Les surprises de Metal Gear Solid V

Au moins il n’y a pas de DLCs sur le disque d’install :stuck_out_tongue:

Taille du disque ou pas personnellement j’ai pas réussi à décrocher une seconde pendant ces deux premières heures et demie…
Bluffant !

Pour info le jeu est désormais dispo au téléchargement sur Steam.

20.3Go tout de même, c’est compressé les download Steam ?

Bah quand tu vois certains monstres récents, et vu le contenu annoncé, je m’attendais à vachement plus que ça perso. (On a deux beaux exemples avec titanfall et GTAV, qui font plus de 50Go chacun)
Quand le download s’est débloqué j’étais occupé à faire de la place et je pensais être juste avec mes 50Go.

Mais apparemment ils ont optimisé un peu leur bordel, et ça c’est cool :slight_smile:

Non de diou… J’ai vraiment hiberné ces dernières années… Moi qui trouvait que GW2 était pété avec ses 22Go d’occupation disque :smiley:

Cette introduction mes enfants, cette introduction…

[Spoiler]Oh, you want to create your own character ? FUCK YOU I’M HIDEO KOJIMA ![/Spoiler] 

Best. Game. Ever.

Si jamais qqun a eu un coupon pour mgs v avec une carte graphique et qu’il ne sait pas quoi en faire, j’ai des sioux pour lui (mais pas 60 euros :ninja: )

[quote=“canard, post:68, topic: 56368”][/quote]
Bah je l’avais payé 34€ sur un site du genre de GMG. (peut être justement à cause des coupons) C’est trop cher ?

Jamais pu utiliser GmG perso, et ils refusent de m’aider sans donner d’explications, donc j’ai laissé tomber depuis longtemps.

Ici, le jeu est à 35 euros (fdp offerts) : http://www.webdistrib.com/Jeu-PC-KONAMI-Metal-Gear-Solid-5-The-Phantom-Pain-D1-__p_985569.html
Perso, je passe mon tour. Trop de jeux sous le coude  :sweating:

Pour l’instant il vaut mieux jouer en Offline. Les serveurs sont à la ramasse et font ramer les menus motherbase de l’iDroid…
J’ai pas encore accès aux FoB de toutes façons…

[quote=« Tomma, post:71, topic: 56368 »][/quote]
Pas mal en effet, mais je ne suis pas en France :stuck_out_tongue: je cherche du demat only :slight_smile:

[quote=“Silentmaf, post:72, topic: 56368”][/quote]
Euh même pas eu le choix en fait, le jeu m’a d’entrée mis en offline car les serveurs sont en maintenance…

Sinon question, jouer à MSG sans manette type xbox, donc clavier souris, j’oublie ou je persiste ?.. parce que pour l’instant je trouve ca pas très adapté en fait…

[quote=« SirAkuse, post:74, topic: 56368 »][/quote]
Je trouve ça pas tres adapté non plus (surtout les changements d’armes / objets, c’est juste abusé d’avoir juste transposé la manip de la manette, sans l’adapter au clavier).
Mais comme je suis une grosse merde à la visée au pad, je vais ressayer. Parce que là, je suis mort 2 fois pendant l’intro pour cause de « j’arrive pas à toucher ma cible à la manette » alors que ça passait bien au pad. Ou alors je vais faire comme GTA (mais inversé): jouer au pad la plupart du temps et me mettre au clavier quand ça devient chaud :slight_smile:

Donc je me suis fait carotter en fait :frowning: j’ai eu le jeu gratos mais va falloir investir dans une manette si je veux espérer dépasser l’intro :stuck_out_tongue: … Damn !

Parce que rien ne vaut se faire extraire d’une zone de conflit avec un helico qui diffuse de la bonne zique a blinde.

Toi meme tu sais.

Du coup, j’ai cherché la tracklist du jeu : https://youtu.be/F4t9B8EDan8

Ça ne fait pas beaucoup de titres finalement comparé à un jeu comme GTA. 

[quote=“Ravine, post:77, topic: 56368”][/quote]

J’ai trouvé la cassette de Final Countdown hier, un moment d’intense satisfaction bien sur.

[quote=« Silentmaf, post:79, topic: 56368 »][/quote]

Roh je l’ai aussi… avec la bande couleur jaune fluo :slight_smile: