Les terroristes ont de la marge

Le site www.vossey.com nous informe que la date limite de précommande du jeu Counter-Strike : Condition Zero est repoussée au 1er septembre au lieu du 2 juin initialement prévu, ce qui évidemment nous laisse penser qu’il ne sera pas dans les bacs U.S. avant cette date. A ce rythme, une team de jeunes enthousiastes nous aura pondu CS2 sur le moteur de HL2 en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire… Enfin moi je dis ça, je dis rien…

C.S. 1.6 ? (private joke)

Et le 1er Septembre il vont se rendre compte qu’en fait le moteur d’HL2 serait preferable pour Condition Zero et donc il sera encore repousser…
Et sinon a propos de la 1.6 de CS, je me demande bien ce qu’ils font car j’avais jouer a la BETA et je ne voyait pas de probleme alors qu’ils se depechent de l’estampille non beta et de mettre les serveurs a jour…

Ils vont peut être changer de moteur 3D, ils ce sont rendu compte que le vieux moteur de Quake1 patché arrivais à bout de soufle.

Dans ma sélection de vapoware de l’année: Duke Nukem et CS-Condition Zéro

Je sais pas ce qu’il font mais bon la moi je commence a souper de la 1.5 un peu de renouveau ferait du bien au gameplay.
aux dernieres nouvelles ils etaient confrontés (entre autres) mais violent du style :
Le bouclier protege celui qui le porte mais pas ceux qui sont cachés derriere avec le porteur
 plus tout un tas de petites bricoles … 
au fait pour la news j’avais pas mis ca comme titre mais un truc du genre : Arlesienne, on the road again… again   (surement trop subversif pour une news desolé

Croax tu y a joué quand a la Beta 1.6 ?  tu as peut etre des infos plus fraiches que les miennes …
Ce message a été édité par Maud!T le 30/05/2003

[quote]Je sais pas ce qu’il font mais bon la moi je commence a souper de la 1.5 un peu de renouveau ferait du bien au gameplay.
aux dernieres nouvelles ils etaient confrontés (entre autres) mais violent du style :
Le bouclier protege celui qui le porte mais pas ceux qui sont cachés derriere avec le porteur
 plus tout un tas de petites bricoles … 
au fait pour la news j’avais pas mis ca comme titre mais un truc du genre : Arlesienne, on the road again… again   (surement trop subversif pour une news desolé

Croax tu y a joué quand a la Beta 1.6 ?  tu as peut etre des infos plus fraiches que les miennes …
Ce message a été édité par Maud!T le 30/05/2003[/quote]Moi j’y ai jouer peu de temps apres qu’elle soit sorti (vers Noel je croit…) et bon a j’ai trouver sa bien sympa, le menu est plus joli (c’est pas tres important mais bon…) et par contre la nouvelle arme des Terros (le Galil) est un peu trop puissante a mon avis… et le FAMAS lui est une grosse daube…

Peut etre qu’ils ont corriges ces petites “injustices” … on verra

Y’a pas mal de rumeurs comme quoi CS 1.6, bien que presque stable dans sa version beta (cf steam 2.0 en début d’année), sortira… sous le moteur d’HL2.

Dans tous les cas et par rapport à la news, CS appartenant désormais à Valve (Gooseman bosse chez eux me semble non ?), je doute qu’ils passent à coté d’une telle opportunité, c’est quand même CS qui a fait vivre HL pendant près de 5 ans…

[quote]Y’a pas mal de rumeurs comme quoi CS 1.6, bien que presque stable dans sa version beta (cf steam 2.0 en début d’année), sortira… sous le moteur d’HL2.

Dans tous les cas et par rapport à la news, CS appartenant désormais à Valve (Gooseman bosse chez eux me semble non ?), je doute qu’ils passent à coté d’une telle opportunité, c’est quand même CS qui a fait vivre HL pendant près de 5 ans…[/quote]
o) +1

[quote]Y’a pas mal de rumeurs comme quoi CS 1.6, bien que presque stable dans sa version beta (cf steam 2.0 en début d’année), sortira… sous le moteur d’HL2.

Dans tous les cas et par rapport à la news, CS appartenant désormais à Valve (Gooseman bosse chez eux me semble non ?), je doute qu’ils passent à coté d’une telle opportunité, c’est quand même CS qui a fait vivre HL pendant près de 5 ans…[/quote]Yup mais le truc c’est que n’importe qui peut appeler son Mode TS (Terrorrist Strike) et faire un clone de de CS avec le moteur de HL2 et faire un truc qui tue quand meme …
Si ils ne remplissent pas la niche ecologique une bande de petits futés plein d’idées le fera
Ce message a été édité par Maud!T le 31/05/2003

[quote]

[quote]Yup mais le truc c’est que n’importe qui peut appeler son Mode TS (Terrorrist Strike) et faire un clone de de CS avec le moteur de HL2 et faire un truc qui tue quand meme …
Si ils ne remplissent pas la niche ecologique une bande de petits futés plein d’idées le fera
Ce message a été édité par Maud!T le 31/05/2003[/quote]Ouais enfin attends, CS ne s’est pas fait en 6 mois non plus… je me rappelle avoir commencé avec la beta 5.1, en 1999… Je connais pas la date exacte de la première beta, ni même du début du développement, mais ça a certainement commencé en 1998… Donc amha non, c’est très improbable.

Moi j’ai commence avec la BETA 4 dans un Cyber Cafe, j’y etais aller pour jouer a Half-Life avec des potes (je devais avoir 14-15 ans je croit) et des gars sont venus nous voir et nous ont demandes si on voulais tester un nouveau MOD pour Half-Life…
Nous nous somme dit pourquoi pas, et depuis je suis accro  

cs pour moi c’est fini, (tant que ca nécessite le jeu HL (1er du nom) ou dans sa version retail,

completement ecoeure du jeu,

mais je ne lui en voeux pas, il m a gravement diverti durant pres de 4 ans, (du coup respect, et adieu)

Ben dans mon cas, je n’arrete pas CS car si j’arretais cela voudrais dire aussi adieu aux mecs de mon clan et il y en a certains avec qui j’ai commencé CS.
On a pas un gros TP, on a pas des skills de Roxor mais on a notre petit chez nous et on rigole bien. On fait au moins un train par semaine contre des bonnes teams, ou contre des cons de merdeux raleurs et mauvais joueurs (lamers inside) et parfois contre des cheatouze meme pas discrets mais dans l’ensemble je prends trop de fun avec ces mecs pour avoir envi d’arreter. 

Pour info si vous voulez venir jouer avec nous, allez la dessus :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=9098

Ce message a été édité par Maud!T le 01/06/2003
Ce message a été édité par Maud!T le 01/06/2003

Moi idem j’ai crée une team ( mais quelle idée… )

Puis bon a force on commence a play en s’ammusant un max et c’est le plus important il me semble !

Moi j’ai teste la 1.6 , la new map ainsi que les armes sont pas mal mais bon faut voir avec la version finale, mais j’vois bien Cs 2 Sortir en sautant la 1.6 ( au point où on en est on peut attendre… )