Les séries que vous suivez

Vu hier le pilot de The First et j’ai apprécié. Sean Penn a du chien. A voir sur quelques épisodes :slight_smile:

Quelqu’un à testé Kingdom sur netflix ?
La série sud-coréenne avec du zombi médiéval. Je sature un peu les zombis, je voulais savoir si ça change vraiment des séries moyennnes/médiocres qu’on a bouffé récemment sur le sujet.

Pour information la série a été annulée.

J’ai regardé 3 épisodes … et ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Le scénario est d’un conventionnel sans nom (le prince rebelle, la belle mère enceinte et le roi qu’on maintient artificiellement en vie … )
Des méchants très méchant et des gentils très gentils …
Des zombies sans grand intérêt, a part une scène ou l’autre vraiment sympa on s’ennuie beaucoup …

Merci, tu confirmes mes craintes :slightly_smiling_face:

maté les 2/3 et je te trouve un peu injuste. Une partie de ta réponse mériterait d’ailleurs une balise spoiler amha.
En tout cas, comme toujours avec les zombies, l’intérêt est dans ce que cela décrit de la société. Et là y a une critique assez sévère des élites qui résonne avec ce que les Coréens vivent il me semble. Le discours en creux quoi. C’est pas Marx hein, c’est pas Fritz Lang non plus.
Mais les paysages sont magnifiques en plus.
Bref, si on aime les séries asiatiques en costume, que l’on est habitué à ce genre, le trip zombie est un plus non négligeable.
Ça se regarde bien quoi.

Vu la qualité des séries actuels c’est normal d’être plus critique.
Et celle ci fait clairement partie du fond du panier.

Pour le spoil, ce que je dis et qu’on a gentiment mis “en floue” se passe dans le premier épisode et est le postulat de base.
Je n’y voyais aucunement un poil.

Voila sinon le mieux c’est de regarder un épisode et on saura très vite si on va accrocher ou pas.

En cours de saison 3 de True Detective, et pour le moment (épisode 5), c’est excellent. L’intrigue que déroule la série est super prenante, et Mahershala Ali y est impérial et prouve une fois de plus qu’il est un des meilleurs acteurs de sa génération.

Gros coup de cœur aussi pour Deadly Class. Je m’étais toujours demandé ce que donnerait la plume de Rick Remender (dont je suis fan) sur petit écran, j’ai désormais la réponse, et perso, je surkiffe.

3 « J'aime »

Plussun pour True Detective, so far c’est super chouette.

J’ai ajouté l’autre au sonarr, j’étais passé à côté :confused:

Tout pareil pour Deadly Class, je n’avais pas entendu parler de cette série et je l’ai ajoutée à Sonarr, et True Detective pour l’instant je n’ai eu le temps de regarder que le 1er épisode

Je trouve cette saison 3 de True Detective toujours très belle mais c’est trèèès trop lent. Pourtant j’aime les séries qui prennent leurs temps mais là vraiment deux épisodes pourraient facilement tenir en un seul.

Bon, je viens de finir la saison 1 de Nightflyers et comment dire, wtf? Sans trop spoiler:

Donc un équipage composé de membres plus ou moins atteints de troubles psychotiques est envoyé à la rencontre d’un vaisseau alien pour le premier contact. Les mecs n’en ont clairement rien à foutre de la mission et préfèrent comploter dans leur coin pour une raison ou une autre tout en étant enfermés dans un espace confiné. A mon avis c’était un moyen de se débarrasser d’un surplus de malades dans un hosto psychiatrique. S’en suit alors une succession d’événements plus wtfesques à mesure que le vaisseau alien s’approche. La fin est, comment dire, ouverte à interprétation. Puis je me suis rappelé avoir lu au début “From the mind of Georges R.R. Martin”

Et tout s’explique

Vu le premier. Et je sais pas trop si je vais continuer. L’idee d’un futur dystopique où toutes interfaces font un bruit Microsoft me semble intéressant pourtant.
Tu conseils quand même ou pas ?

Ca reste une série SF assez sympatoche, même si les ficelles sont grosses comme des câbles d’acier.

1 « J'aime »

On n’en est pas loin ^^
https://arstechnica.com/gaming/2019/02/microsofts-xbox-live-is-coming-to-switch-ios-android/

1 « J'aime »

Hop je m’auto réponds. J’ai vu les 3 premiers épisodes, c’est du tout bon, je valide, bonne came :blush:

Je viens de finir le 5ème épisode de True Detective.
Je suis scotché à l’intrigue, j’ai qu’une envie c’est voir la suite :heart:

2 « J'aime »

Je m’inflige la fin de Titans… Mais vraiment faut qu’ils arrête d’essayer de faire des trucs DC, c’est pas possible.

1 « J'aime »

La qualité de la photo et des acteurs de True Détective est folle (les voix sont particulièrement soignées)

C’est pareil, je suis allé au bout pour ne pas dire que je manquais quelque chose mais quelle purge.