Les séries que vous suivez

Et c’est terminé pour See. Vraiment adoré cette série, triste qu’elle soit finie (ils m’ont fait verser ma larme pendant le final) mais content aussi qu’ils n’ont pas trop tiré sur la corde et qu’ils ont bouclé ça comme il faut.
« I see you. »

1 « J'aime »

Tu m’as spoilé le fait que c’était le dernier épisode :rofl:

Bon bah y’a plus qu’à, après vu le dernier épisode, je pense savoir à quoi m’attendre…

Toujours sur Apple TV+, j’ai bien aimé Black Bird. Seul bémol, si j’ai trouvé le début et toute la mise en place très bonne, le soufflé retombe un peu sur la fin et ça se termine très rapidement, sans grand climax. Malgré tout, l’histoire était assez captivante et les acteurs parfaits dans leur rôle.

Pour ma part je suis For All Mankind , je commence la S2 , et ça me plait bien :slight_smile:

5 « J'aime »

Je viens de binge watcher The Bear sur Disney+ et à part la fin un peu facile, c’est vraiment du tout bon.
J’ai également fini la saison 7 de Shetland. Si vous aimez les paysages écossais bien brumeux, foncez :grinning:

1 « J'aime »

Une autre série proche d’une étendue d’eau, enregistrée sur Arte :

Ça se passe donc sur les îles Féroé, ça mêle beaux paysages sauvages, militantisme écologique (en rapport avec la chasse à la baleine) et enquête policière.
Le rythme est bon, les acteurs aussi, ça m’a bien plu.

Une autre série que je suis quand elle passe à la télé :

C’est une « suite » du livre et des films de Jean-Christophe Grangé, même univers sombre, glauque, sale, macabre… j’aime beaucoup, mais je ne conseille pas à tout le monde évidemment.

J’ai vu les 3 saisons je crois (et je découvre qu’il y a une 4eme)… j’ai trouvé ça assez mauvais au final.
La 1ere est pas mal, les intrigues sont bien dans le ton des films mais ensuite ça part dans le n’importe quoi avec des persos pas crédibles je trouve.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je viens juste de finir Le monde de demain, la série d’Arte qui, à travers la naissance de NTM et de Dee Nasty suit l’émergence du hip hop en France.
Si vous avez un tant soit peu d’intérêt pour cette culture, je recommande chaudement, c’est passionnant, c’est bien joué et très bien reconstitué.

4 « J'aime »

On vient de la finir avec Madame. On a bien aimé en effet :slight_smile:

Lastman heroes, la suite de Lastman est dispo sur France.tv.
A savoir que certains épisodes ne seront visible qu’entre 22H30 et 5H du matin, contenu adulte oblige.

Et ça commence plutôt pas mal avec les 5 premiers épisodes qui raccrochent les wagons avec la saison 1.
Saison 1 qui est aussi dispo au même endroit si vous voulez vous rafraichir la mémoire.

5 « J'aime »

Après Star Trek Enterprise (/meh), TOS (pouah) et Next Generation (aléatoire), j’attaque DS9. Bon, c’st Babylone V avec des couleurs primaires pour uniformes ^^
Et cette qualité de screener VHS pour DS9 :open_mouth:

Par contre, que les films soient dispo que sur Prime et en payant, c’est abusé.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

J’ai attaqué ce matin (et quasiment terminé : 6 épisodes sur 8) la série L’effondrement. Série de courts épisodes (20 minutes max), c’est dur, haletant et le ton est plutôt correct (pour une série française, moi qui suis plutôt critique et réticent d’habitude).
Par contre, la série date de 2019, et au regard de ce qu’on vit depuis mars 2020, elle est plutôt anxiogène.

5 « J'aime »

Ici, on l’avait regardé pendant le confinement et clairement une série qui nous a marqué et à laquelle on continue de faire référence dans nos discussions.

Apres, je suis plutôt client de scenar post-apo donc ça doit aider.

1 « J'aime »

J’ai pourtant fait une recherche sur le thread avant de poster, pour être sûr ^^
Mais clairement, il y a cet aspect humain très négatif présent dans quasiment chacun des épisodes, celui qui fait que c’est la merde partout.

1 « J'aime »

Et je découvre grâce a toi que l’intégralité de la serie est maintenant dispo librement sur YouTube:

Clairement plus accessible que lorsque c’était une exclu canal+

3 « J'aime »

Moi de toute façon dès qu’il y a Philippe Rebbot je fonce

5 « J'aime »

Je me suis lancé dans The Peripheral sur Amazon. Il y a quelques idées intéressantes, mais un peu déçu pour l’instant :frowning: Il y a un côté je confonds « rien comprendre » avec « mystère ». Le scénario a l’air de receler quelques twists, je suivrai jusqu’à la fin pour fignoler mon avis.