Bah non, ya l’Italie.
Nouveau teaser d’Alien Earth : FX Alien: Earth - Nouvelle bande-annonce (VF) | Disney+
Merci pour la découverte.
Me reste un épisode à voir et c’est effectivement excellent !
Les images de synthèse du trailer font un peu cheap je trouve, mais bon, ça ne va probablement pas m’empêcher de regarder!
Cheap ? Agree to disagree, comme on dit, je trouve que ça a grave de la gueule (à tel point que je mettrais pas ma main à couper sur le fait que ce soit full CGI, d’autant qu’ils s’étaient bien vantés de ne pas en avoir fait usage dans le précédent teaser). Et pour un teaser trailer de série télé, je le trouve super efficace, et il exploite un POV relativement inédit dans la franchise. Je mise peut-être sur le mauvais cheval et on sera peut-être déçu, mais vu son pédigrée, j’ai plutôt tendance à faire confiance à Noah Hawley pour nous pondre un truc visuellement réussi (surtout qu’a priori il part sur un look « rétro futuriste » dans la veine du film original).
J’espère que je serais moins déçu que Romulus.
Pitié pas de fan service et une vraie histoire cohérente.
L’intérieur du vaisseau ressemble pas mal à une vidéo d’étudiant 3D début 2000, c’est pas fou
(A priori ils ont pas tourné dans l’espace et vu les mouvements ce n’est pas animatronique non plus donc tout est cgi, oui)
J’ai récemment terminé Squid Game S2 et la je regarde « La Brea », c’est pas nul mais c’est pas fou
Astartes II – Official Teaser Trailer | Warhammer+
Par le créateur du court métrage Astartes, qui avait été justement embauché (ou engagé, je sais plus) par Gamesworkshop.
Son compte a été renommé Digital Bones et il prévoit d’autres productions.
"A rebranding of the Astartes channel as it will now be used to share both original and professional works! Keep an eye out for upcoming animation from me and my Digital Bones brand. "
Digital Bones Animation - YouTube
Et on voit d’ailleurs que c’est lui qui s’est occupé l’épisode Space Marines de Secret Level.
(décidément je n’arrive pas à avoir l’intégration Youtube…)
J’ai essaye la serie Canal+ Conflict (la finlande se fait envahir par un ennemi inconnu ).
C’est mal joué, c’est dommage, je m’arrete à l’episode 1
J’ai fini une série (1 saison actuellement) qui s’appelle « Espion à l’ancienne ». « A man from the inside » en VO.
L’histoire d’un retraité (la personne qui dirige dans The Good Place) qui se fait embaucher par une détective privée pour infiltrer une maison de retraite à San Francisco (un truc un peu haut de gamme, c’est pas les maisons de retraire que je connais en France) afin d’ élucider un vol de collier. Y’a quelques acteurs de série connu, notamment la directrice qui joue dans Brooklyn nine nine.
Franchement j’ai adoré. C’est rigolo, frais, attachant, feel good. 8 episodes de 35 minutes mais bizarrement ça a suffit à totalement rentrer dedans.
Je conseille chaudement
Yep je suis d’accord, j’ai pas fini , je dois en etre à l’episode 6, mais franchement on rentre bien dedans.
De mon côté, je suis retombé dans Dexter. Après les dernières saisons, j’étais content que ça soit fini (vu que ça devenait n’importe quoi). Après New Blood, je m’étais dit qu’enfin, il y avait une vraie fin.
Et voilà Dexter: Original Sin. Pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est un préquel cette fois (en attendant encore une suite en juin prochain). Et je me fais à nouveau avoir : Miami, la salsa, le code, je suis à nouveau pris dans l’engrenage. Chapeau bas au directeur de casting (l’actrice qui joue Debra a le même jeu que l’originale, c’est dingue), j’accroche peut-être moins à Christian Slater, mais les autres sont très justes.
Bref, pour l’instant, je suis client. On verra comment ça évolue.
De mon côté j’ai testé The Pitt, Noah Wyle dans un service d’urgence cela va peut-être vous rappeler quelque chose
J’étais moyennement convaincu par le 1er épisode mais j’ai décidé de pousser un peu et le 2e m’a accroché. Après 4 épisodes, j’aime bien.
Le traitement est un peu différent d’Urgences (je mets le titre français car c’est comme cela que j’ai découvert cette série, il y a une trentaine d’année…). Pour l’instant, et j’imagine que cela sera le cas des 15 épisodes, les épisodes racontent une seule journée avec le 1er épisode qui traite de la première heure de garde du personnage de Noah Wyle, le 2e la 2e heure, le 3e la 3e heure, le 4e… bon vous avez saisi le truc…
Cela vaut le coup d’y jeter un œil. Je reconnais qu’il y a surement un petit côté nostalgique chez moi surtout que vu le désert actuel, j’ai relancé Friends…
J’ai un sentiment un peu mitigé, c’est Urgences sans être Urgences mais en étant quand même sacrément proche.
J’ai lu une interview où Noah wyle disait qu’il n’avait pas voulu faire un reboot d’ER justement pour éviter de devoir répondre aux attente et à la nostalgie des fans mais si c’est pour faire un fac similé quand même c’est un peu dommage.
Reste que la série est plutôt qualitative et qu’elle a le mérite de reprendre le traitement sociétal qui faisait tout l’intérêt d’ER.
J’ai testé NCIS Origins, c’est un peu trop « Gibbs-core » et un peu trop « testosterone-je-suis-un-vrai-bonhomme-america-fuck-yeah » mais l’ambiance est plus glauque que pour le NCIS initial et c’est très propre sur la réal.
et par rapport à the Trauma code (coreen) ?
Pour l’instant episode 1 c’est du dr house.