Les soirées de l'ambassadeur

Je ne dirais qu’ une chose j etais pas defoncé dans le canapé mais en reutrer par rapport a la discution Baphomet Doonjohn :stuck_out_tongue:

C’ etait genial l’ IRL mangaizan !!!

Une derniere chose Glup t’ es un beau gosse :-

Koubiak qui fait la sourde orreille

ah oui… en effet… J’avais déja supprimé Wis de ma liste… Faudrait que je m’enlève la merde des yeux :-

Ben lsd2 il y est… J’enverais ma photo dès que j’ai un scanner sous la main :-

[quote][quote]
Où ça un trombinoscope ?[/quote]
Rhha sheme_one, tu débarques !! :wink:

Le trombi, fait par Faskil, est ici [/quote]
Tiens, j’étais pas au courant pour le trombi… Bonne idée :-
Mais où sont Caf, Lsd2, donjohn ??? :stuck_out_tongue:

(vous avez vu le changement de sujet furtif ? :D)

Y’a des soirs comme ça on l’on regrette l’absence des modos pour fermer les posts.

Allez rideau plize, j’ai trop envie de reprendre les posts du mouton “juste” pour me foutre de sa gueule… :-

Hum, moi je dis que Sheep n’a pas été scolarisé.

Je lui laisse 2 minutes pour réagir en mode SMS et après, s’il le souhaite, je lui explique les règles du forum de Cafzone et l’accueil qu’on réserve aux nouveaux qui viennent relancer des posts partis en vrille.

Mais bon voila…en + tu parle d’intolerance…et la ca me fait rire parcke quand j etais encore au lycée…il y avai pleins de goths et de baba…moi je suis plutot look minet…et bah eux ki se disent si tolerant…peace and love et tt et tt…( surtt les baba) et bien ils me chariaient bien genre “techno boy”…“retourne ecouter ta musique de merde” (parcke j ecoutais de la house)…donc viens pas parler d’intolérance aprés…il n ya ke ca partout!!!

Dis surtout ke t aurai trop peur :- …bah je sais pas un opinion est fait pour etre entendu…pas pour etre garder…il n y aurai pas de debats sinon…
Je sais pas mais je pense kan meme ke l on a le droit d exprimer ses idées sans se faire “lyncher”…surtout ke la c t une critique comme une autre…toi tu parles des racailles et du rap…est ce ke je di ke t un con pr autant meme si le rap j aime bien??? Non…

[Edité le 3/12/2002 par Sheep]

[quote]Et y a un truc ke je comprend pas…si g bien tt lu sur ce thread…c k un geek du nom de vieux gars a di k il aimai pas tro les goths…je resume bien sur…
et la tt le monde lui tombe dessus en disant k il fout la merde???
Aidez moi g du mal a comprendre…
N a t on pas le droit d exprimer ses idées???[/quote]
ok, exprime ton opinion, genre, j’aime pas ***, je trouve ça trop con, je l’aime pas lui, il a des cheveux trop nazes , etc

tu peux t’exprimer sans faire preuve d’intolérance non ?, moi je sais que j’irais pas voir des “racailles” pour leur dire que j’aime pas le rap (par exemple), je trouverais ças inutile…

Et y a un truc ke je comprend pas…si g bien tt lu sur ce thread…c k un geek du nom de vieux gars a di k il aimai pas tro les goths…je resume bien sur…
et la tt le monde lui tombe dessus en disant k il fout la merde???
Aidez moi g du mal a comprendre…
N a t on pas le droit d exprimer ses idées???

C vrai moi g pas etai inviter a cette soirée et je suis degouter!!! hahaha

je parlais de l’envie de réagir, pourtant je suis zen d’habitude, mais quelqu’un qui dit aimer tant de genres (tout comme moi) et qui se permette de critique aussi ferocement…

“Vieux_gars, c’est plus fort que toi !”
En quoi ? Ah ba ça…

Comme c’est bon quand ca part en live comme ca :blamblam: Y a toujours des gens pour fouttre la merde et des gens pour au lieu de les ignorer (ce qui les embetterai bien :smack:) venir repondre et commencer un combat style “Mort aux cons”. Moi ca me fait plutot rigoler mais c’est quand meme dommage pour un thread sur une soiree qui avait l’air bien sympa.

[quote]je trouve qu’écouter de tout, c’est génial, je comprend que l’on ne puisse aimer écouter qu’un seul genre…[/quote]Ouais le bon demagos qui fait pas avancer le debat, ca me fait penser a Jacques Martin dans l’ecole des fans:
Tout le monde a gagner, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Donc tu m’attaque parce que je n’aime pas quelquechose, mais de l’autre coté tu defend les gens qui “aime ecouter qu’un seul genre”.

A mon avis en 10 minutes on peux te faire dire tout et son contraire

Quand a savoir si tu ecoute plus de genres musicaux que moi, je te previens que la liste est loin d’etre exhaustive donc ne te base pas dessus pour ton jugement.

Phob, ça te dirais pas de changer l’image de ta signature pour No-Hell©®™ ?

hum…ok, les femmes, sur la cafzone, c’est rare, sur le trombi, ça l’est encore plus, faudrais la liste de ces charmantes personnes… (une légende au photo quoi …)

Rhha sheme_one, tu débarques !! :wink:

Le trombi, fait par Faskil, est ici

[quote]Lagora > c’est baphomet (trombi cafzone powa (même si sa photo dessus …)) ;)[/quote]Où ça un trombinoscope ?

Lagora > c’est baphomet (trombi cafzone powa (même si sa photo dessus …)) :wink: