Du moment que Whoopi est doublée par Maïk Darah, moi ça me va
Qui est super sympa d’ailleurs
Bon, pour ceux qui ont vu Upload (tres tres bien au demeurant), j’ai une question parce que ya un truc qui m’echappe.
Pourquoi il s’est fait tué Nathan ? Juste pour couvrir le fait qu’il avait filé le source code de Beyond a beau papa ? Je trouve ca un peu leger, mais bon…
Par contre, bien joué Amazon pour le coup de l’episode 9 dont le generique a joué jusqu’au bout, nous faisant croire que c’etait le dernier. Ca aurait presque pu l’etre finalement, ca aurait pas été plus mal.
Je pense que la réponse sera pour la saison 2
Par contre le fait que Amazon laisse le générique ça n’a rien à voir, c’est l’équivalent du « est ce que vous êtes toujours en train de regarder cette série » sur Netflix il me semble
Ha oui, il m’a posé la question juste apres en effet. Mais du coup, ca tombait genre super bien. On se demandait si c’etait fini pour la S1 ou pas du coup
En ce moment je découvre Buffy que je n’avais vu. J’en suis au début de la saison 4 et c’est vraiment excellent !
J’ai commencé en parallèle Angel mais pour le moment j’ai vraiment du mal à accrocher après une demi-douzaine d’épisodes. Je guette essentiellement les références à Buffy mais je m’ennuie un peu pour le moment. Ça vaut le coup de persévérer ?
Oui, la série va bien évoluer. Après, c’est une question de goût, mais même en grand fan de Buffy, j’ai toujours eu une petite préférence pour Angel.
Continue. Le début d’Angel se cherche un peu, mais les saisons suivantes valent vraiment le coup.
Il y a un gros creux sur les liens entre les deux séries (elles n’étaient plus diffusées sur le même network), mais attends bien d’avoir fini buffy avant d’attaquer Angel s5
L’ordre de visionnage :
Buffy S1-S3
Alternance Buffy S4-S7 / Angel S1-S4
Angel S5
C’est un ton très différent, avec bizarrement un univers plus complexe mais cela vaut le coup.
Je préfère Buffy personnellement mais Angel mérite au minimum un visionnage complet pour se faire une idée.
Merci pour vos retours à tous, on va continuer à regarder au moins la première saison quitte ensuite à ne conserver que les crossover si on n’accroche vraiment pas.
Du coup merci également pour le lien avec l’ordre des épisodes, ça nous permet de bien préparer nos sessions !
Perso l’histoire de son fils m’a gonflé… mais la S5 de Angel > everything.
Ah ben tiens, ça m’évitera de regarder cette saison 3 de Westworld, je me posais la question. Par contre j’ai trouvé la première saison vraiment bien, c’est ce qui est absolument dramatique : le passage à la saison 2 - que j’ai trouvé affligeante - c’est une sorte d’accident industriel pour moi, le plus gros et rapide écroulement de série que j’ai en tête, c’est incompréhensible.
Fini la derniere saison du Bureau des Légendes. Je l’ai trouvée légèrement en deça des précédentes, mais ça reste excellent. Par contre, je trouve que les acteurs, sauf exceptions, jouent super mal. Leur jeu sonne faux >__<
Ca n’enlève rien à la grande qualité de la série, mais c’est fou quand même.
J’ai lu AMALRIC tiens dans ta phrase :ninja:
Oui, c’est le roi dans le genre!
Il essaye de faire le gars froid et calculé, mais il est juste figé >__<
Malheureusement, ce n’est pas le seul
Picard saison 1 terminé.
Par rapport à la série Netflix c’est vraiment 2 salles 2 ambiances
J’ai beaucoup apprécié la série sans avoir vu l’ancienne (même si je connais à peu près le lore). Il y a à mon avis un petit ventre mou en milieu de série mais la fin est au poil.
Picard n’est pas encore bon pour la surgélation !
Deuxième partie de Making a Murderer sur Netflix. Toujours aussi édifiant.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Les docs qui se respectent
Du coup j’ai commencé. C’est édifiant. Ce serait une fiction on ne pourrait pas y croire. La meilleure c’est qu’après le 1er épisode, on se demande comment ils vont tenir une série… ben, non, ça va crescendo !
Mention spéciale au layer de Dassey, ce sneaky wheasel bastard.