Je n’ai pas vu The Trauma Code, je ne peux pas te dire du coup
Mais sa colloc là, Laura Felpin, on dirait Bérengère Krief en brune, c’est trop bizarre…
J’espère que c’est fait exprès.
Laura Felpin qui c’est fait remarqué dans le Flambeau, c’était la babos.
J’ai essayé et lâché Black Doves au bout de 3 épisodes.
Bon acteurs, bon rythme, série bien filmée… Mais scénarios farci d’incohérences paresseuses révélatrices d’une série « fast-food ». Tant pis.
Vu le 1er épisode de Paradise Paradise (TV Series 2025– ) - IMDb (Disney+) par Dan Fogelman (This is US) et je suis completement pris par le truc. Déjà accroc. Hate de voir la suite. Je conseille d’en savoir le moins possible avant de regarder le pilot.
Je viens de terminer Day of the Jackal aussi, même sentiment ici. Grosse envie de passer à l’épisode suivant à chaque fin d’épisode mais à partir de la moitié de la saison, ça a commencé à devenir n’importe quoi en empirant au fur et à mesure
Ah merde on vient de mater l’episode 6
Par contre Black Doves on a bien aimé
Vu le 1er épisode aussi, et effectivement : GO voir la suite !
Tres chouette premier épisode, effectivement cela permet de bien accroché.
j’ai par contre un peu peur du syndrome « Lost », où on multiplie les énigmes dans les énigmes sans jamais y répondre vraiment. Mais il est encore trop tôt pour dire si cette crainte est justifiée où non… Je vais profiter pour le moment!
Je viens de voir l’ep 4 de Paradise…
Ca devient « intéressant » !
Merci pour la reco, j’ai regardé les 2 premiers, ça va être ma came
J’ai lu vos messages sans tilter que Noah Wyle était le Dr. Carter et ça m’a pris 1 épisode entier avant de m’en rendre compte. The Pitt ressemble beaucoup au souvenir que j’ai d’Urgence et j’adhère complètement après 4 épisodes. Ça fait plaisir de revoir une série qui parle d’un service dans son ensemble et pas uniquement de ses médecins/chirurgiens
Je viens de finir la série La Mesias disponible sur Arte, et le moins que je puisse dire c’est que j’ai pris une claque.
Attention, c’est pas une série qu’on regarde comme ça pour se détendre… On n’en sort pas indemne.
Ca traite essentiellement des conséquences d’une enfance brisée, donc ça peut être un peu dur à regarder, surtout si on a des enfants. Mais pas que.
Il n’y a que 7 épisodes, ils sont longs (entre 1h et 1h20 chacun), c’est en espagnol (castillan et catalan) sous titré, mais ça vaut franchement le coup.
C’est une excellent série qui fait réfléchir. Et pour reprendre une critique qu’on voit souvent sur cette série et que je trouve très vrai : On met du temps à digérer et à saisir toute la portée de cette série.
Si je devais comparer ça pourrait se rapprocher de The Leftovers si vous connaissez.
Comme j’ai spécialement pas du tout aimé cette série, je vais passer mon tour.
Comme j’ai tout spécialement aimé cette série, je vais y faire un tour