Les Simpson

Hier j’ai regardé les simpson et c’était un remake de marry poppins. J’était mort de rire tout le long. Voici quelques chanson qu’on pouvait entendre.

//Bart et Lisa dans leur chambre avec Shary Bobbins
Shary Bobbins: If there’s a task that must be done,
don’t turn your tail and run!
Don’t pout! Don’t sob!
Just do a half-assed job!
If you cut every corner,
it is really not so bad.
Everybody does it,
even Mom and Dad.
If nobody sees it, then nobody gets mad!

Bart: It’s the American way!
Shary Bobbins: The policeman on the beat needs some time to rest his feet.
//Le sergeant wiggum est assis sur un banc pendant que dans son dos quelqu’un se fait agresser

Wiggum: Fighting crime is not my cup of tea!
Shary Bobbins: And the clerk who runs the store
can charge a little more
for meat!
//Apu dans son échoppe
Apu: For meat!
Shary Bobbins: And milk!
Apu: And milk!
Shary Bobbins/Apu: From 1984!
Shary Bobbins: If you cut every corner, you’ll have more time for play!
Shary Bobbins/Simpsons: It’s the American way

Là j’étais mort de rire

Ensuite il y eu la berceuse pour endormir Bart et Lisa. Shary Bobbins secoue une boule à neige avec le bar de moe. Barney est étendu face contre terre devant le bar et les devant lui

Barney: Buy me a beer, two bucks a glass
Come on, help me - I’m freezing my ass.
Buy me brandy
A snifter of wine
Who am I kidding?
I’ll drink turpentine!

Moe: Move it ya drunk, or I’ll blast your rear end!
Barney: I found two bucks.
Moe: Then come in, my friend.
Shary: And so let us leave on this heartwarming scene.
//Bart fini par demander s’il pourra être aussi un poivrot. Homer lui répond avec un grand sourir “Pas avant tes 15 ans”

A la fin de l’épisode Shary Bobbins s’envole avec son parapluie. Bart demande à Homer s’ils la reverront un jour. Homer lui répond oui, alors qu’on voit shary en arrière plan prendre de l’altitude. Un avion passe et shary passe dans son réacteur, laissant des petites miettes au passage alors qu’homer renchérit en disant qu’il est sûr qu’ils la reverront.

Bref un grand moment de bonheur.

En plus les épisodes de la saison 8 c’était la bonne époque, avant qu’ils ne commencent à doubler les chansons en francais (beurk).

vous savez si canal diffusera la nouvelle saison inédite en france à la rentrée ?

En fait C+ diffuse des épisodes de plusieurs saisons en même temps. Ca va des plus anciennes (comme celui d’hier) aux plus récentes (saison 12 et 13 ce soir et demain).
Il y a un site pour checker tout ca :

http://www.simpsonspark.com/tv.php

oui, de la saison 1 à la saison 13, canal fait des rediffusions.
Je me demandais si on allait avoir droit à la saison 14.

La Fox n’a pas encore fini de diffuser la saison 14 aux US. Donc il va falloir attendre un peu je pense…

[quote]En plus les épisodes de la saison 8 c’était la bonne époque, avant qu’ils ne commencent à doubler les chansons en francais (beurk).[/quote]Par contre c’était la même mélodie que celle de la “Maison Derrière”

Et l’écossais alcoolique qui chante maniac…

N’empêche, les meilleurs épisodes des Simpson restent de loin les Horror Show…
Le nombre de conneries sorties durant ceux-là est prodigieux.
Rien que les 2 extra-terrestres, Kang et Kodoss, méritent la vue d’un de ces épisodes.

Et puis tiens, pendant qu’on parle des Simpsons, mon préféré reste ralph Wiggum et ses phrases fétiches…
“Allez la banane!”

[quote]N’empêche, les meilleurs épisodes des Simpson restent de loin les Horror Show…
Rien que les 2 extra-terrestres, Kang et Kodoss, méritent la vue d’un de ces épisodes.[/quote]GRAAAAAAAAAAAAAVE. Ils sont trop bien les épisodes Halloween. Le remake d’Harry Potter avec Bart qui transforme un crapaud en prince est tout simplement magique.

[quote][quote]N’empêche, les meilleurs épisodes des Simpson restent de loin les Horror Show…
Rien que les 2 extra-terrestres, Kang et Kodoss, méritent la vue d’un de ces épisodes.[/quote]GRAAAAAAAAAAAAAVE. Ils sont trop bien les épisodes Halloween. Le remake d’Harry Potter avec Bart qui transforme un crapaud en prince est tout simplement magique.[/quote]Et Homer qui est effrayé parle panneau “die”… qui devient un panneau “diet” avec un coup de vent et qui l’effraie encore plus!

D’un autre coté si vous avez pas vu l’épisode…

[quote][quote]

[quote]N’empêche, les meilleurs épisodes des Simpson restent de loin les Horror Show…
Rien que les 2 extra-terrestres, Kang et Kodoss, méritent la vue d’un de ces épisodes.[/quote]GRAAAAAAAAAAAAAVE. Ils sont trop bien les épisodes Halloween. Le remake d’Harry Potter avec Bart qui transforme un crapaud en prince est tout simplement magique.[/quote]Et Homer qui est effrayé parle panneau “die”… qui devient un panneau “diet” avec un coup de vent et qui l’effraie encore plus!

D’un autre coté si vous avez pas vu l’épisode…[/quote]Si si je l’ai vu et c’est mortelle ! il a encore plus peur de Diet que de Die lol.

Mais c’etait pas dans un episode normal ca ? où Homer croit voir un Alien alors que c’est Burns qui a des effets secondaires?

[quote][quote]

[quote]

D’un autre coté si vous avez pas vu l’épisode…[/quote]Si si je l’ai vu et c’est mortelle ! il a encore plus peur de Diet que de Die lol.

Mais c’etait pas dans un episode normal ca ? où Homer croit voir un Alien alors que c’est Burns qui a des effets secondaires?
[/quote]C’est un halloween je crois…

HA les simpsons !!! que du bonheur.
  Pour repondre a la question : la saison 14 va t’elle etre diffuser sur canal + a la rentree ? est oui (enfin j’espere d’apres ce que j’ai lu) http://forum.futurama.firstream.net/cgi-bi…9158227;start=0

Et futurama, je trouve ca vraiment sympa .

Ce message a été édité par Viva_Zapata le 31/07/2003

(Donc, évidemment, pour ceux qui l’ont pas vu Ah oui celui de l’extra-terrestre fluorescent, qui se révèle être en fait Burns shooté et rendu lumineux par ses médocs radioactifs…

Reum…
Désolé©…

[quote]oui, de la saison 1 à la saison 13, canal fait des rediffusions.
Je me demandais si on allait avoir droit à la saison 14.[/quote]

La saison 14 des Simpsons est, je crois, programmée pour la rentrée 2003.

Et si je ne m’abuse, elle commence le samedi 6 septembre (14h00 normalement) et sera hebdomadaire.

La news était passée sur simsponspark.com
(excellent site au passage).

Voilou !

[quote][quote]

[quote]

[quote]

[/quote]C’est un halloween je crois…[/quote]NOn je ne croi pas que ce soit un hallowenn c une episode normal :Saison 8 : Aux frontières du réel (3G01)

hehehe et le special x-files?
-kro-nen-bourg!kro-nen-bourg!kro-nen-bourg!"

-“heineken!!!”

et le tosteur qui devient devient une machine a voyager dans le temps, c’est pas NIMPORTENAWAK!
-marge tu me passe un donut?
-c’est koi un donut??
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

mouhahhaa dommage que la sortie des saisons en DVD soient si espacés et rares…

Les simpsons continuent aux US, mais il est pas parti sur futurama le créateur? Et y a-t-il une fin prévue (genre plus qu’x saisons)? Et pourquoi tant de questions?

Sinon:
“Chaque épisode coûte environ 1.000.000 dollars et sa réalisation demande 6 mois et 200 personnes.”!
Et on en bouffe un par soir sur canal! Quand on voit que le premier south park a été fait à 2!

Les personnes prêtant leur voix aux Simpson gagnent 50.000 dollars par épisode.

Ce message a été édité par Fenix le 01/08/2003

[quote]Les simpsons continuent aux US, mais il est pas parti sur futurama le créateur?[/quote]En fait non. Futurama a été arrêté l’année dernière par la Fox pour cause d’audimat médiocre. Ils continuent de diffuser les derniers épisodes produits puis plus rien. C’est trop con c’était trop bien Futurama. Bender power. De toute façon Groening est désormais assez peu impliqué dans les Simpsons…

Est-ce que quelqu’un se souvient dans l’épisode X-Files le moment où la tortue vole le dentier d’Abraham Simpson ? Mythique.