Les serveurs L4D

Quelques jours/nuits oui, y a souvent du monde de dispo pour te guider et te faire découvrir le jeu. C’est assez sympa comme ambiance (surtout le rire machiavélique de Caf :)).

On apprend vite en jouant beaucoup en solo et en coop. Ca fait pas pour autant un bon joueur mais connaitre les niveaux réduit un chti peu la boulettisation (j’invente des mots si je veux)… Bon évidemment ceux à qui je plombe le fessier dans un moment de panique infirmeront, du fond de leur cercueil, mais bon…

Pour TF2, il est installé, je me lance sans délai :slight_smile:

Quant à mon steam ID ben je pense que c’est lecharentais aussi… (vérification faite c’est bien cela).

[quote=« lecharentais, post:42, topic: 48917 »]On apprend vite en jouant beaucoup en solo et en coop. Ca fait pas pour autant un bon joueur mais connaitre les niveaux réduit un chti peu la boulettisation (j’invente des mots si je veux)… Bon évidemment ceux à qui je plombe le fessier dans un moment de panique infirmeront, du fond de leur cercueil, mais bon…

Pour TF2, il est installé, je me lance sans délai :slight_smile:

Quant à mon steam ID ben je pense que c’est lecharentais aussi… (vérification faite c’est bien cela).[/quote]

Steam ne te trouve pas sauf un le charentais mais qui n’a pas l’air d’être toi ici. Donnes plutôt l’url de ta page steam.

Ben je me suis trouvé: j’étais assis devant mon ordi. Après ce trait d’esprit sans appel dont je m’honore moi-même, je te donne ladite url, que j’ai trouvé non sans mal et non sans avoir passé Steam à la question, circonstances dans lesquelles on peut tout lui faire avouer.

http://steamcommunity.com/profiles/76561197971044019

J’espere que c’est bien de cela qu’il s’agit…

Sur ce, retour au taf, et ensuite… ensuite… fin de la derniere campagne!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Heu… je profite de la pause déjeuner-taboulé en boîte-dépression, et j’ai jeté un oeil attentif aux “tutos” pour TF2…

Je crois que si je me laisse tenter, il va falloir être un peu patient avec moi… Ca sera pas de la mauvaise volonté, c’est juste que j’ai rarement autant eu l’impression de lire le mode d’emploi d’un accélérateur de particules rédigé en thailandais. Bon peut-être pas, mais ca fait appel à des reflexes ou a des situations que le noob de base (exemple type et egocentré: moi) ignore totalement…

Va falloir passer au cours du soir…

Bon alors déjà LeCharentais tu vas pouvoir changer de pseudo; Bordeaux c’est en gironde, pas en Charente. En tant qu’angoumoisin pure sang tu vas déshonorer notre beau pays du cognac.
Mais bon, vu que j’ai toujours besoin de noob à dégommer pour améliorer mes stats/me prouver que je suis fort :hum :hum, je te rajoute dans mes amis.

My pseudo in-game [GZ]Yop

PS: Sinon, pour jouer avec nous, hésites pas à envoyer des petits mots doux aux GZ quand ils sont en jeu (par le biais de steam bien sur).

PS2: Je te conseil quand même de t’entrainer sur L4D pour gagner quelques réflexes FPS avant de te lancer sur TF2.

Bah j’ai quelques bases mais ne t’inquiète pas, je sais très bien que je n’ai pas le niveau, alors je m’entraine en ce moment. TF2 viendra ensuite ^^

Ensuite, je suis charentais-maritime (mais c’était trop long!) d’origine, et je défends chaque jour le Cognac contre le vil Armagnac!

Enfin, ben je vais essayer de jouer sur les serveurs GZ pour faire connaissance, je me vois pas trop non plus envoyer un message à quelqu’un que je n’ai jamais croisé ^^ On fera connaissance IG, quand à mes “désolé”, vous me répondrez un chaleureux “mais c’est pas vrai quel boulet ce gars ^^”

[quote=“lecharentais, post:47, topic: 48917”]Bah j’ai quelques bases mais ne t’inquiète pas, je sais très bien que je n’ai pas le niveau, alors je m’entraine en ce moment. TF2 viendra ensuite ^^

Ensuite, je suis charentais-maritime (mais c’était trop long!) d’origine, et je défends chaque jour le Cognac contre le vil Armagnac!

Enfin, ben je vais essayer de jouer sur les serveurs GZ pour faire connaissance, je me vois pas trop non plus envoyer un message à quelqu’un que je n’ai jamais croisé ^^ On fera connaissance IG, quand à mes “désolé”, vous me répondrez un chaleureux “mais c’est pas vrai quel boulet ce gars ^^”[/quote]

Sinon, tu peux aussi envoyer tes coordonnées Steam avec petite présentation via le sujet Ici

C’est fait c’est fait ^^

[quote=« Caféine, post:39, topic: 48917 »]YEEESS du NOOOOB. :cry:
(Tu vas voir, Mirror’s Edge c’est de la bonne aussi)

Donc mmmm tuto non (enfin perso j’en connais pas), mais en gros le temps de faire le tour des maps et piger les grands principes, compte une petite semaine de souffrance. :crying:[/quote]
Pourquoi je me sens moyen rassuré quand je lis des encouragements comme ça ? :slight_smile:

Mobilisez-vous! Envoyez vos dons pour le Coldothon 2009, pour que Coldo puisse payer sa maison de retraite et s’acheter une perruque!
Mobilisez-vous! http://www.coldfire.info/?p=182

J’ai vu une petit invit’ pour rejoindre le groupe, donc je vous remercie beaucoup!

Et puis en passant, je ne le connais pas encore mais ca n’empeche rien, bon anniversaire Cold ^^

[quote=“lecharentais, post:52, topic: 48917”]J’ai vu une petit invit’ pour rejoindre le groupe, donc je vous remercie beaucoup!

Et puis en passant, je ne le connais pas encore mais ca n’empeche rien, bon anniversaire Cold ^^[/quote]

Tu as quelques heures d’avance, mais merci beaucoup!

Heuuuuuuu… j’ai testé TF2… avec des GZ…

Et bien j’ai vu… qu’il me reste beaucoup de chemin à parcourir! Vous êtes tombés dedans quand vous étiez petits???

Bon allez je m’applique, et un jour, oui un jour, je serai plus un boulet!

[quote=« lecharentais, post:54, topic: 48917 »]Heuuuuuuu… j’ai testé TF2… avec des GZ…

Et bien j’ai vu… qu’il me reste beaucoup de chemin à parcourir! Vous êtes tombés dedans quand vous étiez petits???

Bon allez je m’applique, et un jour, oui un jour, je serai plus un boulet![/quote]

C’est bien que tu sois là. Je me sentirai moins seul dans ma boulettitude du coup :slight_smile:

T’inquiete pas va, après quelque heures d’assraping, on arrive a devenir (presque) utile.
(ou a defaut, de faire rire les gens, comme Fandaor).

Et sans s’en rendre compte, on devient un demi dieu sur les serveurs CPC…

ahaha ! bien méchant j’aime ! :slight_smile:

Ah c’est bien ça les serveurs cpc? j’irais bien pour m’amuser alors :slight_smile:

[quote name=‘Jason Ruymen’]A required update for Left 4 Dead has been released. Please use hldsupdatetool to receive the update. The specific changes include:

  • Fixed an exploit with melee where swapping weapons ignored the intended delay between swings.
  • In Versus mode, the Tanks’ health now reflects the damage he takes from burning.
  • Fixed an exploit related to the “joinclass” command

Jason[/quote]

Merci Coldo!

Mobilisez-vous! Coldothon 2009!