Non vraiment, j’ai du mal à y croire.
En tout cas que ce soit un fake ou non, je me suis bien marré en lisant cet article.
Figurez-vous qu’à New-York, un défenseur de la veuve et de l’orphelin vient de faire son apparition.
Bon en fait de veuve et d’orphelin, ce sont les femmes que ce héros des temps modernes défend, les femmes saoules en l’occurence, dont les hommes pourraient tenter d’abuser.
Et en fait de héros, il s’agit d’une héroïne, en costume rose ridicule, son nom, Terrifica (ça aussi ça m’a fait bien rire).
Bref le ridicule ne tue pas mais il peut vous faire rire un bon gros coup : http://abcnews.go.com/sections/us/DailyNew…fica021105.html
L’article est en anglais, je précise.
Terrifica does not claim to have superhuman powers or to be from a planet like Krypton. By day, she is Sarah, a 30-year-old single woman who works for a computer consulting company. (Sarah prefers not to reveal her last name so that she can protect her anonymity and still lead some degree of a normal life.)
Une vie normale ? Où ça ?
« I have undercover clothes that I wear so that I can blend in, » says Terrifica. « I wear this costume to bring attention to myself. Imagine yourself the perpetrator, one of the evil men in the world, and then you see a woman in a leotard and she’s beautiful. You’re going to stop focusing attention on the woman you’re trying to seduce and going to try to get Terrifica to pay attention to you. So, it’s a diversion tactic. »
C’est claire qu’avec sa gueule de sainte nitouche ses proies doivent vite débander ! Il lui faut une bonne secouée je pense.
[i]She would also like to have someday have the equivalent of Batman’s bat signal. Perhaps, it could be called the « Terrific signal. »
« It is my dream to have a ‹ T › signal going up to the clouds so that I know when I would be needed, » Terrifica says. [/i]
[quote]te moque pas de superman, ça roule pour lui[/quote]Ha, ha;
Et puis Robin (l’acolite de Batman) c’est transformé en Eminen.
Batman passe souvent la main à d’autre.
Captain Amerika c’est fait virer par Bush.
Hulk travaille dans la recherche nucléaire.
Etc …
[quote]Quand elle retourne au boulot après une bonne nuit de patrouille, bonjours les cernes (ça agrave encore son cas!!).
Bosser en étant fatiguer, elle va se faire virée.
elle vas faire payé ses interventions bientot…
elle doit confondre avec les enseigne Texaco…
Attaque du smarties double combo (bas, demi cercle vers la gaucle, L+R+haut), stopé par une balle de 45!!
Sa va encore mal finir. (Superman à fait une mauvaise chute, résultats paralésie des jambes )
[Edité le 6/11/2002 par Zaxe] [/quote]
te moque pas de superman, ça roule pour lui
rohhh, la pauvre, elle doit vrament pas être bien, vivement qu’elle se mange une droite pour lui remettre les idées en place: Enlève ton costume, sépabien !
Quand elle retourne au boulot après une bonne nuit de patrouille, bonjours les cernes (ça agrave encore son cas!!).
Bosser en étant fatiguer, elle va se faire virée.
[quote]c’est kler qu’avec sa tete de surgelé findus, et son costume de drag-queen elle doit faire fuir les hommes…
n’empeche, l’apparition de heros masqué, armé de smartie, contre des gang munis de AK 47 me fait demandé si cette société n’est pas un poil decadente…[/quote]
Attaque du smarties double combo (bas, demi cercle vers la gaucle, L+R+haut), stopé par une balle de 45!!
Sa va encore mal finir. (Superman à fait une mauvaise chute, résultats paralésie des jambes )
c’est kler qu’avec sa tete de surgelé findus, et son costume de drag-queen elle doit faire fuir les hommes…
n’empeche, l’apparition de heros masqué, armé de smartie, contre des gang munis de AK 47 me fait demandé si cette société n’est pas un poil decadente…
« To feel like you have to go to a bar, to put yourself out there, feeling like you have worth only when you’re married, engaged, or have a boyfriend, that’s weakness, » Terrifica says. « People are happiest when they’re alone and living their solitary lives. »
En fait cette pauv’ fille tout ce qu’il lui faut c’est un bon coup de…
By day, she is Sarah, a 30-year-old single woman who works for a computer consulting company. (Sarah prefers not to reveal her last name so that she can protect her anonymity and still lead some degree of a normal life.)
quelle connerie…
alors, on a sa photo (certes masqué, mais on a la couleur des cheveux et des yeux, la coiffure un peu, la forme du visage…), on sait quelle s’appelle Sarah, quelle travaille en consultant informatique et qu’elle opère à newyork.
Ah mon avis, quand meme, il doit pas y en avoir des masse, des sarah blondes en consultant informatique à new york (parceque ca en fait, des critères)
mais bon… anonyme hein…
/edit : addon sur la vie de sarah : Before moving to New York from Pittsburgh seven years ago, allez… encore de quoi la cibler un peu plus
“I would love to be able to be at the point psychologically where I don’t feel like I have to dress like a superhero to feel safe and empowered in New York City,” Sarah says.
mmmh… pauvre femme…
oui, j’imagine que les “malfaiteurs” (à savoir que ca pourrait etre un mec très sympa qui racompagne chez elle une femme trop saoule pour conduire, pour la proteger, et qu’il pourrait en naitre une vrai histoire, mais bon) sont trop occupés à rire et sont trop étonnés pour lui mettre une beigne… d’ailleurs ce sont des gens qui allaient racompagner gentillement une demoiselle (meme s’il y a des arrieres pensées), donc c’était pas trop dans leur plan d’agresser une trentenaire en rouge fluo… m’enfin bon… pathétique la miss, quand meme