Les technophobes anonymes

La Fnac veut vendre des écrans LCD, et ça se voit puisqu’elle sort l’artillerie lourde, la campagne de promo décallée qui fait mouche.
Jetez un oeil à ces technophiles anonymes qui vous rappeleront peut-être un proche (mais si on dirait votre tante/mère/père/frère/cousine…).

Bon, c’est pas désopilant mais perso je trouve ça assez réussi dans le genre, ça à le mérite d’être original.

Je suis pas fan, et je ne trouve pas ça super original non plus. :stuck_out_tongue:

Mouais, c’est rigolo c’est vrai :P.

Mais j’ai toujours du mal avec les campagnes de pub internet, un peu comme toutouyoutou… C’est en gros un pub humoristique pour la fnac :P.

Mouais…
En gros ils te disent que si tu as peur de dépenser, eux ils vont t’aider à tout claquer sans avoir trop de remords, ils te tiennent la CB et tapent le code à ta place si tu flanches…

Marrant chez moi ca laggue ! c’est fait expres ?

franchement les technobophes en fait c’est des gros n00bs qui ont peur du changement ou quoi ?

la pub est bien faite elle m’a fait rire. par rapport à certaines pubs bien lourdes qu’on peut voir à la télé. et puis le coté kitsh ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Ldoud, post:5, topic: 29317”]Marrant chez moi ca laggue ! c’est fait expres ?

franchement les technobophes en fait c’est des gros n00bs qui ont peur du changement ou quoi ?

la pub est bien faite elle m’a fait rire. par rapport à certaines pubs bien lourdes qu’on peut voir à la télé. et puis le coté kitsh ! :P[/quote]

Oui, faut voir que ça s’adresse évidemment pas aux Geeks que nous sommes, tendant parfois vers le nerd. Mais connaissant des gens qui se rapprochent des “technophobes anonymes” je dois dire que c’est plutôt bien vu d’un point de vu marketing (bah oui, le but ça reste de faire cracher des sous). J’imagine très bien la réaction de certaines personnes: “Oh oui, c’est vrai, en 2006 faudrait peut-être que j’arrête d’être réfractairres aux nouvelles technologies, j’ai presque ce genre de réactions”. Enfin, c’est sur que d’un point de vu de technophile plus le manuel est gros, mieux c’est et plus il y a de fils à brancher, plus on est content. ^^