Les séries que vous suivez

C’est clairement un good move. Le reboot de la série vaut clairement le détour et ils ont réussi à faire table rase du passé en proposant de se recentraliser complètement sur l’héroïne, tout en gardant une partie du plot de base, qui va la suivre tout au long des saisons suivantes.

Et comme je l’ai déjà dit sur Twitter, elle rejoint le panthéon des bonnes séries pour moi, avec une véritable fin qui termine l’histoire. Je conseille donc bien évidemment de reprendre pour ceux qui ont, comme moi, stoppé une première fois à la saison 3 (j’ai repris quand j’ai lu ici et là « wow la saison 7 est folle »).

Homeland j’avais trouvé la saison 1 excellente, et lâché la saison 2 pour une raison que j’ai oubliée.
Du coup on peut reprendre à la 4 direct ? Ou on rate trop de trucs ?

Alors, tu peux reprendre à la 4, je pense qu’il doit y avoir des récaps sur ce qui se passe avant pour te mettre à jour (parce que bon, sinon ça va te faire tout drôle). Après, il faut bien avoir en tête que Carrie tisse un certain lien affectif avec Brody, et ce qui arrive dans la saison 2 ou 3 (je sais plus) la détruit un peu psychologiquement, en plus d’avoir un évènement qui en plus va l’affecter « un peu » :smiley: . C’est amha la seule base essentielle pour continuer, si tu l’assimiles et tu le comprends, le reboot se concentre vraiment sur la personne de Carrie et on oublie le complot des premières saisons (qui doit effectivement se terminer fin de saison 3).

2 « J'aime »

Je me souviens avoir arrêté parce que je ne supportais plus le personnage de Carrie et sa maladie chronique. Un ressort trop utilisé qui justifiait toutes les actes crétins qu’elle faisait.

1 « J'aime »

Ça colle avec le genre de truc qui peuvent me faire lâcher une série en effet. :slight_smile:

tout pareil, je me suis arrêté au milieu de la saison 4.
La série utilisait une fois de trop (pour moi), le ressort de Carrie qui foire l’effort des épisodes précédents du fait de sa maladie.
Jamais eu l’envie de continuer.

1 « J'aime »

Ce WE on a fini 2 vieilles series qu’on n’avait jamais vu quand elles sont sorties.

D’abord, Twin Peaks saison 2. WTF cette serie. On n’a rien compris au season final :smiley: Je suis alle lire apres coup sur le net ce que les gens en ont pense / deduit, et a priori il y a autant d’interpretations qu’il y a de gens :rofl: Je suis un peu circonspect sur mon envie ou pas de voir la saison 3 du coup.

Et moi (parce que madame n’a pas accroche) j’ai fini The Office (la version US). Je regrette de ne pas l’avoir vue plus tot. J’aurais eu le plaisir de la revoir une seconde fois, comme j’ai fait avec Friends l’annee derniere. J’ai vraiment passe de bons moments devant cette serie, avec un final cool qui ferme dans l’esprit de la serie les differentes histoires des personnages.

On va regarder la fin de Homeland ce soir. Je suis un peu triste que cette serie s’arrete, car depuis la S4 c’etait vraiment vraiment top. Mais c’est bien aussi qu’ils sachent s’arreter proprement avant la saison de trop.

Et on continue de regarder Stumptown (pareil, on va regarder le dernier episode ce soir) qu’on aime toujours autant.

Si tu le fais, il faut impérativement d’abord mater le film Twin Peaks: Fire Walk With Me (qui est en fait un préquel à la série, mais qui jette plein de bases pour la saison 3). Si tu n’accroches pas du tout au film, je pense que tu peux laisser tomber la saison 3, qui est largement dans la même veine.

Ah OK merci du tip. Je ne savais pas qu’il y avait eu un film

C’est un bon tuyau ça pour Homeland. J’avais été bien diverti par le début mais j’avais zappé de voir la suite. Content de lire qu’il y a un pack « série terminée » avec une fin satisfaisante à voir. :slight_smile:
Sinon en mai ça sera « Battlestar galactica » pour moi.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, mattez The Americans sinon.

7 « J'aime »

Même ceux qui l’ont déjà fait en fait.

1 « J'aime »

On vient de commencer la saison 2 de Lucifer. J’aime beaucoup cette série. Un classique flic/civil, sauf que là le personnage apporte réellement un plus et de bons fou rire. J’ai des doute sur la durée, mais pour le moment on se régale

Effectivement, comme beaucoup, sur la longueur ça s’essouffle, et je pense que je n’ai pas terminé. Mais c’était 3 - 4 saisons sympa, dans mon souvenir.
Personnellement la flic m’énervait souvent, mais le personnage de Maze rattrapait tout :heart_eyes:

Fini Homeland hier. Une belle fin pour une super serie. Elle va me manquer. Je n’aurais pas ete contre un peu de rab, vu la qualite des 5 dernieres saison.

On va se faire les 2 derniers episodes du Bureau des legendes ce soir, histoire de reprendre une dose d’espionnage

Il faut bien avouer que nous ne savions plus quoi regarder sur Netflix.

Nous avons finalement opté pour After Life, une série caustique from UK. Y’a des lenteurs, mais finalement c’est pas mal du tout et j’ai re-rigolé fort pendant une série, ça ne m’était pas arrivé depuis Better Call Saul ou les séries Amazon.

Saison une finie, I’m looking forward saison 2.

La série The Wire va avoir une suite!

5 « J'aime »

J’arriverai un jour à la finir…
C’est bien écrit, c’est bien joué, c’est intéressant, mais c’est moooooooooouuuuuu et leeeeeeeeeeeeeeent!!

Alors, c’est peut-être juste moi, mais j’ai l’impression que Society s’emballe un peu non ?

Pelecanos dit, texto :

« Avec David Simon et Ed Burns (le créateur et le producteur de la série, ndlr), on s’est mis à l’écriture d’un nouveau projet sur Baltimore qui réunira tous les acteurs de la série The Wire ».

Moi j’y lis qu’ils vont faire une nouvelle série sur Baltimore, avec les mêmes acteurs, mais je n’y lis aucunement la notion de suite. Quelqu’un a accès à l’interview complète ?