Les séries que vous suivez

Oui, on a déjà dit tout le bien qu’on pensait de Cara Gee dans le sujet dédié :innocent:

2 « J'aime »

Les deux personnages correspondent plutôt pas mal à la vision que je me suis fait en lisant les livres (Avarasal me semble avoir un langage encore plus vulgaire dans les bouquins mais clairement pas jouable pour la télévision) donc je les aime bien.

Après, j’ai toujours du mal à distinguer ce qui est du jeu de l’acteur (ou actrice) et ce qui revient au personnage, au réalisateur, etc… Sans vouloir être snob mais juger de la performance d’un acteur alors que l’on regarde l’œuvre dans une vision doublée cela me semble un poil viser à côté de la plaque.

Sinon, si je ne me trompe la langue des Belters est surtout agrémentée d’autres langues que l’anglais (chinois, espagnols, français et certainement d’autres) plutôt qu’une dérive de l’anglais. Avec bien sûr toute la gestuelle qui est différente.

Ah mais je vous rassure je regarde en VO… et justement la manière dont elle met les intonations dans son discours couplé à sa voix de grand-mère qui a fumé trop de Belga sans filtre c’est juste pas possible ça sonne systématiquement faux à mes oreilles :sweat_smile:

Mais vu que tout le monde aime je me rends bien compte que c’est juste moi qui supporte pas. Encore que, je pense que tant que j’aurais pas l’avis d’un pro qui me dit qu’elle joue bien j’y croirai pas tellement je cringe à chaque fois qu’elle commence à causer.

Par contre Drummer pas de soucis je la trouve super cohérente dans son rôle froid de leader beltien.

J’imagine qu’elle a été « castée » par des « pros » justement.
Et puis c’est du ressenti, pas besoin qu’un « pro » dise elle joue bien tu dois aimer et inversement. On peu se faire une opinion tout seul comme des grands :slight_smile:

Ha perso j’aime bien l’actrice et son role, mais je comprends completement le coté visceral quand tu supportes pas un role ou un acteur/actrice. Ca me faisait ca avec Julie Benz dans Dexter.

T’aurais pourtant aimé être dans la Benz Benz Benz non?

2 « J'aime »

Tiens j’ai profité de la gastro pour attaquer Kidding avec Jim Carrey. Les 2 premiers épisodes sont réalisés par Gondry. C’est très drôle et triste en même temps.
Ca révolutionneras pas le genre mais ça se regarde.

Tain, ça rendait mieux dans ma tête. Le potentiel était là, mais ça n’a pas été amené correctement je pense :smiley:

J’ai l’impression que la pratique d’annoncer un renouvellement avant même la première diffusion se généralise. Une forme de contentement des producteurs mais aussi une tentative de convaincre à priori de la qualité du show. Ce dont je ne doute pas ou plutôt que j’espère.

1 « J'aime »

Ayant rattrapé mon retard, j’ai entamé la série See, avec Jason Momoa. Je suis assez intrigué par le premier épisode et je pense aller au bout de la première saison :slight_smile:

Édit : 4eme épisode vu ce soir. So far so good, je trouve que ça change et que c’est à voir.

Je suis en train de regarder Killing Eve.
Saison 1 bouclée.
C’est vraiment excellent. J’adore cet humour.
Le personnage de Villanelle estdrole, flippant et au final très subtil grâce au jeu de l’actrice qui joue a merveille la sociopathe décomplexée.

Très bonne série pour ma part aussi. Découverte après Fleabag, en creusant un peu les autres créations de Phoebe Waller-Bridge, et j’ai bouffé les 2 premières saisons en deux semaines. Bonnes nouvelles : la troisième déboule en juin, et la série a déjà été reconduite pour une 4e.

Clairement dans mon top 10 de séries pour ma part.

Avec Madame, on a commencé à regarder ça hier soir, les trois premiers épisodes.
C’est court, donc ça se regarde bien, et le côté cynique (inhérent à Ricky Gervais a priori) est très frais, ça fait du bien !
(même si Madame a fait la réflexion que parfois il va peut-être un peu loin, mais ça n’est pas mon avis, je trouve que pour le moment ça « sonne » très juste)

1 « J'aime »

Et la saison 2 devrait sortir en 2020 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis tombé sur la série Bosch, adaptée de la série de romans du héro éponyme de Michael Connelly.
Ca reste une série policère assez basique, mais étant fan de l’univers créé par l’auteur ça passe crème pour moi.
Et le casting est plutôt bon, pour l’instant mon seul reproche serait sur le physique du personnage principal qui est moustachu dans les livres :slight_smile: et Titus Welliver à toujours la classe avec une moustache.

On retrouve quelques acteurs de The Wire également à savoir Jamie Hector qui passe du trafiquant de drogue à celui de lieutenant de police et Lance Reddick qui joue toujours aussi bien le capitaine de police.

Je me suis pas tapé tout le topic pour savoir si vous en aviez déjà parlé, mais j’ai vu qu’il y avait 5 saisons de sorties.

J’en suis au 5eme épisode, et ça me botte bien. Ca reste dans le même ton pour ceux qui l’ont vu ?

4 « J'aime »

J’adore perso! Les saisons sont un peu inegales mais en global ca passe trop bien.

Pareil. C’est tres basique, mais vu que c’est bien fait, c’est cool. On a vu toutes les saisons avec plaisir!
(et je veux sa maison!!)

[Bosch] C’est une de mes série préférée… vivement la saison prochaine (avril 2020)

2 « J'aime »

Ça vaut quoi la série sur Philip K. Dick sur Amazon Prime ?
J’ai vu le premier épisode, ça a pas l’air folichon mais es-ce que ça s’améliore par la suite ?