Les sites ou j'achete les MP3 legalement ?

Salut les fans de musique,

Voila, je cherche a acheter un morceau de musique, et pas envie d’acheter tout le CD … J’ai cherche sur iTunes pour le morceau que je veux (pour ceux qui connaissent, “Pick up the pieces - Kenny G”). Mais ils l’ont pas (z’en ont d’autres mais pas celui-la).

Alors, existe-t-il d’autres services comme iTunes qui permettent d’acheter de la musique online en toute legalite ?

mp3search ? Font des prix ridicules (10c la chanson), mais c’est en Russie, et je sais pas si je peux leur faire confiance … C’est legal ?
Napster ?

[quote name=‘Petzi’ date=’ 8 Feb 2005, 21:36’]mp3search ? Font des prix ridicules (10c la chanson), mais c’est en Russie, et je sais pas si je peux leur faire confiance … C’est legal ?
Napster ?
[right][post=“330564”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
à priori non, c’est probablement légal qu’en russie ce genre de sites…

“Kenny G” -> Ca me rappellerait comme qui dirait le film “Wayne’s World 2” …

Peut etre que si tu allais dans les cabinets de dentistes aux states …

[quote name=‘Monsieur_Max’ date=’ 9 Feb 2005, 00:12’]“Kenny G” -> Ca me rappellerait comme qui dirait le film “Wayne’s World 2” …

Peut etre que si tu allais dans les cabinets de dentistes aux states …
[right][post=“330616”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Où si tu faisais la tournée des fabriquants d’ascenceurs…

Bon on rigole hein, je suis certainement le moins bien placé pour critiquer les goûts musicaux!

Sur ce excusez-moi mais faut que je change mon 33t de Bézu de face.

Je tiens a preciser que Kenny G n’est pas un indien zarbi a moitie a poil, c’est un saxophoniste du tonnerre (pour rester dans la reference a Wayne’s World 2).

Gouts muisicaux a part, qu’est-ce que vous connaissez d’autres que iTunes ou Napster ?

(en plus, Kenny G, j’assume. Ce morceau-la r0x0r grave).

MSN music? Rhapsody?

Tu trouveras ton bonheur sur Virginmega :stuck_out_tongue: