Concernant David Simon, y’a eu aussi je crois The Plot against America. C’était sympa, sans plus pour ma part.
Je suis également à jour sur Le Bureau des légendes et franchement, je trouve la saison 5 vraiment mouif. Et oskour Amalric, qu’il est mauvais
Enfin vu que je suis environ à jour, j’ai lancé la saison 3 de The Last Kingdom… Je sais pas trop pourquoi mais bon on verra.
(J’ai également achevé la saison 5 de Brooklyn 99 et j’ai trouvé son remplaçant pour après, ayant regardé les 5 premiers de The Office (US), et ça s’annonce très bien )
C’est clairement en dessous cette saison du bureau des legends. C’est vraiment dommage.
Je comprends pas ce qu’ils ont voulu faire avec les scènes de cul et certain plans de caméra.
Le suspense qu’ils font monter artificiellement.
Enfin, il reste deux épisodes.
Je viens de regarder le deuxième épisode de tales from the loop. Pour le moment j’aime toujours autant. Ça doit venir du mélange rétro et futuriste. Par contre ça me fait vraiment penser en terme d’ambiance à la série The Leftovers. Ce qui est plutôt une qualité car c’est également une série que j’aime beaucoup.
Oui c’est lent, tout comme The Leftovers peut l’être, mais pour la part ça ne me gêne pas. Je suis assez captivé par l’histoire pour ne pas sombrer. Mais je n’en ai vu que deux. J’en reparlerai quand j’aurai terminé.
Fini la S3 de Westworld. Sans surprise, comme les deux précédentes (peut-être encore plus), c’était de la grosse merde sur toute la ligne. Rien à sauver.
LA série qui est dans « LA liste » des trucs qu’il faut que je regarde depuis une éternité et que je n’arrive pas à me motiver à commencer tellement j’ai entendu tout et son contraire à son propos.
Et CE commentaire commence à me donner envie d’arbitrer en faveur d’un effacement de cet item de la fameuse « liste ».
Bon je retourne à mon rattrapage du Bureau Des Légendes (S4 to start) …
Je te trouve sévère, je sauverais le premier épisode et queques bouts du deuxième. Mais sinon, oui c’est extrêmement décevant. J’avais bien aimé la première saison sauf le dernier épisode de mémoire .
A mon avis, c’est un série dont la première saison se suffit à elle même.
J’ai adoré la première saison, la deuxième m’a laissé pantois.
La troisième, je ne la regarderai tout simplement pas.
Mais pour moi la première saison reste originale, bien écrite et avec une très bonne intrigue.
Faut le dire vite, mais ca se regarde clairement. Au dela, c’est de la chiasse. Et j’ai pas encore matté la 3, mais elle est en train de passer en bas du backlog avec ce que vous racontez. Trop de trucs a matter pour s’infliger ca.
J’ai bien fait d’avoir stopper au 2ème épisode de la saison 3 alors !
C’est dommage j’avais vraiment bien aimé la première et (un peu moins) la deuxième saison mais là dès le départ la 3ème sentait mauvais malgré quelques bons acteurs.
Ici on a attaqué très en retard The Big Bang Theory et qu’est-ce qu’on se marre !
On a du s’habituer aux rires enregistrés, mais une fois ce désagrément passé… c’est le kif
La série est devenue vraiment extra à partir de la Saison 4 je dirais
En revanche, pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, regardez en VO. La voix de Raj avec son accent indien par exemple ne sont pas présent dans le doublage et ça perd son « charme »
Fini Brooklynn 99. Ce dernier episode est vriament tres bon. Par contre, dommage qu’il n’y ait que 13 episodes…
Sinon madame a voulu qu’on regarde The Stand. C’est d’actualite Mais ca a bien mal vieilli je trouve (en plus on regarde en FR et le doublage est pas top top…)
Du souvenir que j’en garde, c’était déjà pas génial il y a 20/25 ans (trés trés série B), ca n’a pas du s’ améliorer j’imagine.
Par contre il y aurait une nouvelle adaptation en préparation sur CBS.