Je ne connais pas du tout les sites et je me demande lequel est le meilleur. J’en vois surtout 2: ooshop (hum ca ma rappelle la grande époque de vakooler) et hourra.fr (célèbre pour ses carottes). Niveau prix ca se vaut, et c’est moins cher que le supermarché près de chez moi.
Pour les sceptiques on peut payer à la livraison.
Donc si vous en avez un à me conseiller ou un autre à me déconseiller, tenez moi au courrant.
Parce que faire une liste de bouffe qu’on renvoie à chaque fois en 15 secondes au lieu de se casser le cul 2 heures c’est un peu un vieux reve de geek.
Pour moi ça c’est un pas vers la fin de toute activité physique! Le Geek ne doit pas de “larviser”! Perso j’adore aller faire des courses et puis faites comme moi boycotter les ascensseurs et les escalators! ça parait bete mais faut bouger si on veux pas que nos enfants s’habituent à ce que tt viennent sans mouvement de leur part…
[quote]Pour moi ça c’est un pas vers la fin de toute activité physique! Le Geek ne doit pas de “larviser”! Perso j’adore aller faire des courses et puis faites comme moi boycotter les ascensseurs et les escalators! ça parait bete mais faut bouger si on veux pas que nos enfants s’habituent à ce que tt viennent sans mouvement de leur part…[/quote]Eh attend je fais du sport hein je mate le rugby sur france 2 et j’ai fifa 2004!
Non sérieux je fais du sport et je préfère faire un jogging 2 heures plutot que de passer 2 heures au supermarché surtout si c’est moins cher over net que chez moi.
[quote]Non sérieux je fais du sport et je préfère faire un jogging 2 heures plutot que de passer 2 heures au supermarché surtout si c’est moins cher over net que chez moi.[/quote]Je comprend bien mais bon qq part faire les courses c’est une sorte de responsabilité qu’il est bon d’avoir… Et puis tu précise tes marques et tout? Parce que moi si on me ramène des biscuits Leader One au lieu de “vrai” Pim’s je crie!
[quote]Non sérieux je fais du sport et je préfère faire un jogging 2 heures plutot que de passer 2 heures au supermarché surtout si c’est moins cher over net que chez moi. [/quote]Je comprend bien mais bon qq part faire les courses c’est une sorte de responsabilité qu’il est bon d’avoir… Et puis tu précise tes marques et tout? Parce que moi si on me ramène des biscuits Leader One au lieu de « vrai » Pim’s je crie!
Eh bah voilà en faisant ta liste online tu l’envoies toujours toi et tu recois ce que tu veux.
Et c’est hyper précis avec photos à l’appui:
Par contre vérifie systématiquement tes livraisons (nombre de colis ET les quantités commandées), il m’est arrivé plus d’une fois d’avoir des produits manquants. Dans ce cas un petit mail poli au service commercial et ils te remboursent les produits manquants.
[quote]J’utilise ooshop et j’en suis très content.
Par contre vérifie systématiquement tes livraisons (nombre de colis ET les quantités commandées), il m’est arrivé plus d’une fois d’avoir des produits manquants. Dans ce cas un petit mail poli au service commercial et ils te remboursent les produits manquants.[/quote]C’est pas trop cher la livraison?
[quote]Garuffo, un truc que tu sais pas peut etre : les supermachés dans Paris sont supra cher. J’en suis meme à faire mes courses en banlieue.[/quote]En effet je savais pas! Moi le seul supermarché que je cotoie quand je passe à Paris c’est chez frère Tang pour faire le plein de riz en sac de 20 Kg !
[quote][quote]J’utilise ooshop et j’en suis très content.
Par contre vérifie systématiquement tes livraisons (nombre de colis ET les quantités commandées), il m’est arrivé plus d’une fois d’avoir des produits manquants. Dans ce cas un petit mail poli au service commercial et ils te remboursent les produits manquants.[/quote]C’est pas trop cher la livraison?[/quote]Ils livrent en combien de temps? (c’est excellent comme systeme, c’est comme maximo en gros) Trop bien…
[quote]MOI j’envoie mon boy !
Il se tape seul les 4 étages avec les packs d’eau !
J’en suis très contente…
[/quote]La p…
[/quote]Dis pas ca c’est une question de récompenses![/quote]Faut espérer que le gars n’est pas le dos pété comme moi (et beaucoup d’autre), je sais que moi je… Euh mmmmh mouais ok, moi y a même pas besoin de demander je le ferais pour aider, on laisse pas une fille monter ça…
Mais je la laisserais pas m’envoyer comme eine dog…
ça dépend de ce que tu appelles cher. C’est environ 12 euros, mais je ne le fais qu’une fois par mois pour les GROS trucs (genre lait, packs de bière, de flotte, conserves etc.).
Pour les courses d’appoint je vais dans le petits supermarchés du quartier.
[quote]ça dépend de ce que tu appelles cher. C’est environ 12 euros, mais je ne le fais qu’une fois par mois pour les GROS trucs (genre lait, packs de bière, de flotte, conserves etc.).
Pour les courses d’appoint je vais dans le petits supermarchés du quartier.[/quote]Pourquoi t’es chez eux et pas ailleurs?
Sinon quelqu’un connait les prix de livraison de hourra?
moi j’utilise hourra, sur Strasbourg c’est 13-14€…
et j’ai toujours eu exactement le nombre d’articles que j’avais commandé.
Maintenant je connais pas l’autre magasin, donc je ne peux pas être objectif.
Mais c’est clair que pour les boissons et les trucs lourds c’est trop pratique,
surtout quand on habite en centre ville…