Les Sims 2

Pour l’heure c’est toujours pareil mais en moins chiant. Ils font pas chier le matin pendant 2 heures, et c’est plus gérable.

[quote]Il est effectivement tres tres joussif ce jeu
J’ai commence avec une seule sim, un peu punk avec la crete et tout. Il s’est rapidement fait beaucoup de copines (pas trop de copains), dont une avec laquelle ce fut le coup de foutre[/quote]
Le carnet de noir de la Cafzone peut rajouter celle-là

bon alors quelques remarques :

1_ca rame à mort avec les forceware 61.77, sinon avec les 45.23 tout baigne

2_ le clic de ma molette MS explorer 4 fait fenetrer le jeu et apres le clavier, la souris sont inopérants. Lourd…

3_ leur système de protection est vraiment gavant, faut tout désinstaller, même quand les lecteurs sont pas activés

4_ je rêve ou il n’y a aps de mobilier pour bébé!!! Dans le 1 le bébé arrivait avec son couffin, là directement dans les bras de la mère!! On en fait quoi apres à part le poser par terre???

5_il n’y a que 2 apparences physiques? gros et maigre??

Pour le moment je me suis cantonné uniquement au mode Sims + premiers add ons, je ne suis pas encore allé me ballader.

A quand la démo ?

[quote]bon alors quelques remarques :

1_ca rame à mort avec les forceware 61.77, sinon avec les 45.23 tout baigne

2_ le clic de ma molette MS explorer 4 fait fenetrer le jeu et apres le clavier, la souris sont inopérants. Lourd…

3_ leur système de protection est vraiment gavant, faut tout désinstaller, même quand les lecteurs sont pas activés

4_ je rêve ou il n’y a aps de mobilier pour bébé!!! Dans le 1 le bébé arrivait avec son couffin, là directement dans les bras de la mère!! On en fait quoi apres à part le poser par terre???

5_il n’y a que 2 apparences physiques? gros et maigre??

Pour le moment je me suis cantonné uniquement au mode Sims + premiers add ons, je ne suis pas encore allé me ballader.[/quote]4_ C’est normal quand une femme accouche le bebe il sort pas avec son couffin ! (Heuresement pour la mere) c’est un peu plus realiste que le premier de ce cote la… Comme le fait que les persos ils puissent vieillir…

5_ Ouai ca c’est dommage, ils auraient du nous laisser le choix comme pour le visage… Enfin bon…
Ce message a été édité par Croakx le 18/09/2004

[quote][quote]
4_ je rêve ou il n’y a aps de mobilier pour bébé!!! Dans le 1 le bébé arrivait avec son couffin, là directement dans les bras de la mère!! On en fait quoi apres à part le poser par terre???

5_il n’y a que 2 apparences physiques? gros et maigre??[/quote]4_ C’est normal quand une femme accouche le bebe il sort pas avec son couffin ! (Heuresement pour la mere) c’est un peu plus realiste que le premier de ce cote la… Comme le fait que les persos ils puissent vieillir…

5_ Ouai ca c’est dommage, ils auraient du nous laisser le choix comme pour le visage… Enfin bon…
Ce message a été édité par Croakx le 18/09/2004[/quote]Ouias pour le lit j’ai vu ils étaient mal classés dans l’ameublement , et puis pour les corps , je ne voulais pas dire “à la création du perso” , mais lors du jeu, exemple passer de Homer à Carlos le chanteur, ou de Jane Birkin à Jenifer Lopez… en passant par Swcharzie ou Mauresmo. Là je pensais qu’ils seraient allés un peu plus loin dans ce concept là. Ptet dans Sims 4…

J’ai vu que le jeu était dispo sur amazon.co.uk pour 40 €.
A votre avis c’est une version internationale ou anglais uniquement ?

moi je l’ai vu à 40 £ pas €, maintenant à 28£; je ne sais pas ce que ca fait en euro, mais à mon avis si c’est une version multilangues, et si les frais de porc sont intéressants c’est sur que ca faut super le coup face aux 60€ français

Méfiez vous les gens, j’ai essayé de le commander au Québec: là-bas il est dispo en deux versions: une anglaise et une française (un peu plus chère)… Alors la version multi je m’en méfierais.

Ce message a été édité par Quercus le 19/09/2004

Est-ce que les personnes qui ont acheté leur jeu en version française ont le choix de plusieurs langues à l’installation ?

Sinon un petit truc, il est possible de customizer son amazon.co.uk (lien en bas de la page d’accueil) pour afficher les prix en euros (en plus des prix en livre). Il faut compter à peu près 5€ de frais de port en plus.

moi je l’ai acheté en francais, et j’étais tellement énervé par la protection contre la copie à 2 balles , que j’ai pas preté au langage d’install

j’ai la version française, et j’ai juste un problème : le raccourci codes [ctrl+shift+c] ne marche pas. impossible d’ouvrir la console. pourtant il est dit dans le mode d’emploi, donc ca devrait marcher, mais que pouic.

et vous ?

[quote]j’ai la version française, et j’ai juste un problème : le raccourci codes [ctrl+shift+c] ne marche pas. impossible d’ouvrir la console. pourtant il est dit dans le mode d’emploi, donc ca devrait marcher, mais que pouic.

et vous ?[/quote]Ca marche impeccable, utile le code pour ne pas vieillir en tout cas.
Sinon marrant les cheats codes pour un jeu dans le manuel.

[quote]j’ai la version française, et j’ai juste un problème : le raccourci codes [ctrl+shift+c] ne marche pas. impossible d’ouvrir la console. pourtant il est dit dans le mode d’emploi, donc ca devrait marcher, mais que pouic.

et vous ?[/quote]
si quelqu’un a ce problème et/ou qu’il sait le résoudre, qu’il se manifeste ! ca me frustre trop de jouer en étant pauvre dans les sims. please.

[quote]Ca marche impeccable, utile le code pour ne pas vieillir en tout cas.
Sinon marrant les cheats codes pour un jeu dans le manuel.[/quote] J’aime pas les sims mais par contre je veux bien le code pour la vraie vie si tu as, explique moi juste comment on ouvre une console dans la réalité.

[quote][quote]
Ca marche impeccable, utile le code pour ne pas vieillir en tout cas.
Sinon marrant les cheats codes pour un jeu dans le manuel.[/quote]J’aime pas les sims mais par contre je veux bien le code pour la vraie vie si tu as, explique moi juste comment on ouvre une console dans la réalité.
[/quote]Désolé, je ne vais pas non plus révéler le cheat pour la jouvence sur un forum comme ça, tu as des sous ??

[quote][quote]
 [/quote]
si quelqu’un a ce problème et/ou qu’il sait le résoudre, qu’il se manifeste ! ca me frustre trop de jouer en étant pauvre dans les sims. please.
[/quote]bah faut bosser!!!

Moi j’ai une belle baraque avec une piscine, balcon , trucs pour faire la fete et tout sur la terrasse!

3 Sdb 5 chambres …

possible spoiler

en tout cas un truc bien cool, la femme de mon sim a accouché de jumeaux hétérozygotes ! je ne savais pas du tout que c’était possible !!!

Juste pour la petite histoire, la première femme de ce sim était morte comme ca, sans raison, alors qu’elle était enceinte et que le mari était au boulot :P(. bizarre bizarre.

Par contre, chez moi le jeu rame pas mal dans une grande maison/terrain. plutot chiant mais bon on fait avec.

Note: ne pas offrir ce jeu à sa copine (sous peine de le regretter rapidement)

ça j’en ai déja fait les frais avec le premier opus, c’est pq maintenant je joue aussi :stuck_out_tongue: