Les spams de plus en plus sournois

juste pour dire que je viens de recevoir un spam de merde dont le sujet était:
Re: You Have An E-Greeting Card Waiting For You!
l’accroche presque parfaite ! (ben ouais le “Re:” au début aurait du me mettre la puce a l’oreille, j’envois jamais ces conneries)…
fais chier ces plaies !

et vous, il vous est déjà arrivé un truc mesquin dans le style ?

[quote]Le spam est en passe de devenir illégale en CEE…
La CNIL a mis en place une adresse email vers laquelle forwarder vos spams pourq qu’elle puisse déjà engager les poursuites légales possibles : spam@cnil.fr

  • sur leur site[/quote]Mmmh, c’est TRES intéressant ce que tu nous dit là Xerxes…
    Je vais voir si on peut coupler ça à SpamNet pour le coup… :mad:
    (genre, règle de message outlook : quand un message arrive dans la boîte « spam », faire un transfert vers spam@cnil.fr

MUAHAHAHAHAHAHAHA, ça va mal aller ! :wink:

Le spam est en passe de devenir illégale en CEE…
La CNIL a mis en place une adresse email vers laquelle forwarder vos spams pourq qu’elle puisse déjà engager les poursuites légales possibles : spam@cnil.fr

  • sur leur site :cool:

tiens, truc marrant, comme ça, juste pour rire : j’ai eu droit il y a une semaine à de la pub pour je ne sais plus quoi sur un serveur CS … mon Dieu, quel monde !

Hé hé, le pire c’est que je l’ais déja :drink: Mais bon notre n’ait tout de même pas un enfer : blocage de 2, 3 trucs et généralement sa roule :cool:

En tout cas, ne vous créez pas d’adresse relais chez Fairesuivre.com par ces [censuré] ont revendus leurs adresses !!!

nous avons les mêmes valeurs… :smiley:

sinon, j’ai un compte laposte.net depuis qques semaines, et jusque là tout va bien. (wait and see… :wink: )

Crée toi une adresse poubelle sur hotmail, ça sert à ça :smiley:

D’accord avec Nono, jusque là j’étais peinard sur mon mail club-internet, mais maintenant c’est la zone…comme ailleurs :smiley:
Bon moi je vais ouvrir un compte sur laposte.fr, je serais peut-être plus tranquille :wink:

evidement que oui.
Mais je constate quand meme en ce moment une regressiondes trucs du genre “une petite fille n’a pas de jambe, payez en lui une ou deux, ca serrait sympa”. ca commence a passer moi !

[Edité le 18/11/2002 par nonothekiller]