Les séries que vous suivez

C’est exactement mon ressenti, la saison 1 est complètement géniale.
Déjà c’est un bol d’air au niveau des séries policères et un casting AAA.
La deuxième est dispensable, même si il y a certaines bonnes idées et les acteurs sont quand même assez bon.
La troisième est juste géniale, elle arrive bien à gérer les différentes « temporalités », et le casting est juste excellent.

Le truc que j’aime bien avec ce genre de séries dites d’anthologie, c’est que ça à été écrit avec un début et une fin, bref ça raconte une histoire.

A pareil pour Six Feet Under, en plus c’était un des premiers récits de longue haleine que j’ai regardé, à l’époque, où l’on suivait des personnages aussi longtemps à l’écran, ça m’a encore plus démonté.

Hummm je sors légèrement du topic mais pour avoir lu le comics, vu le film et maté la série dans le dernier mois, je suis pas certain qu’on puisse dire ça vu que le film est une copie carbone du comics. Après qu’on aime ou pas les longueurs sur certains passages et le style Snyder c’est très subjectif mais le film EST le comics (bon sauf la fin but détail).

Fini The Good Place et Evil.

Je trouve aussi le final parfait. Je ne savais pas que c’etait le dernier episode, du coup je n’en ai pas profite autant que j’aurais du, mais je suis content qu’ils aient bien termine cette belle serie. Pas de saison de trop, et toutes les saisons precedentes ont vraiment apporte quelque chose en plus.
Une vraie bonne serie.

Quand a Evil, j’ai vraiment du mal a savoir si j’aime bien ou pas. Le season final etait bien, et je plussoie @Faskil au sujet du cliffhanger. Je regarderai je pense quand meme la saison 2 :slight_smile:

Servant la nouvelle série produite par Night Shyamalan. C’est pas mal du tout.

J’ai été jusqu’au bout de la saison en espérant qu’il se passe quelque chose d’intéressant. C’est jamais arrivé. Sans doute ma plus grosse perte de temps de la saison côté séries. :confused:

Huuummm pas faux, la timeline est respecté avec le film alors que la série ce passe après.

Mais je ne sais pas, j’ai retrouver plus l’ambiance du comics avec la série qu’avec le film.

Les mauvaises langues diront que Snyder n’a insufflé absolument rien dans le film :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je continue a essayer de finir mon backlog de series commencees et jamais finies…

Apres 2 ans, j’ai attaque la saison 2 de Legion.

Je ne me souvenais plus que c’etait aussi WTF. Je me souviens avoir eu un peu de mal a accrocher en debut de S1, mais ca s’etait ameliore ensuite. Ca vaut le coup de continuer? Pareil pour la S3?

C’est de plus en plus perché. Faut aimer le trip, mais si t’accroches pas, ça risque pas d’aller en s’arrangeant vu certains épisodes complètement perchés :smiley:

Bon, je vais regarder quelques episodes avant de faire mon choix. Comme pour la S1 finalement :stuck_out_tongue:

C’est completement perché. Faut accrocher, mais le final de la S2 est tellement ouf.
Et la photo et la zik sont tellement d’un niveau intersideral que ca a été une reference pour moi.
Et oui, tout les episodes commencent vraiment de maniere barrées mais se resolvent plus ou moins a la fin. Tout en faisant progresser l’arc principal. Bref, perso, j’ai surkiffé.

1 « J'aime »

Idem que @AnA-l.
C’est une série qui marque. On y repense.
Y a des chansons qui tournent encore dans ma tête par exemple.
Plus ca va plus ça s’éclaircie.

:warning: Spoiler final S2 :warning:

Ou encore dans la S1 celle ci :

(et pour ceux qui veulent la scene : LEGION - Choir and Crickets scene - YouTube )

Ahhhh Legion.

Si tu arrive à entrer dans l’univers complètement barré du truc ces 3 saisons sont parmi les meilleurs TV show de ces dernières années IMO.

C’est vraiment génial, avec des idées bizarres (débiles ??), des musiques qui collent bien, c’est bien joué. Et effectivement les décors et lumières collent parfaitement à ce qui est raconté.

Mais c’est barré, mais c’est bien, mais c’est barré, mais c’est bien…

Accroche toi tu ne le regrettera pas. :slight_smile:

Alors oui mais non. Il y a une très bonne photo la plupart du temps, des bonnes idées, des bons acteurs mais ça s’arrête là. C’est souvent brouillons voir confus (et pas maîtrisé comme pourrait l’être un Mr.Robot) c’est parfois totalement raté, surtout le final (saison 2) qui est ultra prévisible et déjà vu et revu. J’ai vraiment adoré la saison 1, j’ai eu plus de mal avec le début de la saison 2, et pour moi les 3-4 épisode de la fin de la saison 2 était une purge sans nom, ma compagne à stoppée à ce moment là. De mon coté j’ai même pas été voir la saison 3.

1 « J'aime »

La saison 2 de Sex Education est vraiment excellente. Au moins aussi bien que la première.
Les persos sont toujours tres attachants (et super bien joués), C’est plein de cliché que la série finie par faire voler en éclats. On y aborde des thèmes sensible toujours aussi finement et la prouesse, c’est que ça reste drole sans tomber dans le graveleux type American Pie :slight_smile:

8 « J'aime »

Je valide, c’est toujours super touchant, tres juste et tres drole en meme temps.
Meme si je me souvient pas que le lycee c’etait autant la folie niveau sexe.

De ce que je vois au taf, les jeunes sont pas mal libérés maintenant.

J’ai regardé Vermine, c’est le meilleur spot de pub que j’ai vu pour la cocaïne.

Il m’en faut.

1 « J'aime »