Les séries que vous suivez

Apple est clairement la plateforme sur laquelle je passe les meilleurs moments depuis quelques années.

Juste pour y mettre un peu de poil à gratter, une série de laquelle je suis sorti frustré: Hello Tomorrow. La DA à la Fallout m’a attirée. Mais au final c’est une histoire racontée mille fois, c’est tiré en longueur (des retournements de situations à peu près identiques répétés 3 ou 4 fois), le ton burtonien édulcoré ne marche pas vraiment.
Bref, si vous avez l’impression d’avoir fait le tour après 2 épisodes, oui, c’est vrai. Vous pouvez arrêter là.

2 « J'aime »

Mince, je n’avais pas capté que c’était le serie final.

j’aurais aimé une fin moins ouverte avec un peu d’épilogue (pas une saison, mais peut-être un épisode) même si je trouve ça bien que cela finisse à ce moment

par contre, je ne comprends pas le dernier retournement de shiv

Il est plutôt logique même si tardif. Elle se rappel que son frère est pas loin d’être un psychopathe, qu’il à laisser mourir quelqu’un et qu’il à presque fait élire un fasciste, donc qu’elle ne peut pas lui confier les rêne du plus gros conglomérat d’information américain.

(J’ai viré ta quote de Miqualke car ça faisait sauter les balises spoiler de son post)

Je te conseille de ton mon coeur : Severance
Comme d’autres l’ont dit : Silo qui est en cours en ce moment, et Ted Laso (que je découvre).

6 « J'aime »

Je viens de finir Citadel.
Pas très emballé. C’est un peu grossier. Ce sont 6 épisodes pas très passionnants, des situations pas très crédibles, des personnages qui me laissent froid, qui tournent autour de « qui est la taupe » pour finalement balancer toutes les révélations en trente secondes dans le dernier épisode, sans que ça n’ait aucune conséquence si ce n’est un cliffhanger pour la deuxième saison que je ne suis pas du tout certain de regarder.
On passe de ville en ville à travers le monde sans que ça n’apporte grand chose à l’histoire à part donner la sensation qu’on a voulu nous en mettre plein les yeux pour rien.
Je ne sais pas s’il faut dire franchement « passez votre chemin », mais en tout cas n’en attendez pas grand chose. Pour les jours de grande disette peut-être…

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses ! :slightly_smiling_face:

Exactement comme @darkomen il a dit : c’est précisé à plusieurs reprises dans pas mal d’épisodes qu’elle peut pas vraiment le blairer au final, elle s’est jamais vraiment remise de son meurtre, et il ne l’a jamais estimée autrement que d’un pt de vue « patriarche » (ce qu’elle ne peut plus piffrer après ce qu’elle a vécu avec son daron), elle a mis en place le deal avec Matsson pour le baiser depuis le début… Bref, le vote c’était juste le moment où tout éclate « une nouvelle fois », à l’image de la famille pendant toute la saison.

1 « J'aime »

Je viens de finir le série finale de Ted Lasso. J’avoue que je suis desarconné par cet épisode avec du très très bon, des moments décevants, la cloture un peu rapide de certains arcs…

Mais ce qui domine surtout c’est le sentiment de tristesse en disant au revoir aux personnages et à l’univers qui étaient tellement attachants. Et je me dis que c’est la marque d’un grand moment de télévision.

2 « J'aime »

What ? C’est terminé après ?

oui :frowning:

Grosse surprise que l’épisode 1 de « the good bad mother » (Netflix).

ça part dans tous les sens et nous avons bien aimé le regarder hier soir, au point de vouloir voir l’épisode 2 ce soir. C’était 1h15 mais ça en valait la peine. C’est une série de Corée du Sud.

Edit : ha et Sanctuary, assez violent au début, mais ensuite c’est sympa, et j’en ai un peu appris sur un sport que je ne connaissais pas du tout, le Sumo. C’est une série japonaise aussi sur Netflix.

1 « J'aime »

Ted Lasso :sob:

3 « J'aime »

Je venais poster le même message :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

En 2021 @Ichimusai regardait Only murders in the building.

Je viens de voir la bande annonce sur Disney qui m’a donné envie ! D’autres personnes l’ont vu ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Yep. Premiere saison bien sympa, mais on a eu du mal à terminer la deuxième, c’était bien essoufflé. Les tribulations des acteurs portent le truc, mais sans ça c’est pas la série du siècle.

Je rejoins ton avis, sans compter que le scénario est cousu de fil blanc pour qui a déjà vu une série d’espionnage…

1 « J'aime »

OK merci, donc plutôt regarder la premièr eet s’arrêter là ? Les saisons sont indépendantes ?

La 1ere se termine sur un gros cliffhanger… je n’ai pas encore regardé la 2eme mais la 1ere était effectivement excellente

Regardé aussi et j’aime beaucoup ce dernier épisode (Barbara m’a fait hurler de rire). Il aurait peut-être mérité de s’arrêter juste 10 secondes plus tôt.

1 « J'aime »

Pourquoi?