Les soirées de l'ambassadeur

sont toujours bien pourries, y’a pas de sandwich au paté, ont peut pas dire de truc salaces, péter ou vomir sur les filles…et sa pyramide de chocolat, c’est nul si t’en prends une tout se votre (en plus c’est pas bon)

Par contre, notre Donjohn national, lui il sait recevoir, admirer…

http://perso.wanadoo.fr/baphomet/Soiree/don.htm

sympa tes soirées!
c’est quand la prochaine??

[quote]MisterP, la robe qu’elle portais au dernier resto, trop belle !! hum, oui Luckie, j’arrive, bisous … )[/quote]ptdr ! :frowning:

[quote]GluP s’est un peu nrvé et je le comprends, il a lui aussi passé une excellente soiree chez moi ![/quote]ben oué a 3h du mat’ j’étais fatigué, mais la ca va bien :smiley:

[quote]mais, mais , mais ???

DON est pas black (ni cocotier) !!![/quote]ahahhahah Donjohn m’en dira tant :wink: (oublie pas les détails)

MOUARF

H.U.P.E.D powered !!! :cool:

[quote]Mais je ne me cache pas du tout ! On aurait pris des tofs au dernier resto, vous m’auriez vu ! :wink:
Ce ki ya, c ke j’ai pas de fotos recentes de moua…je vous en enverrais une où chuis entourée de bo blacks guadeloupéens, avec un arrière plan de mer et de cocotiers… :()))[/quote]

mais, mais , mais ???

DON est pas black (ni cocotier) !!!

Mais je ne me cache pas du tout ! On aurait pris des tofs au dernier resto, vous m’auriez vu ! :wink:
Ce ki ya, c ke j’ai pas de fotos recentes de moua…je vous en enverrais une où chuis entourée de bo blacks guadeloupéens, avec un arrière plan de mer et de cocotiers… :()))

[quote][quote]nana, c moi qui veut pas
nan je rigole, si ya pas sa tof dans le trombi c’est juste qu’elle n’y a pas pensée ou qu’on lui a pas demandé[/quote]
tu pense qu’on lui a pas demander!!! et bien si, a plusieurs reprise sur irc, et elle a pas voulue :pleure: [/quote]arf !! bah voila, tu sais now pk elle est pas sur le trombi :slight_smile:
elle est bien cette Luckie :wink:

Elle avait l’air cool cette soirée, sympa pour les photos. :pleure:

Sinon, juste une suggestion comme ça en passant, vu que de nombreux geeks n’en connaissent pas l’existence, on pourrait pas faire une sorte d’annexe du trombi de Faskil ici ?
Enfin moi je dis ça, j’dis rien :slight_smile:

[quote]nana, c moi qui veut pas
nan je rigole, si ya pas sa tof dans le trombi c’est juste qu’elle n’y a pas pensée ou qu’on lui a pas demandé[/quote]
tu pense qu’on lui a pas demander!!! et bien si, a plusieurs reprise sur irc, et elle a pas voulue :pleure:

[quote]Pour Use et le trombi, si je ne m’abuse, il fait partie de ceux qui ne donnent leur photos qu’aux amis ou aux personnes de confiance… Ce qui me paraît assez logique, d’ailleurs.[/quote]Exact ! :pleure:

humm apparement c’est chaud pour prendre luckie en photo!!, elle se cache…
(encore un truc de femmes pour faire planner le mystere :wink: ) [/quote]nana, c moi qui veut pas :smiley: :smiley: :smiley: :wink:
nan je rigole, si ya pas sa tof dans le trombi c’est juste qu’elle n’y a pas pensée ou qu’on lui a pas demandé :pleure:
ET puis moi non plus j’y suis pas, bon now c un peu loupé vu que ma tete est par 2 fois sur le forum :smiley:
Faskil, je vais voir si je peux pas t’en envoyer une un de ces soirs :slight_smile:

Pour Use et le trombi, si je ne m’abuse, il fait partie de ceux qui ne donnent leur photos qu’aux amis ou aux personnes de confiance… Ce qui me paraît assez logique, d’ailleurs.

humm apparement c’est chaud pour prendre luckie en photo!!, elle se cache…
(encore un truc de femmes pour faire planner le mystere :pleure: )

[quote][quote]Et les sous-titres des tofs ?
(c’est marrant on n’a jamais vu Luckie… :cool: et Usy ?)[/quote]
Les sous titre je m’en occupe ce soir, j’ai poster ça hier soir vite fait, et là je bosse.

Par contre si on vois pas Luckie, c’est simplement parce qu’elle n’etait pas là… [/quote]
Remarque Baph je demande ça mais j’ai reconnu tout le monde (c’est mon côté intérêt général :- )

[quote]Et les sous-titres des tofs ?
(c’est marrant on n’a jamais vu Luckie… :cool: et Usy ?)[/quote]
Les sous titre je m’en occupe ce soir, j’ai poster ça hier soir vite fait, et là je bosse.

Par contre si on vois pas Luckie, c’est simplement parce qu’elle n’etait pas là…

Et les sous-titres des tofs ?
(c’est marrant on n’a jamais vu Luckie… :cool: et Usy ?)

clean by donjohn…

(private joke en référence à Le :slight_smile:

Vieux_Gars, c pas la premiere fois que je vois des conneries de ta part !
Alors oui la soiree etait chez moi, les gens que j’invite, je decide qui viens, et une chose est sur, t pas pret de foutre les pieds chez moi vu ton sens aigu de l’ouverture !
Tu ne connais pas, tu juges… c désolant
Je viens de passer une soiree avec ma douce et au reveil voir des imbeciles mettre ca, ca m’nrv au plus haut point !
Tu ne connais pas ces personnes, bah rencontre les IRL un jour et tu verras ce qu’ils ont dans le ciboulos ! Mea-Culpa, la copine de MisterP, est une jeune femme super charmante, ouverte, mignonne (tres !!) et respectable dans son taf (felicitation encore une fois :P) !! Le style goth te plait pas ? tres bien mais je crois que tu n’as vu que des tofs ou autres, car tu l’aurais deja vu dans une robe decollecté style goth, tu ravalerais tes propos (MisterP, la robe qu’elle portais au dernier resto, trop belle !! hum, oui Luckie, j’arrive, bisous … :D)

Alors voila, on post des tofs pour montrer comment peuvent se passer des soiree IRL entre geeks, des bonnes soirees ou tout le monde rigole sans faire attention au tenues vestimentaires, toi tu a l’air d’en tenir compte, c dommage pour toi ton esprit ne sait pas regarder en dessus d’un tissus. Ton cerveau se limite au nb impressionnant de préjugé qu’il peux y avoir !

Si c’est pour faire de la provoque gratuite, casse toi de ces lieux, tu n’es pas le bienvenue !!
GluP s’est un peu nrvé et je le comprends, il a lui aussi passé une excellente soiree chez moi !

LeAngus, c ptet du 2nd degré, mais du 2nd degré qui nrvent les gens, j’ai du mal :-

Je vire tes posts vieux gars et tout ceux qui y ont repondu, en esperant que tu ne fasses plus ton boulet !

Edit : Voila je viens de cleaner tout le thread, j’ai du supprimer dans les 20 posts !
Vieux Gars, recommence pas a mettre des propos aussi extremistes et aussi dénués d’intelligence et d’ouverture d’esprit ! Vieux_Gars, dans le meme panier que Clad !

[Edité le 3/12/2002 par Donjohn]

[quote]Euh j’suis le seul à avoir pris le txt de vieux_gars au 2° degré ou quoi ?

Voila, voila

A+

Angus kikomprenpo[/quote]Vieux_gars est plutôt du genre à dire exactement ce qu’il pense, ce qui peut être une qualité… Sauf quand on a des idées extrémistes et aucun tact.
Il n’aime pas la mode goth, c’est son droit. Maintenant, POURQUOI a-t-il fait dévier ce thread au départ bon enfant, c’est son secret de boulay…

J’hésite à fermer ce thread, ce serait dommage.
Le principe est le suivant : au prochain dérapage sur les commentaires de vieux_gars (incluant l’intéressé), je ferme ça.
Maintenant, et c’est un conseil valable pour tous les sujets : CALMEZ-VOUS avant de répondre. Les propos ironiques et insultants sont inutiles et font obligatoirement partir en vrille un sujet… Merci de votre attention.

[quote]Je ne dirais qu’ une chose j etais pas defoncé dans le canapé mais en reutrer par rapport a la discution Baphomet Doonjohn :smiley:

C’ etait genial l’ IRL mangaizan !!!

Une derniere chose Glup t’ es un beau gosse :-

Koubiak qui fait la sourde orreille[/quote]
Je te prie d’accepter mes excuses mon cher :wink: Et je fait moi aussi fie de ces altercations indigne de nous… Et de la CafZone…

Je t’avais quand même bien reconnu :P!

[Edité le 3/12/2002 par Sheme_One]