Les threads utiles

Team Fortress 2 & Geekzone
La charte des serveurs Geekzone
Le thread des serveurs Geekzone
Le thread principal de discussion sur TF2

Le blog du serveur
Geekzone TF2 Server News

Le chan IRC du serveur
irc.epiknet.org / #geekzone-tf2

Les threads “Meet the” (merci aux auteurs!)

Meet the Scout
Meet the Soldier
Meet the Pyro
Meet the Demo
Meet the Heavy
Meet the Engy
Meet the Medic
Meet the Sniper
Meet the Spy

Les threads “pour le fun”

Screenshots
Vidéos

Les threads utiles

Comment jouer ensemble
Liens et ressources utiles
Les serveurs favoris
Steam Community
Explications de scripts

GG encore :slight_smile:

Si je puis me faire mettre, le topic avec explication des scripts. Un topic qu’il est pratique pour ceux qui galèrent à faire le crounch-jump tourelles :slight_smile:

De toute façon, faire soi-même ses combos au lieu de mettre un script au point, ya que ça de vrai…et c’est pas parce que les scripts que j’essayais foiraient une fois sur deux (je suis l’antéchrist de MoulOrion à TF2…)

Bonne iniative sinon :slight_smile:

[quote=“bipsylalapo, post:4, topic: 47199”]De toute façon, faire soi-même ses combos au lieu de mettre un script au point, ya que ça de vrai…et c’est pas parce que les scripts que j’essayais foiraient une fois sur deux (je suis l’antéchrist de MoulOrion à TF2…)

Bonne iniative sinon :)[/quote]

Et je me rappel plus comment on bind une touche pour un changement de nom … quelqu’un me rajouterias ca dans le lien adéquat ? :crying:

Comment on retrouve les replays?
Je cherche celui de la map Roswell qu’on a jouée sur Cold vendredi 29.

Here. Il n’est pas encore disponible ceci dit. Un peu de patience.

Bonjour les gens :crying:

Jvais faire du blabla viteuf pour remettre en situation, je suis tombé par hasard sur un joystick de 2003 (qui se trouve dans la pile de Joy se trouvant aux WC la classe.)

En relisant le courrier des lecteurs j’ai trouvé un lien vers un programme qui, je pense, va servir à vous comme à moi.

Ce soft permet en effet de lire les fichiers en .dem, donc les replays etc, et le tout sans lancer le jeu, sympa non ?

Ça s’appelait GeekPlay, maintenant c’est SK Player et c’est dispo ici. :slight_smile:

[i]It lets you browse and watch client recorded (or HLTV recored) demos with ease. With a GUI you will be able to see the information about the demo before playing it, such as an image of the map and player names. SKPlayer also offers customization to suit your needs with command line options, has special features such as a mini file browser, teamsay stripper, playback speed changer and support of the viewdemo GUI playback interface. It also works as a tool in creation of movies. Where it outputs BMP versions of the demo which you later can use in another program to create movies.

SKPlayer works with all Half-Life mods that uses the standard demo protocol.[/i]

Ouais, un peu comme seismovision :slight_smile: