n’avez pas fini la S3


Après bon, du coup, ça casse un peu ce que j’aimais bien dans cette série : le fait que les événements futurs évoluent au fur et à mesure de leurs actions, là on va se retrouver avec un peu d’incohérence. Là où je trouvais que les 2 saisons se tenaient en terme de « boucle temporelles » et autre joyeusetés, là faire repartir McLaren dans le passé, du coup on part sur une autre ligne de temps temporelle.
Et avant y’avait pas trop cette idée (à part pour les historien mais eux c’était normal, il avaient des mises à jours en rapport avec les changements effectués).

Mais bref, je suis plutôt surpris et content par cette fin de saison, j’espère qu’ils ont de bonnes idées pour la 4. Et qu’on parte pour 1 ou 2 saison avant que ça parte en cacahuète :slight_smile:

1 « J'aime »

un petit article sur les “faux” Netflix original comme par exemple You qui cartonne sur netflix alors qu’il est passé innaperçu sur lifetime.
https://www.washingtonpost.com/lifestyle/style/you-was-ignored-on-lifetime-then-it-blew-up-on-netflix-what-does-it-mean-for-tvs-future/2019/01/17/900fab9c-1a86-11e9-88fe-f9f77a3bcb6c_story.html?noredirect=on&utm_source=reddit.com&utm_term=.0302924d486f

Bon, je regarde pas grand-chose en ce moment mais bordel, Star Trek Discovery S2, ça commence FORT. J’ai adoré la S1, j’emmerde les trekkies qui détestent, ça défonce (et ça permet d’attendre The Expanse. :wink: )

9 « J'aime »

Ça se positionne comment face un The Expanse ? J’veux dire tu kiffes autant ?

(j’ai jamais regardé une série star trek de ma life)

2 « J'aime »

#Metoo

2 « J'aime »