Les séries que vous suivez

Society écrit ceci dans leur newsletter:

Il y aura une sorte de suite à la série

Donc effectivement ce n’est peut-être pas une suite en tant que telle.

Bah là, clairement, si on se fie à ce qu’annonce Pelecanos, ce n’est a priori ni une suite, ni une sorte de suite (ce qui ne veut rien dire en soi). En revanche, c’est sans aucun doute possible du bon titre « putaclic ». :yum:

l’ascenseur émotionnel en 5 posts…

2 « J'aime »

Et ça marche parfaitement sur moi :slight_smile:
Punaise une autre saison de The Wire (ou de n’importe quoi avec David Simon et Pelecanos au commande !) je signe tout de suite !

Ben, il y a eu Treme et plus récemment, l’excellent The Deuce. (À noter que sur The Wire, Pelecanos n’était impliqué que sur les 3 premières saisons).

Je les ai déjà vues tu penses bien ! (même si j’ai trouvé The Deuce un peu en deça de Treme et The Wire du reste sans doute à cause de l’acteur principal qui, je trouve, n’était pas terrible ; mais la série est excellente quand même)

Ah tiens, c’est l’occasion de me rendre compte qu’il y a eu 3 saisons de The Deuce (je n’avais vu que la première). Merci !

The Deuce est dans ma liste des trucs à voir mais je n’ai aucune idée de ce qu’est Treme :thinking:

Pour moi le nom sonne comédie musicale pour ado mais je pense que je suis à côté de la plaque :joy:

Je vais jeter un œil dessus de ce pas.

Édit : a si en fait j’en avais entendu parler sans mémoriser le nom.

Autant j’ai adoré The Wire autant je n’ai pas accroché à Treme et été déçu par The Deuce que j’ai arrêté en cours de 3e saison.
C’est des séries très thématiques donc je ne m’emballe plus par leurs productions, j’attendrai de voir tranquillement.

Ha Treme, j’écoute encore la BO parfois ! Quelle série !!!

1 « J'aime »

Le thème de base m’attirait moins mais je lui laisserai sa chance, quand j’aurai fini Tales from the loop (1 episode pour le moment et ça m’a bien captivé), The Last Dance et Mrs America.

Treme c’est pour moi la 2eme meilleure série du monde (la 1ere étant, évidemment, The Wire :slight_smile: ).
J’ai adoré l’ambiance, les personnages (punaise Jeannette De Sautel… :smiling_face_with_three_hearts: ), l’histoire, tout.
Il y a eu des moments avec peut-être un poil trop de musique quand même, mais sinon c’est vraiment exceptionnel. Tu suis plein de personnages après le passage de l’ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans. Et donc c’est une série sur la Nouvelle Orléans (comme The Wire était une série sur Baltimore).

Et comme d’habitude c’est très politique aussi.

3 « J'aime »

J’ai découvert Schitt’s Creek et je m’éclate bien. Bonne petite sitcom sans rires enregistrés, créée par l’excellent Eugene Levy (SCTV) avec l’aide son fiston Dan, il m’a fallu 3-4 épisodes pour bien rentrer dedans, mais une fois qu’on est au diapason, c’est du tout bon.

Juste une mise au point de David Simon sur la « suite » de The Wire. Spoiler : c’est pas une suite.

1 « J'aime »

Cette grosse honte pour Society. :confused:

On a regardé les 4 premiers épisodes de la seconde saison hier soir, c’est dans la lignée de la première saison, entre humour grinçant très drôle et coups de cafards bien dosés, sur fond de bande de losers intégraux… :hugs:

1 « J'aime »

Arf… La pour le coup c’est la douche froide.
Bon ça sera surement très bien quand même.

Je viens de finir la première saison de Dave et je vous la conseil vivement.
C’est l’histoire d’un rapper blanc qui se nomme lil dicky.
j’ai surement loupé plein de référence du rap actuel mais c’est assez drôle et décalé et avec quelques gros guest.

1 « J'aime »

On a regardé les deux derniers épisodes ce soir, toujours très bons.
Avec une fin de saison qui pourrait être une fin tout court… et qui m’a fait chialer (de la même façon que je chiale à chaque fois que je vois Philadelphia) parce que ça me ramène à mon ressenti dans une situation équivalente…
Bref, j’ai adoré et j’espère qu’il y a encore matière à une autre saison, même si ça n’est pas nécessaire.

Je crois que je vais me laisser tenter … si c’est diffusé sur une plateforme légale accessible…