Les sims 2 La bonne affaire

Je suis étonnée qu’ont ne parle pas de ce future et exelent add-on des sims 2 sur ce forum, et que pence joystick de tout cela, car la press et diablement à l’affût de cette terrible nouvelle qui s’annonce comme le plus novateur des add-on des sims 2, les gents sont diablement impatient également et j’en fait partit.

Plus d’info ici. http://lessims2.fr/products.view.asp?id=12

édit: il est dispo, mon avis cette ADD-ON est sans doutes le meilleur que j’ai pus jouer car ont peut créer tout les commerces qu’il est possible de faire, un mag de jeux video (possible), un mag élèctroménager (possible), exetera.

Bravo Maxis!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est un fake ?

Non parce que ca doit être la première fois que je vois un Fanboy d’add-ons des sims. Ca fait tout drôle.

Qu’est-ce qu’il a de particulier celui-là? Deux nouveaux nouveaux skins ?
Un nouvel objet totalement inutile ?

Humpf… Niark qui en as marre de la politique d’EA…

Uhm moi Sims 2, je l’ai acheté un mardi pour le revendre le mercredi…j’ai pas accroché ! :stuck_out_tongue:

Par contr, j’en connais qui sont à fond dedans…un pote…de 22 ans…(je sors)

J’aurais jamais cru qu’on en trouverait sur des forums français… Ca fait tout drôle…

Rappelle-moi, ils doivent faire combien de posts/heure ?

Bheu? On a le droit d’aimer les Sim… c’est juste un des jeux les plus vendu au monde, doit bien y en avoir qui aiment…
C’est pas beau d’accuser sans preuves. C’est louche, mais c’est pas la premiere fois qu’on a des gens avec des gouts de nawak par ici… de la a se transformer en chasse aux sorcieres ca serait bien d’avoir un peu plus d’arguments que ce post…

En tout cas le titre est honnête, “La bonne affaire”, mais il me semble que c’est surtout EA qui en profite.

[i]Configuration Minimale
1,5 Go d’espace libre sur le disque dur

384 Mo de RAM recommandé sous Windows XP/2000

carte graphique 32Mo compatible T&L

carte son compatible directX 9

DirectX 9.0

Lecteur CD/DVD 8X

Processeur Pentium III ou équivalent, à 1.0 GHz

Windows XP, Me, 2000, 98Se[/i]

Bouhahaha!

Ce flood vous est gracieusement offert par moi… :stuck_out_tongue:

en lisant le post original, j’ai vraiment senti comme un frisson désagréable dans le dos… comme quand un Hare krishna vient frapper à la porte, où qu’un vendeur d’encyclopédie vous rappelle 3 fois de suite au téléphone.

j’aime beaucoup le “car la press et diablement à l’affût de cette terrible nouvelle”, ça a le mérite de démasquer totalement à qui on a affaire.

et puis sans les fautes, on aurait pu presque y croire.

n’empêche, ce marketing sournois…ça fait peur.

en même temps, ma copine est fan, et quand je vois le temps qu’elle passe dessus, je me dis que ça doit être suffisamment accrocheur comme concept…
Juste que ça cible pas le hardcore gamer ou meme le geek qui sent trop rapidement le script qui est derrière tout ça :stuck_out_tongue:

par contre, effectivement ce post c’est de la pub gratuite, non ? :stuck_out_tongue:

Il suffit de voir tous les posts de l’utilisateur. Il ne fait pas de pubs dans tous ses posts. A partir de là, il aime peut être effectivement les sims? oO :stuck_out_tongue:

[quote=“GloP, post:5, topic: 27778”]Bheu? On a le droit d’aimer les Sim… c’est juste un des jeux les plus vendu au monde, doit bien y en avoir qui aiment…
C’est pas beau d’accuser sans preuves. C’est louche, mais c’est pas la premiere fois qu’on a des gens avec des gouts de nawak par ici… de la a se transformer en chasse aux sorcieres ca serait bien d’avoir un peu plus d’arguments que ce post…[/quote]

Bon moi personellement quelqu’un qui aime les sims, m’en fout, c’est son droit le plus strict en fait. Maintenant c’était juste pour faire un peu d’humour que j’ai répondu, rien de bien méchant quand même non ?

Par contre quand tu lis comment le messieur il a écrit son post, escuse-moi mais déjà ca me donne pas envis d’essayer le jeu et en plus ca fait super louche.

Par contre ma phrase concernant EA c’était plus par rapport à cette tetrachié de pseudo add-ons qui vendent à des prix ignobles que dans l’optique d’un marketing malhonnête.

Niark, qui sur le coup à l’impression de pas avoir été bien compris

C’etait pas dirige contre toi en particulier mais contre la reaction generale « un agent infiltre de EA! » :stuck_out_tongue:

C’est pas le même style de pub virale dont parlait Penny Arcade ?

Des gens payés pour infiltrer des forums avec des posts intelligents puis balancer de la pub d’une façon intelligente.

Bon là, le fait de renvoyer vers le site officiel casse tout, mais bon ca se pourrait.

Ouaip… ma copine risque de le prendre :stuck_out_tongue: J’avoue l’avoir regardé jouer plusieurs fois et je trouve vraiment pas ce qu’il y a d’interessant. C’est encore plus endormissant que B&W :stuck_out_tongue: Et puis c’est pas parce qu’un jeu est numéro un des ventes qu’il est bons… Au Etats-Unis, Frogger à déjà été numéro un… Sans commentaire… :stuck_out_tongue: Et oui sinon ca sent effectivement la grosse pub qui tâche. Un passionné aurait répondu aux posts et aurait parlé du jeu plutot que dire : « Ouah c’est top viendez l’acheter ! »

il est dispo voir premier post :P.

Il y a meme du Depeche Mode dedans :stuck_out_tongue: http://arstechnica.com/journals/thumbs.ars/2006/3/3/3041

N’empêche qu’avec 6 posts et le tiers dans ce thread disant : “Ca va être trop bien” et “Il est dispo”, ça sent l’utilisateur pas net comme le faisait remarquer un autre user en-dessus.

Regard critique ? Ouais, peut-être…

Il n’empêche que dans de nombreux autres posts c’est exactement pareil. Bien qu’un peu plus utile. Et puis bon, après tout, que celui qui veut jouer aux sims 2 joue aux sims 2, chacun sa passion (je vous rassure, je suis désintoxiqué depuis un bon moment :stuck_out_tongue: ) Et que celui qui n’a jamais joué à Adibou me jette la première pierre virtuelle . (pourvu que mon Norton 2005 tienne le coup…)

Je te jette donc ta première pierre virtuelle :stuck_out_tongue:

Ben même que j’ai aussi Adi pour les plus grands mais aussi pour les petits prématurés. Et pour les grands idiots. (moi, par exemple). Tiens, je pourrais créer un fan club Adibou?

bon, flood off.