Les spectacles à voir

C’est encore chaud bouillant. Je sors du spectacle d’Alexandre Astier : Que ma joie demeure !

C’était bon ! Je ne m’attendais pas à rire autant. Son interprétation de Johann Sebastian Bach est assez spectaculaire. Le spectacle (qui dure 1h40 !) oscille entre les cours de musique (accéléré !) et les tranches de vie du compositeur allemand. C’est à la fois instructif et amusant.

Moi qui ne vais quasiment jamais au théâtre, j’étais assez impressionné par la performance de l’acteur. D’autant, qu’il était en béquille à la suite d’un accident (ouf, le spectacle n’a pas été annulé). Un ami qui voyait pour la énième fois son spectacle, m’expliquait qu’elle avait bien été réécrite. On retrouve le jeu d’acteur qu’il a dans Kamelott, pour mon plus grand plaisir. Et le bougre manie bien le verbe… et les instruments de musique (il est aussi musicien) :slight_smile:

Je ne sais pas si il est encore possible de voir d’autres représentations, mais si vous êtes un tant soi peu sensible à l’humour de Kamelott, foncez ! 

Sinon, des spectacles à conseiller ?

Je l’avais vu en DVD et c’est vrai qu’il assure le bougre :slight_smile:

Marrant, j’avais tenté de le regarder en dvd justement, et je n’avais pas réellement accroché. Autant j’adore kamelott, autant le spectacle de Astier ne m’avais pas décrocher beaucoup de sourire voir de rire :/.

Peut-être parce que c’est en DVD ?

Perso, je ne serais peut-être pas rentré dedans si je l’avais vu à la télé. Sur place, tout le monde éclatait de rire, ça je peux te l’assurer. Je ne regrette pas d’avoir claqué 2 x 40 euros pour moi et ma copine.

Peut être, pourtant fan de spectacle de divers humoristes, j’ai vraiment pas réussi a rentré dans son spectacle, je réessayerais dans un autre état d’esprit :).

Il n’y as pas longtemps on étaient allé voir S. Rousseau et R. Magdane dans les environs de Strasbourg : une tuerie même pour un spectacle que je connaissais quasi par coeur.