Les séries que vous suivez

Ayé, j’ai bouloté Wednesday.
Disclaimer : j’aime pas spécialement Burton, j’ai jamais compris ce qu’on lui trouvait, et j’osef globalement de ses prods.
Pour tout dire, je ne sais pas vraiment quel degré d’implication il a eu sur la série.
Pareil pour la famille Addams, j’ai pas d’affect particluier.

That being said … ben, c’était cool.
Enfin, bien plus que ce que j’imaginais.

C’est du teenage-show, et clairement c’est le plus difficile à endurer.

Si on sait faire passer outre, ou faire avec, ça se dévorre assez rapidement. Pourtant on sent que la série veux être plus adulte, mais on est quand même en présence de lycéens, dooooonc difficile de faire moins teen.

C’est peut-être aussi parfois un peu lourd d’insistance sur le fait que, comme dit à un moment par un des perso, Wednesday « never gave a fuck » de toute sa vie.

L’histoire est cohérence, le rythme bon, et BORDEL, Wednesday est merveilleusement bien interprétée (ce n’est pas la seule à bien jouer tbh).

Bref, fin ouverte, a voir ce qu’il en sera fait.

2 « J'aime »

J’ai profité de ma pause déj pour voir le premier épisode de Willow

Ça commence pas mal : des personnages caractérisés rapidement, mais qui gagne de l’épaisseur assez vite, une intrigue classique (mais qui prendra de l’ampleur, j’espère) , des scènes de combat assez lisibles et puis des thèmes musicaux récupérés du film !!

Vivement ce WE, que les enfants soient couchés, que je vois le second épisode.

ah j’attendais que quelqu’un le matte pour voir si je regarde les 2 premiers ^^

Je regarde la série For All Mankind , je commence la S3 .
Bien aimé la S1 , la S2 pas mal .
La saison 3 commence avec un 1er épisode pas foufou , le second finit sur une belle ouverture pour la suite :smiley:

4 « J'aime »

Je ne prétends à aucune objectivité: ma fille s’appelle Elora, en référence à un des personnages du film !

:crazy_face:

2 « J'aime »

la saison 3 ne m’a pas laissé une bonne image.
La 1 c’etait la mieux :slight_smile:

comme souvent :slight_smile:

A ton avis ça passe pour quel age ? Avec ma fille de 9 ans on s’est justement regardé le film Willow y’a 15 jours, mais la bande annonce m’a l’air plus sombre que le film de l’époque (qui, en le revoyant n’est pas non plus trop enfant en bas age friendly). Sachant qu’elle a vu tous les Harry Potter et les Narnia.

Et tiens j’aurais la même question avec la série Mercredi, ma fille adorant la famille Addams.

Mercredi on a regardé le début avec les enfants (11, 10 et 8). On a quand même été surpris de la violence de quelques scènes; si on avait su je pense qu’on aurait pas laissé la petite regarder, mais au final elle a mieux géré qu’on ne le pensait, et n’a pas eu trop peur pendant les épisodes. donc on la laissera voir la suite.

J’ai juste vu le 1er hier soir. Effectivement c’est chaud pour des enfants, et de ce que j’ai vu des bandes annonces il y a quelques passages assez gores plus loin dans la série.

De mémoire, il est marqué 13+ sur Netflix.

Anecdote rigolote : j’ai donc regardé ça hier soir avec ma femme et ma fille est venue avec le fameux « j’arrive pas à dormir » juste au moment ou des policiers contemplaient une tête coupée… et moi j’ai bêtement mis en pause juste à ce moment là :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah ça n’arrive donc pas que chez moi… Parfois, le plus jeune se plante dans une diagonale sans qu’on l’entende et quand on le découvre, on est là « mais euhhhh depuis combien de temps t’es planté là en fait ??? »

La joie des maisons sans porte.

ça m’était arrivé avec GoT sur une scène de cul… j’ai hésité à faire play/pause en espérant que ça s’arrête sur une image neutre, puis je me suis dit qu’il y avait au moins autant de chance de tomber sur pire

Selon les pays, Willow est recommandé à partir de 14 ou 16 ans.
Je sais que les monstres feront peur à ma fille de 7ans, alors qu’elle a vu les 8 Harry Potter.

Et pour Mercredi, idem : la bande annonce était assez trash, donc on va attendre un peu…

1 « J'aime »

moi quand j’ai fait regarder ghostbuster à mes enfants j’avais oublié la scene de la bibliothèque au debut …
Re cauchemard durant 3 Mois ^^

1 « J'aime »

J’avais un peu peur, je pense qu’elle venait juste d’avoir 8 ans, mais c’est passé crème.

Par contre les Goonies… J’espère arriver à lui faire voir en entier un jour.

Désolé on dérive

1 « J'aime »

Bien sympa ces deux premiers épisodes de Willow :+1:

1 « J'aime »

essaye hook :wink:

On se l’ai vu le mois dernier :slightly_smiling_face:

je viens de finir les 2 premiers épisodes de Rogue Heroes,
bah c’est du bon !

Cela raconte la création du SAS.

Et comment dire apres le film sur la création du Gign (l’intervention) tres bon film.

Bah je le conseil. et les musiques, me font pensé à mes sessions de HoI4 ^^

3 « J'aime »
5 « J'aime »