Edmond Dantec ? Je me souviens qu'on l'avait faussement accusé d'être bonapartiste, mais depuis son incarcération au château d'If on n'en a plus entendu parlé, non ?
Le premier en version final cut est incroyable. Et justement les musiques, tellement belles, tellement incroyablement envoûtantes et faisant partie de l'ambiance globale du film. ![]()
![]()
Au bûcher !
Ted Lasso est de retour … un premier épisode sorti, un épisode tous les mercredis.
reprise de la thérapie « série bonbon » en douceur avec un premier épisode au Kansas, un peu sur des rails.
J'ai terminé Heaven, sur HBO Max. Une mini série inspirée de l'histoire vraie d'une secte en Pologne, dans les années 90. C'est super intéressant à regarder, assez prenant, et le fait que ce soit une série polonaise se voit pas mal. La manière de filmer et de raconter est pas du tout la même que dans les séries anglo-saxonnes (j'étais justement en train de regarder Unchosen, sur Netflix, qui reprend les mêmes thèmes mais en Angleterre).
J’ai tellement aimé les 3 premières saisons qui se concluent très bien que je vais attendre un retour complet sur celle ci avant de me lancer ![]()
Avec l'annonce du décès de Hayden Panettiere, j'ai décidé, vingt après tout le monde, de regarder Heroes.
Je me suis rendu compte au cours du visionnage du premier épisode que je l'avais déjà vu à l'époque, mais c'était un peu flou. J'ai enchaîné sur le deuxième (pas vu à l'époque) et pour l'instant j'aime bien. Il y a une bonne tension, les personnages sont attachants et bien caractérisés.
Mais on est à nouveau sur les formats 2000 : une saison de 23 épisodes. J'espère que ça restera constant dans la qualité. Au regard des notes des saisons suivantes, je ne suis pas sûr d'aller au-delà de la première si elle ne délivre pas un cliffhanger de chie à la fin...
J’avais vraiment beaucoup apprécié cette série .
Enfin non j’avais vraiment beaucoup apprécié la 1ere saison de la série .
Tu peux t’arrêter là
Un peu comme pour Prison Break d'ailleurs, qui est peu ou prou de la même époque, de mémoire.
Oui en effet . Prison break avait une saison 1 super . Ils auraient pu et du s’arrêter là
Tout pareil, Heroes partait bien mais est en saison 2 surtout parti en cacahuète.
À l'époque je crois que c'était déjà ici qu'on m'avait conseillé de m'arrêter à la saison 1 de Heroes. C'est ce que j'avais fait ![]()
Omg, je viens de voir que Prime à rajouté les toutes les saisons de top gear, celles du reboot de 2002. J'avais jamais vu les 15 premières je pense. Pwo Pwo Pwo, va y avoir des heures de visionnage !
Édit : d'ailleurs je regarde la dernière saison de Clarkson's farm, j'en reviens pas qu'ils aient fait venir The Corrs dans leur pub ![]()
![]()
![]()
Est-ce que la dernière saison de Wheel of time vaut le coup?
J'ai bien aimé les deux premières, mais j' ai vu que la troisième saison est la dernière, et je me voudrais savoir si cette série se termine proprement ou bien s'ils ont dû tayer a la serpe pour finir...
C'est un peu dur de finir proprement une adaptation de 14 livres en 3 saisons ![]()
Disons que ça conclue un peu les choses.
Vous ne me donnez pas trop envie ![]()
Bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé Detectorists, Mackenzie Crook travaille sur une autre série et la première saison est terminée.
( je ping @Great_Hebus_Man au passage )
Il s'agit de "Small Prophets".
On retrouve vraiment la patte de Mackenzie Crook, c'est humain, c'est touchant, c'est drôle, plein de détails et de finesse.
Le casting est toujours impeccable, et on y retrouve même un des Monthy Python : Michael Palin
En lisant le synopsis, j'ai eu un peu peur que ça soit trop tourné vers le drame, mais au final pas du tout.
J'ai fini de regarder cette saison et j'ai été tellement heureux de voir le "To Be continued" à la fin ![]()
J'ai beaucoup aimé aussi. Par contre, aux dernières nouvelles, la BBC n'avait toujours pas renouvelé (ou alors, j'ai raté l'annonce).
Ouuuh Silo S03E09
![]()